MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 21:07

Purée Rain Shocked lauve :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 22:08

slavaniet a écrit:
Je suis en train d'héberger un sampler. Je mets le lien ici, vu que ce sont des extraits ça peut logiquement circuler, Lily Allen l'avait fait pour son nouvel album et la maison de disque n'avait rien dit scratch

Merci beaucoup pour ce sampler. Les extraits sur i tunes faisaient un peu "disque rayé" chez moi Bizoox

Premier ressenti : je retrouve Queen à ses débuts dans certaines chansons de l'album.
http://www.youtube.com/watch?v=narrCWt02Zo&feature=fvw

Je verrais bien Mika dans les tenues de scène de Freddy ptdr
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 22:46

Merci Elo!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 22:56

C'est pas mal il y a des bons morceaux Merci slav'

Pick Up In The Floor coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 22:57

De rien !

Je suis d'accord, ça sonne très queen des fois. Surtout Loverboy...
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:01

slavaniet a écrit:
De rien !

Je suis d'accord, ça sonne très queen des fois. Surtout Loverboy...

C'est clair :
http://www.youtube.com/watch?v=haVZB_xvopg
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:08

c'est clair pour Loverboy,mais j'adore il y en a aussi un qui n'est pas sans rappeler Love Today "walk awayyyyyy"... Bon il y a du bon et....du moins bon... mais ça va!! Rain est effectivement géniale, ce sera le 2ème single pour sûr et ça va cartonner.... "Blame it ..." craint moins qu'en acoustique.... J'aime bien le truc qui sonne jazzy mais les daubes de l'EP restent des daubes ... Il y a aussi une qui sonne un peu Jackson je trouve... et celle avec "don't wake me up ..." je trouve ça mauvais , ça sonne boys band des années 90, (donc daube Mr Green)

Non sérieux, j'en zapperais plus que sur LICM mais j'aime bien, vraiment!
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:10

Ben moi, Rain j'ai jamais accroché, et là, ça le fait pas non plus. C'est normal docteur ?
stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:11

Je pense que je vais aimer ce nouvel album!

Je n'ai écouté qu' une seule fois les extraits, maintenant j'attends septembre...

Bon on retrouve 3 titres de l'EP et Lover boy qui est sur youtube et dans mon Ipod depuis 2 ans, pas trop de surprise de ce côté là...

La comparaison avec Freddie Mercury est effectivement inévitable sur ce titre, mais il sait quoi répondre maintenant vu le nombre de fois où on lui a posé la question!! Laughing
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:21

Blame it on the girls : j'attends la version entière.. le début de l'extrait sonne bizarre Laughing
Rain : j'accroche définitivement, ça doit sortir en single, ça donne envie de danser je trouve.
Dr john : Semble sympa Smile
I See You : bon, les balades j'ai toujours du mal donc j'attends la version entière !
Good Gone Girl : Tant qu'on entend bien le piano, ça me va ! Very Happy
Touches You : WTF? Embarassed
By The Time : Bon, je m'endors, désolée Laughing Mais Ludi n'a pas tellement tort concernant le côté MJ...
One Foot Boy : Elle semble pas si mal Very Happy
Pick Up Off The Floor : je n'accroche pas Embarassed
Lover Boy : FREDDIE, IS THAT YOU? Laughing

Punaise à force je commencerais à apprécier Lady Jane... HELP mouarf

Mo a écrit:
Ben moi, Rain j'ai jamais accroché, et là, ça le fait pas non plus. C'est normal docteur ?
Oui, ça dépend du goût des gens...
sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:27

Good Gone Girl studio est fidèle à la version live, et la chanson est sympa, une petite ballade, by Mika ^^

Blame it on the girls sonne bizarre en effet, attendons la en entier

Rain est superbe !!!

Pick up off the floor sera cool, 'jvous le dis...^^

Lady jane sur l'album?? enfin c bizarre,
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:31

A ce que j'avais lu vite fait sur le mfc, Lady Jane ne serait que sur la version download... à voir !
sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:37

Ah ok, merci pr l'info Elodie ! Bonne nuit Wink
melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:45

Après avoir écouté ces extraits, je sens que je vais adorer ce second album !!! bravo-encour love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meliemika.blogspot.com
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:53

C'est vrai que By The Time ressemble beaucoup a du Michael Jackson,mais sinon je trouve l'extrait très bon
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Jeu 30 Juil 2009 - 23:59

slavaniet a écrit:
A ce que j'avais lu vite fait sur le mfc, Lady Jane ne serait que sur la version download... à voir !

ah mais quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! Mr Green
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 0:11

chopotte a écrit:
slavaniet a écrit:
ah mais quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! Mr Green
Très triste, je sais Laughing
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 0:52

Bon je m'étais promise de ne pas écouter d'autres morceaux avant la sortie de l'album.. mais bon trop dur Mr Green
J'adore vraiment Rain,super version,mieux que la tristounette du PDP.. Laughing
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 1:51

J'arrête pas d'écouter les extraits, j'arrive pas à dormir maintenant ^^
fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 10:40

la newsletter contient également ça(au reagrd du pbl avec yt certaienement):

Mika's infectious comeback single 'We Are Golden' is hitting the shops on September 7th, but there's no need to wait till then.

From 9am GMT this Friday you can watch the brand new video exclusively on QASHQAIsland - a video playlist celebrating 50 years of Island Records.

The video is a fabulous celebration of all the years Mika spent dancing around his bedroom as a teenager. Expect extensive scenes of a very animated Mika wearing nothing but pants. You have been warned!

Click here to seek out the audio-visual explosion of 'We Are Golden'.

The video will remain exclusively housed on QASHQAIsland (along with past Mika classics like 'Grace Kelly', 'Big Girl (You Are Beautiful)' and 'Lollipop') until Saturday, when it'll be available to view on mikasounds.com.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 10:55

Sur By The Time il y a quelqu'un qui chante avec lui ? ou je rêve ^^
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 10:59

C'est donc pour son exclusivité à la con (excusez-moi du terme) que "We are golden" est toujours effacé de You Tube et Dailymotion. J'suis désolée mais des communications de ce genre sont dépassées. Les grandes messes où des millions de personnes regardaient en même temps "en exclusivité" le dernier clip de Jackson à la TV, c'est fini.

L'impact d'une video sur You Tube est bien plus grand que d'annoncer une pseudo-exclusivité. De plus, ça ne sert à rien d'effacer puisqu'il y aura toujours un internaute pour l'ajouter.

D'autres artistes comme Pink ont bien compris que si les fans dénichaient un clip et les postaient sur internet, il fallait les laisser faire.
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 11:22

slavaniet a écrit:
Je suis en train d'héberger un sampler. Je mets le lien ici, vu que ce sont des extraits ça peut logiquement circuler, Lily Allen l'avait fait pour son nouvel album et la maison de disque n'avait rien dit scratch

Merci. Very Happy

Pour "Rain", faudrait l'écouter en entier. J'adorais la version live donc là du coup, j'accroche moins.

Perso, j'ai un peur de l'écouter cet album. pale Y'a beaucoup de choses qui me rappellent les années 90 et Take That.

Je pense qu'inévitablement cet album se vendra moins que le précédent. Y'a aucune chanson qui dès la première écoute m'a emballée. Autant "Relax" et "Love today" m'ont convaincue immédiatement. Autant, ça me donne l'impression qu'il a ruiné "Rain" alors que le titre était très bon à la base.

Désolée de saper votre enthousiasme. On verra en septembre à l'écoute des titres en entier. Wink
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 12:01

Pamette a écrit:
Autant, ça me donne l'impression qu'il a ruiné "Rain" alors que le titre était très bon à la base.
J'ai eu le même réaction au début, il a complètement changé la chanson. Mais je commence vraiment à accrocher, au bout de deux mois au moins (depuis le blog en gros...). J'avoue que le pizzicatto n'y est pas pour rien, en fait c'est la version live qui m'a aidée à accrocher Very Happy
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 12:22

C'est vrai que le pizzicatto, ça le fait. Y'a plus qu'à espérer qu'il ajoute la version live sur l'album. Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant