MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 9:54

héhé !! deux minutes chronos depuis ton texto ! bizarrement, j'ai sauté de mon lit en toute vitesse.... Mr Green

je suis super excitée !! Trampoline
certains sur le MFC parlent d'un tournage de clip aussi !!! manga1 pourquoi pas ! fou!
hâte d'en savoir plus en tous cas...

et si jamais c'est un "secret gig" j'espère qu'il ne fera pas que ça pour la tournée en Europe, car être prévenu 4 jours avant ! affraid lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:02

4 jours avant, attend il nous a pas encore prévenu! Il est bien capable de l'annoncer la veille lui! C'est claire que si il fait ça en europe, on est mal baré! Mais un tournage de clip, pourquoi pas! Pourquoi pas rain, sous la pluie, tu te souviens?! bave
melie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:03

Ohooooo comme c'est excitant tout ça ! Trampoline

Je sens que ça va être stressant de surveiller toutes les infos comme ça ! MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:06

Lisa a écrit:
Pourquoi pas rain, sous la pluie, tu te souviens?! bave

ben s'il veut de la pluie, vaut mieux qu'il reste en Europe !!! lol! Mr Green
oui, je me souviens bien de nos idées pour ce clip !

t'as raison Mélie, ça va être trop stressant ! déjà, depuis la dernière nouvelle sur Twitter, je passe mon temps à surveiller Mikasounds, Twitter, MFC et MWS !!! fou! Mr Green

on va devenir fous, mais cette sensation est géniale !! on revit ! Trampoline manga1 brocoli banane
johan

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:08

Ah mais oui ça pourrait être le clip! Shocked affraid Shocked affraid Trampoline Je crois que c'est bientôt repartie pour une nouvelle grande aventure! brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline love Tout le monde est prêt?! Trampoline aïe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johan61
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:17

Deb a écrit:

par contre, je ne suis pas sûre que Mika apprécie que ce soit Perez qui ait annoncé la nouvelle... Rolling Eyes

C'est son ami, c'est comme un jeu pour eux et Perez est dans la confidence Smile.
Ah mon avis Mika n'est pas innocent dans cette affaire, et ce n'est pas trop dans "l'intêret" de Perez de faire ce genre d'annonce sans l'accord du "boss" car il attirerait "ses foudres" et Mika en colère j'ai même pas envie d'imaginer Rolling Eyes
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:23

johan a écrit:
Tout le monde est prêt?! Trampoline aïe!

plus que jamais.... Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

Je sens que ce week end va être riche en nouvelles et émotions... manga1

Etoile de Rose a écrit:
Deb a écrit:

par contre, je ne suis pas sûre que Mika apprécie que ce soit Perez qui ait annoncé la nouvelle... Rolling Eyes

C'est son ami, c'est comme un jeu pour eux et Perez est dans la confidence Smile.
Ah mon avis Mika n'est pas innocent dans cette affaire, et ce n'est pas trop dans "l'intêret" de Perez de faire ce genre d'annonce sans l'accord du "boss" car il attirerait "ses foudres" et Mika en colère j'ai même pas envie d'imaginer Rolling Eyes

oui, c'est sûr, t'as sûrement raison. C'était un moyen pour Mika de l'annoncer avant sur le Mfc d'une manière....originale, surprenante et délirante !! scratch Very Happy
stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:31

Super tout ça!!! ça se précise!!!! brocoli
Et la chance pour ceux qui vont pouvoir être à ce 1er concert! manga1

Je suis d'accord ,Mika a tout intérêt à avoir Perez dans sa poche, et puis c'est un blogueur influent ça peut servir!! Laughing
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:43

d'ailleurs, en parcourant le Twitter de Perez, voici ce qu'il a écrit à Mika

Citation :
@mikasounds Didn't you announce on your blog that you were gonna have a show in Los Angeles??? What happened to that????? xoxo Your #1 fan 10:01 AM Apr 9th from web in reply to mikasounds

et Mika répond ça :

Citation :
@perezhilton how bout we throw a little secret one...?
10:09 AM Apr 9th from web in reply to perezhilton

soit :
@ Mikasounds : Tu n'as pas annoncé sur ton blog que tu faisais un concert à Los Angeles ? Qu'en est-t-il ? ...

@perezhilton : que penses tu du fait de lâcher un petit secret...?

Tout s'éclaire !! c'est donc bien pour un secret gig !!!! Trampoline
val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:44

Bon alors je me lève avec la tête un peu dans le c*l The first winner!
Et là quelle surprise, je suis super excité Trampoline Trampoline Trampoline oh la la! mais c'est pas posible j'ai du mal a y croire brocoli Trampoline banane
En plus je ne suis pas chez moi cet après midi,ni ce soir je vous raconte pas la frustrarion No
Enfin pas trop grave je vous lirais en rentrant flower
La vie me parrait super belle d'un seul coup cheers flower flower love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:50

Bah voila, on va bientôt avoir des petites videos a se mettre sous la dent!!!
Mais je comprends pas trop comment ils organisent ce genre d'évenements: ca va être gratuit pour ceux qui iront? Parce qu'organiser une vente de billets en 4 jours, c'est possible?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ighins
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 10:55

ce sera peut être un petit concert promo avec journalistes, "people" (genre Perez, Katty...) et à priori, quelques fans du MFC qui sont dans le coin pourront y aller.
je sais pas trop. En tous cas, si ça fait plusieurs jours qu'ils le savent, heureusement qu'ils n'ont rien dit, il y aurait eu un avion venant des quatres coins du monde spécialement affrété par le MFC !!

Dernière édition par Deb le Sam 11 Avr 2009 - 11:12, édité 1 fois
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 11:06

Deb a écrit:
ce sera peut être un petit concert promo avec journalistes, "people" (genre Perez, Katty...) et à priori, quelques fans du MFC qui sont dans le coin pourront y aller.
je sais pas trop. En tous cas, si ça fait plusieurs jours qu'ils le savent, heureusement qu'ils n'ont rien dit, il y aurait un avion venant des quatres coins du monde spécialement affrété par le MFC !!

C'est quoi cette histoire encore ? Laughing
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 11:11

ighins a écrit:
Deb a écrit:
je sais pas trop. En tous cas, si ça fait plusieurs jours qu'ils le savent, heureusement qu'ils n'ont rien dit, il y aurait un avion venant des quatres coins du monde spécialement affrété par le MFC !!

C'est quoi cette histoire encore ? Laughing

justement, c'est de l'humour !!! lol! si ils avaient annoncé ça trop tôt, certains du MFC seraient venus, même s'ils n'étaient pas de LA ! Mr Green
désolée, c'est mon mauvais esprit !! Laughing
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 11:23

Deb a écrit:
[
justement, c'est de l'humour !!! lol! si ils avaient annoncé ça trop tôt, certains du MFC seraient venus, même s'ils n'étaient pas de LA ! Mr Green
désolée, c'est mon mauvais esprit !! Laughing

C'est pas du mauvais esprit je trouve Smile, mais je pense que ça sera très intime et puis Mika je crois souhaites que tout le monde puisse le voir dans ce genre de cadre et que ça ne soit pas "toujours" les même malgré tout. Chacun dans sa localité pourra apprécier... Je ne suis pas sure d'ailleurs qu'il "encourage" ses fans à se ruiner pour le suivre partout...
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 11:54

D'un côté, il a surement envie de revoir des têtes connues qui le suivent depuis le départ et qui n'ont pas décroché, Mais il a aussi surement envie de voir que son public s'agrandit, et que le plus grand nombre de fans puisse avoir la chance de participer à des shows aussi intimes Wink
lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 12:00

Comment dire idée...nan .... Je suis contente d'enfin avoir des "vraies" nouvelles.. MAIS, je suis un peu déçue que ça vienne de Perez quand même -_- . Oui, j'y peux rien il m'énerve The first winner! !!!
Bref, ça s'annonce pas mal tout ça, je comprend maintenant pourquoi le détour par Londres pour repartir si vite vers L.A. hii
Je pense aussi que c'est dans un souci d'équité qu'il organise le truc au dernier moment. Je suis sure que certains auraient fait le déplacement en Californie s'il avait annoncé le FIRST SECRET GIG plus tôt Evil or Very Mad . C'est pas plus mal je trouve. Bon c'est clair que c'est chaud s'il annonce ça comme ça chez nous... Mais bon, on arrivera toujours à s'organiser au pire Mr Green
mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 14:14

Bon...Je suis un peu mitigée...Disons que je suis assez déçue de ne pas pouvoir aller à ce concert...c'est quand même son deuxième album et il ne pense pas à ses plus grands fans français??? Sad Sad Sad
Sinon, oui c'est super ! Qui dit tournée dit deuxième album dit nouvelles chansons , nouvelles vidéos.. brocoli brocoli Trampoline Trampoline
Mais j'espère au moins qu'il nous annoncera plus tôt ses concerts en France !! fou! fou!
Alala, surveiller Twitter et Mikasounds ça va être stressant, mais on revit là !!C'est ce qu'on attendait depuis tellement longtemps !!! banane Trampoline fou coeur coeur2 love slave slave !!!
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 15:24

mika je t'adore a écrit:
Bon...Je suis un peu mitigée...Disons que je suis assez déçue de ne pas pouvoir aller à ce concert...c'est quand même son deuxième album et il ne pense pas à ses plus grands fans français???
Il faut pas abuser aussi pour nous il a fait une interview spécial pour un magazine français !!
Parce que je vois pas pourquoi il a pas fait ça pour un magazine anglais, je trouve quand même qu'il fait des trucs pas mal pour nous !

Sinon, c'est super, de nouvelles vidéos je vais entendre de nouvelle chose super, des photos !! Very Happy
En espérant qu'il y aille plein de nouvelle comme sa encore pour cette nuit.
J'adore quand il y a plein de nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 15:35

Et puis c'est bon, il n'a pas que ses fans français, chacun son tour et le nôtre viendra... Rolling Eyes
mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 15:39

C'est ce que j'ai dit après !! Tout le monde donne son impression, et ça c'est mon avis !!!
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 16:08

He be quelle nouvelle Shocked
Je suis super contente d'avoir des nouvelles, ça va vite venir et tout...C'est même limite trop rapide Laughing Ca fait tellement longtemps qu'on attend, et là hop, un concert dans 3 jours Shocked
Ca sent bon tout ça, mais je commence déjà à stresser pour la suite Mr Green J'ai hââââte Trampoline
GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 17:26

Je trouve un peu bizarre qu'il fasse son 1er secret gig à Los Angelès car il me semble que ce n'est pas aux USA qu'il rencontre son plus grand succès. Enfin il me semble... Rolling Eyes
Et puis être l'ami de ce crétin d'Hilton me décevra toujours !
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 17:50

ah ben enfin, ça se précise Very Happy cheers Trampoline brocoli banane flower love

Bon, forcement L.A, c'est un peu loin, mais après tout, comme vous dites, chacun son tour Wink

Bon, et bien, y'a plus qu'a attendre maintenant Neutral Après cette annonce faite pas Perez, il va être obligé de s'expliquer un peu le grand bouclé, de donner quelques détails quoi Razz
Je ne suis pas chez moi ce soir, je ne pourrais pas surveiller s'il donne des news puppydogeyes puppydogeyes puppydogeyes
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Sam 11 Avr 2009 - 17:53

Je t'enverrais des textos s'il y a du nouveau et si je suis devant mon PC Mr Green Bizoox

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant