MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 12:43

Elle est sur le CD live de la version Deluxe Wink Je peux faire le sampler si tu veux, ça ne me prend pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 12:54

Aprés avoir écouté plusieurs fois ces extraits, j'accroche vraiment sur Rain , Good gone girl (aussi génial qu'en live) et Loverboy elles donnent envie de danser : j'adore coeur brocoli

Pour le reste faudrait les écouter en entier ...
En tout cas le rythme de chaque chanson est différent, y'en aura pour tout les gouts comme ça ... Very Happy
Cet album me semble bien parti ! cheers
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 13:32

slavaniet a écrit:
Elle est sur le CD live de la version Deluxe Wink Je peux faire le sampler si tu veux, ça ne me prend pas longtemps.

Oui, c'est vrai. zinzin J'suis bête. Z'veux bien si ça te prend vraiment pas trop de temps. Melie!

Par contre, j'ai oublié de dire que j'pense que le CD live va m'emballer! fou coeur

1. Grace Kelly
2. Lady Jane
3. Stuck In The Middle
4. Lonely Alcoholic
5. Blue Eyes
6. Toy Boy
7. Billy Brown
8. Good Gone Girl
9. Over My Shoulder
10. Big Girl (You're Beautiful)
11. Love Today
12. Blame It On The Girls
13. Happy Ending
14. Lollipop
15. My Interpretation
16. Rain
17. Relax Take It Easy
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 13:53

@ slav Merci merci merci Bizoox Je viens de passer 15 minutes loin du bureau grâce à ces extraits Very Happy

Dans l'ensemble, je crois que je vais aimer au moins autant que LICM love
Je suis pas convaincue par Rain, ça me rappelle les chansons de Mylène Farmer dans les année 80 No
Sinon Blame it on the Girls va falloir que je m'habitue à sa voix plus grave que pendant les concerts.
Ma préférée d'entre toutes pour l'instant : Good Gone Girl brocoli
Et les autres que j'adore : WAG, Dr John, Touches you, One foot boy, Pick up... et Loverboy sunny

Ca va être looooong d'attendre septembre :^^:

@Pamette : c'est clair que le CD live va être crazy crazy crazy
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 13:59

OH mon dieu Shocked
Biche m'a envoyé un sms pour me prévenir hier soir et je n'ai pas pu écouter avant maintenant !!! Mad Laughing fou!
Bon, je ne veux pas écouter les extraits que je ne connais pas donc j'ai juste écouter Rain. Et surprise. Le refrain m'emballe moyennement. C'est vraiment différent mais faut que je m'y fasse. Par contre, j'adore le rythme et les pizzicati d'Owen manga1 je sais d'avance que je vais adorer les couplets.
Blame it on the girls : groooooosse surprise quand on connait déjà la version acoustique et live par coeur mais j'adore ce changement. On dirait une chanson totalement différente et pas du tout sa voix, ce que j'adore. Et le côté un peu électro me plait carrément. Je vais adorer. Car c'est super innovant par rapport à ce qu'il fait. Et cette voix grave coeur
Good Gone Girl : pas de surprise, elle est aussi bien qu'en live et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de la version studio de cette chanson.
Et pour finir, j'ai écouter Pick up... et Shocked fou coeur Sa voix est magnifique, ce côté un peu jazzy et le piano super en avant me fait fondre. Je sens que cette chanson sera la future "any other world" pour moi coeur
et Loverboy : bonne surprise ! Very Happy j'avais jamais super adoré cette chanson, c'était pas ma préférée des chansons non endisquées mais j'aime ce qu'ils en ont fait. Elle est plus "punchy". Trampoline

donc voilà : plutôt positif pour moi love 0013 je suis super contente qu'on puisse écouter ces extraits qui m'ont emballé. Et encore, j'ai pu les écouter que 2/3 fois car je dois aller bosser nrv

Je vais me forcer pour ne pas écouter les autres, je veux vraiment les découvrir à la sortie de l'album Ighins?!
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 14:27

Pamette a écrit:
slavaniet a écrit:
Oui, c'est vrai. zinzin J'suis bête. Z'veux bien si ça te prend vraiment pas trop de temps. Melie!
Par ici Wink J'adore les gros moments de solitude dans l'extrait de Blame it on the girls et My interpretation Laughing
Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 15:33

WAOUHHH merci c'est trop génial <333
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 15:54

slavaniet a écrit:

Par ici Wink J'adore les gros moments de solitude dans l'extrait de Blame it on the girls et My interpretation Laughing

Merci! love Et son mother fucker est dans le CD. Ca fait bien! lol!
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 16:53

Merci Slav'
Sinon vous trouvez pas que Touches You et One Foot Boy se ressemble ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 18:16

Lol, moi je dirais One Foot Boy et By the time^^
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 19:24

Pamette a écrit:
slavaniet a écrit:

Merci! love Et son mother fucker est dans le CD. Ca fait bien! lol!
J'adore ! Laughing Laughing
SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 19:27

Allez, à moi de donner mes impressions ! fou!

Donc dans l'ensemble cet album m'emballe pas mal =D. Clair, c'est vachement dans la lignée de LICM, mais c'est aussi le but de notre Mika donc super ! Ensuite pour l'objectivité c'est vrai qu'il faudra repasser, après tout c'est pas pour rien que je me dis Fan de Mika ^^.

Sinon individuellement :

WAG : J'adore evidemment c'est pas la peine d'en parler, dès la première écoute j'ai accroché. Les couplets sont sublimes avec ses passages des graves aux aigus MAMAMIA ! C'est vrai que c'est le "son" le moins poli et lisse de l'album mais ça fait du bien !

Blame It On The Girls : Cette voix grave je fonds, ça fait très sérieux et viril...Si il vient me voir et qu'il me chante ça...Ca me tue. C'est très langoureux, rythmé, saccadé...J'ADORE

Rain
: C'est clair ça, ça va faire un SUPER single, dans les boites...Bref, comme tout le monde l'a dit, c'est un peu la p'tite soeur de Relax. J'ai l'impression de retrouver le Mika du début =D. J'aime beaucoup la rythmique.

Dr John
: J'attend de voir ça en entier mais le début de l'extrait me fait un peu penser à loverboy au niveau de la rythmique. Pour la fin j'adore sa voix, c'est assez jazzy et j'apprécie vraiment beaucoup !
YEAR MIKA...Sa voix sur "in the back of a BAR" ahhhh sunny

I See You : Je peux pas vraiment me prononcer mais c'est vrai que je suis compliquée niveau ballades donc j'attend de voir dans l'ensemble, ce que peut donner les couplets ect...

Blue Eyes, Toy Boy, Lady Jane : Bon je mets les trois ensemble d'ailleurs avec regrets parce que c'est 3 chansons en moins à découvrir et que je trouve ça un peu just...Mika ne s'est pas vraiment foulé ; trois chansons de l'EP sur l'album ?! J'appelle ça se foutre gentiment de la gueule du monde mais bon...Lady Jane est très belle (surtout les paroles) et les autres sont sympas...Enfin pas d'enthousiasme débordant et NON, pas de quoi se taper le cul par terre ! 0017 (EH OUI ! ON SE REBELLE xD)

Good Gone Girl
: Ca a un p'tit coté rétro sympa, c'est un peu dans la lignée d'Holy Johnny, J'ADOOOORE ! Les couplets, le refrain...SUPER ! J'adhère pour la version finale GGG.

Touches You : Elle m'a l'air CARREMENT GENIIIIALE ! Wannabe Wannabe...WOUAH, quel entrain...Vivement la version entière, un bon single à mon avis ! =DD manga1

By The Time : C'est vrai que ça à un coté de Michael Jackson ! C'te ballade j'en tombe deja amoureuse...Le "Don't wake up, don't wake up don't wake up, no don't wake me up" (ou un truc dans le genre xD) coeur2 c'est vraiment sublime !

One Foot Boy : J'attend de voir la version entière parce que l'extrait se résume surtout à des ONE FOOT BOY...Pour le moment pas trop d'emballement de mon coté !

Pick Me Off The Floor
: Mika révelerais-il son côté jazzy New Orleans dans cet album ?! bravo-encour Suuuper agréable dans la rythmique et sa voix me porte...Peut etre moins emballée que pour certaines chansons mais vivement de voir ça!!

Loverboy : Oh ouais du Queen TOUT craché, ça fait du bien d'entendre une version rafraîchie de ce qu'on à deja dans le l'Ipod, Freddie sort de ce corps
Razz

Bref en gros moi qui appréhendais un peu ça je suis vachement emballée, un album plus Jazzy, plus mature, mais le bonheur de retrouver notre mika enfantin sur un p'tit Touches You ou un WAG..VIVEMENT SEPTEMBRE !

Bisous à tout le beau monde ! sunny
BICHE

Féminin

MessageSujet: acc   Ven 31 Juil 2009 - 20:45

Fiouuu je les écoute en boucle manga1

WAG : Bon j'adooooore mais je ne vais pas m'étendre dessus, on l'a déjà fait :^^:

Blame it : Je suis conquise coeur2 J'adore cette version love Je commençais déjà à l'apprécier en "live" mais desormais je suis fan fou coeur

Rain: J'adore fou coeur Bon, à la première écoute ça fait bizarre car c'est très rythmée, et vu qu'on la découverte en accoustique ça choque un peu mon côté sentimental/romantique lol! Mais dès la 3ème écoute j'ai succombé à sa voix et à son rythme, donc tout va bien Mr Green

Dr John: Aaaaaaah je sens qu'elle va beaucoup me plaire love J'aime beaucoup l'extrait en tout cas fou coeur Puis inévitablement ça me fait penser à ...John alias "crinière de feu" ^^ Donc là aussi tout va biiiien flower

I see you : manga1 J'aime les ballades (haaaan les violons manga1 )

Good gone girl : J'aime de + en + cette chanson, en live ou par cet extrait, je la trouve vraiment entrainante fou!

Touches you : J'adore Shocked Je ne sais même pas pourquoi, mais j'adore Laughing

By the time : Ce petit côté MJ ne pouvait que me plaire manga1

One foot boy : Pour le moment je n'accroche pas specialement, quoique ce que je pense être le refrain (car répétitif) n'est pas mal Wink

Pick up off the floor : Je ne suis pas très "jazzy" en général mais punaise je trouve que ça lui va super ce style en fait !!! Et je pense qu'elle me plaira beaucoup Wink

Seule deception, c'est comme beaucoup, d'avoir 3 chansons de l'EP dans l'album ... je pense qu'il avait pleins d'autres titres qui auraient également pu avoir leur place sur ce nouvel album Wink

mais dans l'ensemble je suis très confiante et j'ai encore + hâte de l'avoir entre les mains manga1 Septembre me semble bien loin No
lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 23:38

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 23:44

J'adore drunken

Merci Calin
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Ven 31 Juil 2009 - 23:49

Merci Lyli, moi j'avais déjà entendu. J'aime trop!

Donc je me suis forcé à n'écouter que celles qu'on connait déjà parce que j'ai vraiment envi de découvrir le CD quand je l'aurait entre les mains. je sais que si j'écoute tout je vais regréter et tout gacher. Donc j'espère que je tiendrais le coup!

-J'adore Rain! Je trouve que ca ressemble beaucoup a celle qu'il a fait au cirque d'hiver.
-Blame it...je l'ai écouté qu'une fois mais je ne sais pas encore trop ce que j'en pense, c'est tellement différent. Je pense qu'il va me faloir un temps d'adaptation parce que j'ai trop la version acoustique en tête.
-Loverboy j'adore, beaucoup plus qu'avant! Elle est vraiment mieu comme ça!
-Good gone girl je suis trop fan! Pas très différent de l'acoustique effectivement mais j'aime bien ce que ca donne version studio! Je pense que ce sera une de mes préférés.
-J'ai aussi écouté Pick up... et j'aime beaucoup! Mais la fin de l'extrait on l'a déjà entendu non? Pourquoi ça m'est familié?

Quand même je me demande pourquoi mika nous en montre autant maintenant. Ca gache un peu la surprise je trouve. Il est trop impatient, il arrive pas se retenir!
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 0:18

Après avoir écouté les différents extraits, je dirais que j'adore "good gone girl" et "blue eyes". bravo-encour
"Dr John", "I see you" et "lover boy" me plaisent aussi vraiment beaucoup.
Ensuite, "one foot boy" et "by the time", pourquoi pas...Faut écouter les chansons en entier.
"Blame it on" m'avait bcp plu en concert : là bof, faut voir...

"WAG" : le clip et son making of font que j'accroche bien. Sans le clip, je crois que ça m'aurait paru nettement moins bien. Finalement, il n'y a pas que la musique, tout le côté visuel nous influence énormément. Par contre, j'aime bcp la version acoustique.

"Relax" version acoustique reste pour moi un super souvenir du concert au cirque d'hiver.

Voilà, voilà... Vivement septembre bounce
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 1:25

Alors je dirais qu'après plusieurs écoutes, le coté un peu plus "électro" me fait un peu peur : il y a des sortes de bruits de synthé et d'autres arrangements qui me paraissent étranges mais bon sinon dans l'ensemble je suis emballée! ça a l'air bien tout ça! love

WAG : love j'ai adoré dès la première écoute alors bon c'était déjà Ok. love

Blame it Shocked chiale je suis déçue par l'extrait, ça fait un peu rap/ électro, je préfère le live...j'aime pas trop les arrangements derrière...oui j'ai vraiment du mal alors que je l'aimais bien en live.

Rain : gné o_O Sad je n'aime pas du tout le début...franchement je suis un peu deg' ! Pourtant j'avais adoré les deux versions du live au PDP et en acoustique au cirque de Bouglione...le pizzicato est sympa mais le début me revient vraiment pas.

Dr John : fou coeur 0013 0013 0013 0013 0013 fou coeur The pépite!!!!!! J'adoore purée quand il passe du grave à l'aigu, le rythme en plus c'est vrai qu'elle fait vraiment penser à crinière de feu alors forcément...Vraiment je sens que je vais l'adorer.

I see you : hein? je ne sais pas.

Good gone girl : c'était ma préférée en live dans les nouvelles chansons coeur coeur ....Haaa en plus le petit coup de trompette à la fin ça intrigue ça fait un peu cirque. bravo-encour

Touches you : je n'aime pas le petit electro du début pour l'instant je n'accroche pas trop...je panse qu'il me faudra un peu plus de temps parce qu'on sens le potentiel quand même

By the time : il a une voix que je ne lui reconnait pas... j'aime bien le refrain...je crois que je l'aime bien

One foot boy : ...mouais....je ne sais pas

Pick up off the floor : coeur AAAaaaaaaaaaaaaaah ça lui va trop bien ce coté , ça me fait penser quand il avait repris Ain't got love de Nina Simone... ça lui va trop bien ce peit coté crooner...

loverboy : waou ça fait tellement bizarre d'entendre cette version après avoir tellement entendu l'autre...j'aimais déjà le refrain et j'aime toujours...c'est rigolo de voir l'avant et l'après.

Sinon j'avais bien aimé les trois chansons de l'EP donc aucun soucis là dessus!
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 8:55

Deblau a écrit:
By the time : il a une voix que je ne lui reconnait pas... j'aime bien le refrain...je crois que je l'aime bien
By The Time est le titre en collaboration avec Imogen Heap et en réécoutant, je crois que c'est bien la voix d'Immi qui est en background, c'est vrai que sa voix sonnait assez féminine sinon... Laughing
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 10:47

la vache les filles, vous me tenter !!!! j'ai trop envie d'écouter les autres extraits mais non !! Laughing

par contre, plus j'écoute Blame it on the girls plus j'adoooooooooore Trampoline manga1

elle est trop bien....j'aime vraiment cette voix grave, et les sonorités électro... mais je doute qu'ils puissent reproduire ces effets en live, donc pas de crainte pour ceux qui accrochent moins, je pense qu'on aura la version live qu'on connait, mais pas en acoustique scratch
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 11:09

J'ai réécouté Blame it...et j'adore! Ca y est je m'y suis fais en fait. C'est différent, j'aimais beaucoup l'autre version, c'est pour ça que d'un coté j'aurais voulu que ca resssemble plus mais finalement celle ci est tellement bien aussi que je me contenterais de l'autre pour les lives!

Comme toi Deb, j'ai peur de craquer mais il faut qu'on se sert les coudes! On tiendra le coup!!!!

On est que deux a ne pas vouloir tout écouter?
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 11:19

justement, je trouve ça super qu'il propose une version si différente de celle en live. J'adore être totalement surprise comme ça et redécouvrir totalement une chanson que je pensais connaître déjà....
j'ai sa voix grave et suave dans la tête en permanence depuis hier manga1

sinon, je pense que pour l'instant, nous sommes les seules à pas craquer ma tite Lisa !! Calin Mr Green
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 12:53

Vous êtes courageuse les filles Mr Green

De toutes façons, même si vous craquer (Mr Green) dites vous bien que ce ne sont que des extraits et que la véritable surprise sera de les écouter en entier drunken

je sais, ça ne vous aide pas lol!
SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 13:02

ahlala vous etes fortes ! Perso j'ai pas pu resister à écouter tout ça ! Razz

Et en lisant le topic j'ai remarqué que vous etiez assez nombreux à ne pas avoir apprécié Blame It On The Girls (en acoustique en premier lieu)...J'en suis tombée des nues affraid ! WTF ?! Comment ça se fait ?! Expliquez moi tout ! sunny Exclamation

Et aussi j'aurais besoin d'une précision : L'album sort en France le 18 Septembre mais est ce juste l'album en version simple ou bien celui en version deluxe ?!
Sinon, il faudra attendre qu'il sorte le 21 ?!
Et dernière question, est-on surs de pouvoir trouver W.A.G en version Deluxe en France ?! Mika ne nous fera pas le meme coup qu'avec LICM pour Ring ring ?! ^^

Merci beaucoup, gros bisous à tout le beau monde ! hug
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Sam 1 Aoû 2009 - 13:13

Pour te répondre :

- Parce qu'on a toutes des goûts différents Razz De plus, la piste de l'album n'est qu'un extrait et différent de la version qu'on a entendue en live, donc.. ça peut être une bonne ou une mauvaise surprise !
- Aucune idée vu que la Fnac, ni Amazon n'a pas encore de lien de prévente.
- Faudrait demander à la prod Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant