MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 8:30

Si seulment il avait vraiment assomé cette cruche....Non mais vraiment , quelle nullité , des propos vains , des questions posées sans attendre les réponses, quel que soit l'artiste ;
J'ai adoré la réaction de Mika devant les cris du public de TH : eh oui, nous n'étions pas là pour faire contrepoids, il fallait nous inviter, très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 10:06

Et biiiien, en voila des pages à lire !!

Quel plaisir de revoir Mika a la TV et j'ai beaucoup aimé ses préstations !!

Quant à Alice : BRAVOOOO !!! cheers Bizoox Quand elle est arrivée sur scène , j'ai crié à ma mère: "c'est Aliiiiiiiiiiiiiiice !!!" I love you

Merci beaucoup AS de nous avoir posté les vidéos !! Calin Bizoox
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meliemika.blogspot.com
h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 10:18

Oh j'adore quand il cris MERCIIIIIIIII ( L ) Merci pour les vidéos. Wink
freya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 11:09

j'ai trouve les coulisses des disques d'or d'hier soir, on y appercoit plusieurs fois Mika en répet et préparations, je ne sais pas si cette video a déja ete postee ici, si c'est le cas vous m'en voyez desolee

http://fr.youtube.com/watch?v=r-0HRXhbGaE
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 11:35

Livia25 a écrit:
Qu'est ce qu'il chante bien, ma mère et ma soeur sont toujours étonnées qu'il chante toujours en direct et toujours aussi juste Mr Green
C'est bien connu les artistes chanteut toujours faux en direct Laughing Faut que j'arrête d'aller à des concerts je crois hihi Mr Green
Merci pour cette vidéo Freya, perso je ne l'avais pas vue je fuis au possible les topics vidéos/photos lol!
Miiikaa <3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 12:25

Ahhhhh Mika Disque d'Or 2oo7 cheers
Au début j'avias pas vmt compris car Flavie a dit :
" Il est disque d'Or et aussi de Diamant , Il étais inconnu il y a ... MIKA "
Ahhhh j'ai hurler chez Moi
Je suis trop contente qu'il a Battu tout le monde (= TH )
Ahhhh Mika fou coeur
crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:09

Alalala hier repas de famille mais ca m'a pas empéché de faire taire tt le monde quand y avait mika et de mettre le volume au max et de me déhancher sur Relax et Big girls, le bonheur ! Et alors en fait il est fort que fort pq l'émission c'est les disques d'or mais lui c'est carrément diamant ! c'était obligééééééééééééééé !

Bravoooooo encore a lui coeur
Par contre ma soeur me soulait a dire que relax c'était du play back et j'avoue qu'elle ressemblait parfaitement au Cd, par contre big girl était vraiment du live !

Voir le profil de l'utilisateur http://mika-l0llip0p.skyblog.com
lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:14

Personnellement j'étais un peu déçue No No ....
Sa préstation n'était pas non plus extraordinaire Evil or Very Mad .... Certes plateaux télé oblige... Mais je suis quand même très contente de l'avoir vu, ça fais vraiment plaisir de le voir à la télé française Very Happy ! Bon il aurait pu choisir autre chose que cette emission de M**** , mais faut dire qu'on a pas tant d'émissions musicales que ça chez nous.... A part Taratata.... mais pas assez d'audience pour lui.... Evil or Very Mad
Bref! Attention Embarassed .... Je vais me faire tuer.... Embarassed Embarassed
Je suis aussi un peu déçue d'Alice.... Pendant toute la chanson Mika la suivait... et elle ne le calculait pas Shocked Shocked ! Je pense qu'un peu de jeux avec lui et les musiciens aurait rendu la préstation plus sympa... Bon je ne lui en veux pas!! Avec le stress je ne sais pas si j'aurai fait mieux.... Wink
Bref, Malgré ses prestations disont "moyennes", je suis assez contente quand même!
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:19

Rhoo lulu, t'es dure lol!

Mika a fait cette emission parce qu'IL EST LE GRAND GAGNANT 2007 , je ne pense vraiment pas que ça soit une question d'audience Wink

si a tarata ils avaient fait ce genre de classement, il y serait aller, surtout que nagui est son pote Smile
.::.mika.::.

Masculin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:22

Mais pourquoi il pas reçu de trophée?? ou un truc symbolique

Et Michael Jackson revient , mais ça va pas enlevez a MIKA quelque surnom comme génie de la pop et dans le mm genre ? Crying or Very sad

Je crois moi aussi que relax c'était du play back Laughing mais pas big girl

Enfin bon aussi ses préstations été pas si nul que ça faut arréte un peu
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:26

j'ai reregardé les vidéos... coeur quel plaisir de le revoir, mais j'avoue que je me suis aussi posé la question pour "relax"... je me demande si tout était en direct scratch Embarassed vu qu'il était encore fragile, et que cette chanson monte particulièrement haut (par rapport à BG par exemple..) ils ont peut etre préféré assuré le coup... mais des fois, j'avais l'impression que c'etait pas du direct, il chantait exactement comme sur le CD...
désolée si je divague !!
par contre, pour BG, no pb !! il a bien géré... Cool

mais il faut pas que l'on oublie que cette émission s'est déroulée peu de temps après son "incident", il devait pas etre au top de sa forme, et nous a livré quand meme une bonne prestation, il a pas mal bougé, joué avec le public, il était hyper souriant...

il m'a bien fait rire pour Yelle aussi, !!! c'était meugnon.... I love you
ah oui, j'ai sauté sur le canapé quand il a dit "ils viennent de Bretagne"..... affraid Mika, vient chez nous !! tu vas découvrir notre belle région avec Yelle comme guide !

viens aux Vieilles Charrues !!! je sors
une-fan-de+

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:32

<P>Merci AS d'avoir mis les vidéos pour les nouilles comme moi&nbsp;qui ont oublié&nbsp;de programmer leur magnétoscope... (Mais comment j'ai pu oublier çà vraiment quelle idiote)</P>
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pitchuv
lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:32

BICHE a écrit:

Mika a fait cette emission parce qu'IL EST LE GRAND GAGNANT 2007 , je ne pense vraiment pas que ça soit une question d'audience Wink

si a tarata ils avaient fait ce genre de classement, il y serait aller, surtout que nagui est son pote Smile

Comme tu es Naïve Laughing ..... Et si l'audience a de l'importance!! Sinon il n'aurait pas fait cette stupide emission!! Evil or Very Mad
C'est sur c'est le Grand Gagnant de 2007! Mais faut aussi faire de la promo... Et sur TF1 à 20h50 ça marche mieux que sur France 2 ou france 4!! Dure Loi de la promo!! pale
Et puis, sa performance était moyenne, je le repète Mr Green !! Fichtre, il nous a habitué à mieux le ptit Penniman!!

C'est pas pour ça que je l'aime plus! Wink
*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:41

crazy-of-mika a écrit:

Bravoooooo encore a lui coeur
Par contre ma soeur me soulait a dire que relax c'était du play back et j'avoue qu'elle ressemblait parfaitement au Cd, par contre big girl était vraiment du live !

ah ben jsuis pas folle, la fin en fait parce que le debut ne faisait pas playback mais la fin on entendais bien j'étais un peu décue ( pas de mika mais de l'emsission calogero c'etait pareil, un playback)

mais quelle cruche cette flavie flamant pfff !!! " attends mika reste avec moi " alors qu'elle avait juste besoin de lui pour faire le pantin à coté d'elle, dailleurs j'ai tropaimé sa réaction à mika
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/joujidumba
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:46

lululitalienne a écrit:
BICHE a écrit:

Comme tu es Naïve Laughing ..... Et si l'audience a de l'importance!! Sinon il n'aurait pas fait cette stupide emission!! Evil or Very Mad
C'est sur c'est le Grand Gagnant de 2007! Mais faut aussi faire de la promo... Et sur TF1 à 20h50 ça marche mieux que sur France 2 ou france 4!! Dure Loi de la promo!! pale
Et puis, sa performance était moyenne, je le repète Mr Green !! Fichtre, il nous a habitué à mieux le ptit Penniman!!

lol!

mais non, je persiste à dire qu'il a fait cette emission parce que c'est le gagnant, et que sinon, il ne l'aurait jamais faite Wink
Il n' a plus besoin de faire la promo pour son album là Laughing
Mais bon, je vois que chacun a un avis different, c'est bien ! Wink
h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:50

Oh merci pour la vidéo. J'adore quand Mika se met les doigts sur les yeux et qu'il sourit au petit. ( L )
gaet5901

Masculin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:51

Tout à fait d'accord avec toi ;-) Plus besoin de promo pour son album....

BICHE a écrit:
lululitalienne a écrit:
BICHE a écrit:

lol!

mais non, je persiste à dire qu'il a fait cette emission parce que c'est le gagnant, et que sinon, il ne l'aurait jamais faite Wink
Il n' a plus besoin de faire la promo pour son album là Laughing
Mais bon, je vois que chacun a un avis different, c'est bien ! Wink
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:54

Deb a écrit:

ah oui, j'ai sauté sur le canapé quand il a dit "ils viennent de Bretagne"..... affraid Mika, vient chez nous !! tu vas découvrir notre belle région avec Yelle comme guide !

viens aux Vieilles Charrues !!! je sors

J'ai eu excatement la même réaction que toi ! affraid Haah il parle de la Bretagne,youhou banane ! Mais vouii vient voir la Bretagne enfin,bordel ! Laughing

Aux Vieilles Charrues ouii cheers
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:55

j'ai pensé a vous quand il a parlé de la bretagne Very Happy
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 14:59

BICHE a écrit:
j'ai pensé a vous quand il a parlé de la bretagne Very Happy

merci Bizoox !!
comment j'étais trop contente, il parle 30 secondes dans l'émission et il évoque la Bretagne... drunken bave mes parents, à ce moment là, m'ont vraiment traité de groupie Mr Green ...!! pfff gnagnagna

ah la la, !!! c'était une super sensation...je me suis demandé pourquoi il avait dit ça... est ce qu'il connait ? peut etre qu'il aime bien !!
à Londres, je vais lui faire "eh, Mika, moi aussi je viens de Bretagne !!! Mr Green " !!! y aura peut etre une réaction....
h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 15:09

Miiikaa <3 a écrit:
Ahhhhh Mika Disque d'Or 2oo7 cheers
Au début j'avias pas vmt compris car Flavie a dit :
" Il est disque d'Or et aussi de Diamant , Il étais inconnu il y a ... MIKA "
Ahhhh j'ai hurler chez Moi
Je suis trop contente qu'il a Battu tout le monde (= TH )
Ahhhh Mika fou coeur

Ahhh je n'avais pas compris xD.
Alors ce'st LUIIIIIIIIIII Smile
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 15:13

Deb a écrit:

ah la la, !!! c'était une super sensation...je me suis demandé pourquoi il avait dit ça... est ce qu'il connait ? peut etre qu'il aime bien !!
à Londres, je vais lui faire "eh, Mika, moi aussi je viens de Bretagne !!! Mr Green " !!! y aura peut etre une réaction....

haan mais ouii maiis trop ! La même drunken drunken ! Il est deja venu. Ast-il bien aimé ?qu'est ce qu'il pense de la Bretagne ? compte -il revenir ?? haaaa
Oui Deb,tu lui demanderas hein ??? Laughing Laughing
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 15:15

lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:

haan mais ouii maiis trop ! La même drunken drunken ! Il est deja venu. Ast-il bien aimé ?qu'est ce qu'il pense de la Bretagne ? compte -il revenir ?? haaaa
Oui Deb,tu lui demanderas hein ??? Laughing Laughing

Bizoox
t'inquiètes, je vais lui demander Wink enfin, si j'arrive à lui en placer une Embarassed mais je penserai fort à toi, donc promis, je lui en parlerait... I love you

désolées pour l'apparté les filles, on est pas DU tout chauvins en Bretagne Laughing Rolling Eyes
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 15:28

Ok deb'
Calin Bizoox

Oui fin du HS ^^
Non non nous ne sommes pas chauvins Rolling Eyes Mr Green
livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Dim 6 Jan 2008 - 15:40

oh la la ça m'a fait suer de louper la présentation juste après le jt. pourtant ma cassette était prête !
c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé que relax était pas vraiment en live mais bon je ne lui en veut pas car 1e : il sortait juste d'être malade et 2e je sais que tf1 aime bien le play-back.Car quand on regarde bien toutes les prestations, ma main suffirait pour énumérer le nombre d'artistes qui jouaient en live ! par contre, pour big girl c'était du live, y a pas photo !
Moi aussi j'ai été HYPER déçue par Saranayde surtout sur big girl où on voyait bien qu'elle ne jouait pas et j'ai trouvé vraiment ridicule tous ces aller-retours sur cette scène ! elle faisait vraiment inutile !!!
Par contre, Alice j'ai adoré, moi je l'ai trouvé incroyable. elle a joué par moment avec Mika et essayait de faire participer le public. Bravo à toi Alice tu as été splendide et j'espère que Mika refera appel à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant