MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 17:51

Deb a écrit:
Merci pour ce topic.... c'est tellement intéressant d'apprendre tous ces détails, et grâce à vos rencontres, on peut s'imaginer, nous aussi l'avoir
rencontré...
je suis dégoutée d'etre passée si près d'une rencontre avec lui. En fait, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon seul concert. C'est bizarre comme sentiment. On était à peu près dans le milieu de la fosse, mais j'ai pas l'impression d'avoir assez profité. D'un coté, c'est ce concert qui inconsciemment à déclenché quelque chose en moi qui a fait que je suis devenu dingue de ce grand bouclé (comme vous dites) c'est ce concert qui m'a fait réalisé l'artiste que c'était...et puis, mon copain n'a pas voulu attendre à la sortie pour le rencontrer.... Sad

Je me dis que le prochain concert que je ferai, ce sera exceptionnel !!! là, je serais au premier rang et je pourrais ensuite lui témoigner de mon admiration a la fin. J'ai hate qu'il revienne en France.

Désolée pour ce HS, mais ce topic me rend à la fois nostalgique et heureuse (heureuse de voir l'homme qu'il est vraiment grâce à vos rencontres;...)
Wow, je pense exactement la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/adeline59
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 17:59

Suis-je la seule à ne pas l'avoir trouvé si grand que çà? Mr Green

Après le concert, lorsqu'il est venu nous voir, la première chose que j'ai pensé était "Ben il n'est pas si grand".

Ben ouais! Du haut de mon mètre 63, c'est ce que je me suis dit. Mr Green

Il est vrai que j'ai une énorme faiblesse pour les hommes qui mesurent genre 1m88.

Par contre, 1m95, çà commence à faire grand. lol!

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il ne fait pas cette taille. Suspect
irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 19:00

En effet ce topic est super pour voir comment il est en vrai. J'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer alors avec tous ce que vous racontez on a l'impression d'être à côté de lui Mr Green . Il a l'air vraiment très sympathique et naturel. J'trouve ça vraiment bien qu'il prenne pas la grosse tête.

Continuez à tout nous raconter bave pour qu'on bave devant notre ordi lol! .
Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 19:13

Pamette a écrit:

Après le concert, lorsqu'il est venu nous voir, la première chose que j'ai pensé était "Ben il n'est pas si grand".

Il est vrai que j'ai une énorme faiblesse pour les hommes qui mesurent genre 1m88.

Je ne pense pas ...ça dépend peut etre de la posture des gens ...mika pourrait très bien etre un peu courbé... moi je l'ai trouvé petit ...^^ il m'arrivait en dessous de la poitrine ^^

note : on était en hauteur .. Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur http://youstine.canalblog.com/
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 20:29

youstine a écrit:

Je ne pense pas ...ça dépend peut etre de la posture des gens ...mika pourrait très bien etre un peu courbé... moi je l'ai trouvé petit ...^^ il m'arrivait en dessous de la poitrine ^^

lol! , tu m'etonnes, même avec mon petit metre 60 il m'arrivais aussi au niveau de la poitrine ... Mais bon, c'etait exceptionnel Laughing

Sinon, quand on est à la même hauteur, je le trouve quand même bien grand , je lui arrive à la poitrine à peu près Laughing
RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 23:37

BICHE a écrit:
youstine a écrit:

lol! , tu m'etonnes, même avec mon petit metre 60 il m'arrivais aussi au niveau de la poitrine ... Mais bon, c'etait exceptionnel Laughing

Sinon, quand on est à la même hauteur, je le trouve quand même bien grand , je lui arrive à la poitrine à peu près Laughing

et tu mesure combien Biche ?
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Mer 28 Nov 2007 - 23:52

1 m 60 Wink
RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Jeu 29 Nov 2007 - 0:08

BICHE a écrit:
1 m 60 Wink

je mesure 1 m 60 moi aussi
il est vraiment grand alors !!!
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Jeu 29 Nov 2007 - 0:16

il fait juste presque 30 cm de plus que nous , donc oui, il est grand Laughing
RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Jeu 29 Nov 2007 - 1:33

30 cm de charme et de beauté très utiles en plus:P (surtout si les 30 cm de plus en question sont sa tête mdr )
celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Jeu 29 Nov 2007 - 11:29

je ne l'ai pas trouvé grand non plus. enfin il est loin d'être petit, mais comme j'entendais partout "comme il est grand !!" me suis dit, il doit être immense, (et même sur les photos on voit très bien qu'il n'est pas petit) et en fin de compte nan. sachant que je suis pas très grande (1m68) ça m'a quand même arrangé ! croyez-moi, que j'ai eu un choc, pour la première fois que j'ai vu stef de placebo et ses 2m05, alors mika c'est de la gnognotte à côté ^^
Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 0:06

youstine a écrit:
Pamette a écrit:

Lille? Laughing

C'est clair que moi c'est pareil, en prenant en compte que c'est la seule fois ou je l'ai vu, j'aurais du mal à donner un avis sur sa taille. Il était loin de paraître si immense que ça ce jour là. Mr Green (D'ailleurs c'était pas très personel, ça faisait un peu "animaux en cage" je trouve, mais bon...)

Mais sinon c'est vrai que moi aussi, quand je l'ai vu de près je me suis dit "il n'est pas SI grand". Enfin normal/grand on va dire. ^^
Bref parfait quoi! lol
crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 16:50

en tout cas c'qu'il faut retenir c'est qu'il est encore plus beau en vrai Smile il est vraiment magnifique Smile et ca dans tous ses états !
Voir le profil de l'utilisateur http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 16:53

Oui trop ! Surtout quand il te regarde droit dans les yeux bave
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 18:32

coucou tout le monde Smile hey vous avez dit que Mika met du labello "pearl and shine". en fait comment le savez vous,vous l avez vu en mettre? lol! moi j adore les beurres cacao,j en ai environ 60,d un peu partout mais surtout des usa parce que là bas ben y en ont des qui sentent super bon,soignent et on bon gout en plus banane c est d ailleurs pour ca que mon adresse email c est "fruitychapsticks @hotmail.com" parce que mes préféres c est ceux fruités hihihi Trampoline (vous tracassez po suis juste folle mais po méchante fou! )
vous avez trop de chance de l avoir vuuuuuuuu,je veux le voir chiale ! hey elles sont comment ses mains en vrai?
MIKA C EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! brocoli coeur brocoli coeur
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 18:50

[quote="RoXxX"]
BICHE a écrit:
1 m 60 Wink

Ouah je trouve que tu fais beaucoup plus que ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 20:21

[quote="Adeline"]
RoXxX a écrit:
BICHE a écrit:
1 m 60 Wink

Ouah je trouve que tu fais beaucoup plus que ca ^^

Shocked Shocked Shocked non, je suis vraiment petite Wink , mais merci Laughing
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 20:39

Biche je t assure que tu n es pas petite No ,moi je mesure...1,49m Embarassed pale Embarassed pale dis toi qui a deja vu Mika de pres,tu penses que je lui arrive ou? biche plus haut j ai posé 2 questions a propos de Mika coeur coeur coeur ,tu peux y répondre siouplait? merciiiiiiiii Bizoox mais a mon avis je ne verrai la réponse que demain Sad ,le type du cyber me dit qu'ils vont fermer Mad Crying or Very sad aaahhh que ce serait bien d avoir internet chez moi lol!
MIKA C EST LE MEILLLLEEEEEEEUUUUUUURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur I love you fou!
Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 20:45

rosetta a écrit:
coucou tout le monde Smile hey vous avez dit que Mika met du labello "pearl and shine". en fait comment le savez vous,vous l avez vu en mettre? lol! moi j adore les beurres cacao,j en ai environ 60,d un peu partout mais surtout des usa parce que là bas ben y en ont des qui sentent super bon,soignent et on bon gout en plus banane c est d ailleurs pour ca que mon adresse email c est "fruitychapsticks @hotmail.com" parce que mes préféres c est ceux fruités hihihi Trampoline (vous tracassez po suis juste folle mais po méchante fou! )
vous avez trop de chance de l avoir vuuuuuuuu,je veux le voir chiale ! hey elles sont comment ses mains en vrai?
Ces mains ... drunken drunken je te laisse imaginer ... drunken drunken en tout cas je lui ai touché la main mouarf mouarf mouarf mouarf
Bizoox
Voir le profil de l'utilisateur http://youstine.canalblog.com/
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Ven 30 Nov 2007 - 23:56

youstine a écrit:
rosetta a écrit:
Ces mains ... drunken drunken je te laisse imaginer ... drunken drunken en tout cas je lui ai touché la main mouarf mouarf mouarf mouarf
Bizoox
aaa ses maiiins coeur coeur
Chanceuse youstine ! gnagnagna
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Sam 1 Déc 2007 - 12:17

drunken drunken drunken drunken
ça c'est simplement le fait de penser à ses mains... on les voit dans le DVD, sur certaines vidéos et photos, et elles sont magnifiques...longues et fines fou!
bon j'arrete là... imaginez, je l'ai encore jamais vu, (enfin si, en concert, mais depuis la fosse, c'est pas pareil qd meme !! ) qu'est ce que ce sera le jour où je le verrai... bave coeur
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Sam 1 Déc 2007 - 14:34

Deb a écrit:
drunken drunken drunken drunken
ça c'est simplement le fait de penser à ses mains... on les voit dans le DVD, sur certaines vidéos et photos, et elles sont magnifiques...longues et fines fou!
bon j'arrete là... imaginez, je l'ai encore jamais vu, (enfin si, en concert, mais depuis la fosse, c'est pas pareil qd meme !! ) qu'est ce que ce sera le jour où je le verrai... bave coeur

lol! Deb !!
Toute une histoire ces mains !!
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Sam 1 Déc 2007 - 17:37

en parlant de ses mains, je me souviens la première fois que je l'ai rencontré (l olympia), après avoir signé mon poster avec MON crayon, j'ai oublié de reprendre le crayon (état second oblige Laughing ), et il m'a sit "hey ton stylo "... et là, il a pris mes mains, les a rapproché l'une de l'autres m'a mis le stylo entre mes mains et m'a dit "soi prudente " en me serrant mes mains avec les siennes ... ok c'est pas très clair, mais à ce moment precis, j'etais au 7ème ciel ...
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Sam 1 Déc 2007 - 17:39

BICHE a écrit:
en parlant de ses mains, je me souviens la première fois que je l'ai rencontré (l olympia), après avoir signé mon poster avec MON crayon, j'ai oublié de reprendre le crayon (état second oblige Laughing ), et il m'a sit "hey ton stylo "... et là, il a pris mes mains, les a rapproché l'une de l'autres m'a mis le stylo entre mes mains et m'a dit "soi prudente " en me serrant mes mains avec les siennes ... ok c'est pas très clair, mais à ce moment precis, j'etais au 7ème ciel ...

Haaan la chance ^^ Il t'a touché avec ses mains Mr Green Mr Green
Jcomprends que t'étais au 7eme ciel Razz Mr Green
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   Sam 1 Déc 2007 - 17:43

Oui, un moment incroyable, où il te regarde droit dans les yeux ... plus tard durant cette même soirée (au bar cette fois), en partant, il tend sa main (j'etais la dernière de la tablée ) donc je la saisi (ben quoi Mr Green ) en lui disant "à colmar alors !!!" ... *nostalgie*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant