MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 19:06

J'ai fais un rêve assez étrange ... On assistait a un concert privé dans une assez grande salle, et c'était nagui qui presentait la soirée ! On était installés dans la salle (assis) et mika vient vers nous pour discuter et bon, il voit Livia du fofo qui avait changé de coupe de cheveux, il lui dit que ça lui va super bien en l'embrasse sur la bouche Je vous passe l'état dans lequel était Christelle (Livia donc^^) à ce moment précis ! Elle s'est jété dans les bras de Virginie qui était a coté d'elle et s'est mise a pleurer ...Mika était tout gêné C'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 19:11

moi j'ai rêvé que j'assistais à la naissance de son bébé (enfin assister.... on va dire que j'étais dans le couloir, à l'hopital quoi! j'attendais avec lui!). c'était un petit garçon et, comme prévu, il l'appelait Alice.
un vrai papa comblé! (aucune trace de la maman par contre Rolling Eyes...bizarrement! Mr Green )
et il me laissait porter le bébé, j'avais trop peur de le casser...
bref... super bizarre!! Shocked
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 20:21

BICHE a écrit:
J'ai fais un rêve assez étrange ... On assistait a un concert privé dans une assez grande salle, et c'était nagui qui presentait la soirée ! On était installés dans la salle (assis) et mika vient vers nous pour discuter et bon, il voit Livia du fofo qui avait changé de coupe de cheveux, il lui dit que ça lui va super bien en l'embrasse sur la bouche Je vous passe l'état dans lequel était Christelle (Livia donc^^) à ce moment précis ! Elle s'est jété dans les bras de Virginie qui était a coté d'elle et s'est mise a pleurer ...Mika était tout gêné C'était trop mignon

mouarf

moi j'ai fait un rêve de dingue cette nuit Shocked j'avais une relation hyper passionnée avec David !!! lol! il est gentil, mais c'est pas mon style du tout normalement !!! Laughing mais c'était vraiment un truc de fou, on a vécu une histoire merveilleuse lol!
et un moment, Mika apparait dans mon rêve et en fait baver David car il veut pas qu'il ait de relations pendant qu'il bosse pour lui !! Laughing
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 21:16

judeline a écrit:
moi j'ai rêvé que j'assistais à la naissance de son bébé (enfin assister.... on va dire que j'étais dans le couloir, à l'hopital quoi! j'attendais avec lui!). c'était un petit garçon et, comme prévu, il l'appelait Alice.
un vrai papa comblé! (aucune trace de la maman par contre Rolling Eyes...bizarrement! Mr Green )

Livia??? je sors

En tout çà, les filles, je vous trouve bien "productives" en ce moment....à mon plus grand plaisir Mr Green
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 21:21

Et Deb, je veux bien David moi Mr Green Oh et le ptit nouveau aussi d'ailleurs !!! je suis dans ma periode "blondinet", j'y peux rien Mr Green
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 21:32

Nan mais où allez vous chercher des rêves pareils!
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 21:33

BICHE a écrit:

Et Deb, je veux bien David moi Mr Green Oh et le ptit nouveau aussi d'ailleurs !!! je suis dans ma periode "blondinet", j'y peux rien Mr Green

je te laisse !!! Laughing même si je dois dire que je le regarde différemment depuis mon rêve !!! Mr Green hinhin
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 22:25

Deb a écrit:

moi j'ai fait un rêve de dingue cette nuit Shocked j'avais une relation hyper passionnée avec David !!! lol! il est gentil, mais c'est pas mon style du tout normalement !!! Laughing mais c'était vraiment un truc de fou, on a vécu une histoire merveilleuse lol!
et
un moment, Mika apparait dans mon rêve et en fait baver David car il
veut pas qu'il ait de relations pendant qu'il bosse pour lui !!
Laughing

c'est pas étonnant de lui de ca , je trouve : il est tellement perfectionniste !!!

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 22:27

Mikabéa a écrit:
Deb a écrit:

et
un moment, Mika apparait dans mon rêve et en fait baver David car il
veut pas qu'il ait de relations pendant qu'il bosse pour lui !!
Laughing

c'est pas étonnant de lui de ca , je trouve : il est tellement perfectionniste !!!

+1 enfin lui c'est ce qu'il fait a tout les coups mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 2 Nov 2009 - 22:28

Steph a écrit:
judeline a écrit:

Livia??? je sors

En tout çà, les filles, je vous trouve bien "productives" en ce moment....à mon plus grand plaisir Mr Green

ah oui peut-être!
en fait mon rêve se passait 9 mois après celui de BICHE! Mr Green
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 8:03

Cette nuit j'ai fait pleins de séries de micro-rêves plus ou moins liés entre eux en voici deux qui parle d'évenements liés à Mika et de gens de ce forum Wink

Donc je me retrouve sur les quai de scène je ne sais pas trop où (entre l'Ile Saint Louis et Notre Dame enfin par là Mr Green) et je vois une grande porte avec le sigle/logo France 2 dessus... Je m'approche un peu plus près (les portes sont de couleur verte), mais en m'approchant je me rends compte que ce que j'ai cru être le logo France 2, n'est qu'en faite un panneau interdiction de stationner Mr Green - Je pense alors: zut moi qui croyait être tombé sur les studios d'enregistrement des émissions de France 2, me voilà je ne sais où Mr Green - Déçue je passe malgrè tout ces deux portes et là je me retrouve dans un cimetière Shocked ... Je me dis: bon je n'ai pas le choix d'avancer alors j'avance toujours un peu dans l'espoir de pouvoir trouver les studios de France 2 Mr Green et là des gens sont derrière moi, dont un R&B lover plus grand que moi, pas trop mal et qui carrement me suis et commence à taper la discute Mr Green mais comme je n'aime pas qu'on me drague, je l'envoie ballader... vexé il me double et part pas content Mr Green Razz... Je me retrouve alors dans un espèce de centre commercial et je suis avec Lucinda et Laurence, nous descendons par le biais d'un escalator et devant nous il y a deux filles qui portent sur elles des vêtements fait au crochet, et elles ont avec elles un bout de tissu feutrine Mr Green... Nous les abordons car nous voulons en savoir plus. Nous sommes impressionnées car elles fabriquent elles mêmes leurs vêtements - au crochet et font aussi de la couture - Elles nous indiquent le lieu où elles ont achetés leur tissus et les matières pour faire le crochet... Nous nous apercevons que nous avons toutes les 5 un point commun: nous portons chacune un badge (pas du mikawebsite), je ne me souviens plus trop du détail sur les badges mais nous en avons toutes un différent (moi je crois me rappeler que j'ai un ciel avec des nuages genre comme dans le dessin animé les bisounours lol!) - Et là Laurence dit: Oui nous avions perdu l'habitude de porter un badge mais maintenant nous le mettons systèmatiquement sans que l'on ait besoin de se consulter Mr Green

Et voilà lol!

Je crois que dans mon inconscient j'aurai envie d'aller faire un tour du côté des studios de France 2, mais je travaille aujourd'hui Mr Green

Bon rien de bien passionnant hein, mais j'adore les rêves un peu tordus Razz

ps: j'ai oublié de noter que dans le cimetière il y avait de magnifiques statues comme des statues grecques, enfin ce style... lol!
perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 9:35

J'adore Very Happy
Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 11:05

Etoile de Rose a écrit:
et là je me retrouve dans un cimetière Shocked ... Je me dis: bon je n'ai pas le choix d'avancer alors j'avance

J'adore Smile Moi je me retrouve dans un cimetière comme ça, je me dis pas "je n'ai pas le choix d'avancer" je m'en vais direct Very Happy
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:08

Ha j'ai rêvé de lui cette nuit Mr Green
C'était mon prof d'éco. Enfin c'est bizarre parce que des fois le prof avait son physique, des fois c'était un mélange de Carla Bruni et Charlotte Gainsbourg :^^:
Il était super passionné par son cours, super impliqué, je me rappelle avoir pensé, dans mon rêve "Ouaaah c'est un bon prof" Laughing Mais je trouvais qu'il avait l'air fatigué, et je me disais (j'adooore mes reflexions dans mes rêves ^^ D'ailleurs c'est bizarre, je trouve que je réfléchis beaucoup dans mes rêves, plus que j'agit Mr Green Bref Razz ) "C'est normal, il doit être un peu jetlag...Mais d'ailleurs il a raté aucun cours alors qu'il fait sa tournée en Amérique, quel prof lauve " Puis je réalisais que j'avais cours d'éco le lundi, et que donc c'est pour ça qu'il faisait toujours ses concerts en France en début de semaine affraid Mr Green (voilà on sait pourquoi maintenant Mr Green )
Je me rappelle même comment il était habillé ^^ Mais malgré ça, j'aimais toujours pas l'éco, je comprenais rien au cours et je prenais aucune note (j'étais trop occupé à observer le prof Laughing )
perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:13

Ahaa j'adore ton rêve Nanouch ça doit être trop marrant à vivre. Dommage que je ne me souvienne Jamais de mes rêves, je suis sur que Mika est dedans ^^chiale

Au fait c'est sympa de nous avoir expliqué pourquoi il fait ses concerts en debut de semaine lol!
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:33

Nanouch a écrit:
Ha j'ai rêvé de lui cette nuit Mr Green
C'était mon prof d'éco. Enfin c'est bizarre parce que des fois le prof avait son physique, des fois c'était un mélange de Carla Bruni et Charlotte Gainsbourg :^^:
Il était super passionné par son cours, super impliqué, je me rappelle avoir pensé, dans mon rêve "Ouaaah c'est un bon prof" Laughing Mais je trouvais qu'il avait l'air fatigué, et je me disais (j'adooore mes reflexions dans mes rêves ^^ D'ailleurs c'est bizarre, je trouve que je réfléchis beaucoup dans mes rêves, plus que j'agit Mr Green Bref Razz ) "C'est normal, il doit être un peu jetlag...Mais d'ailleurs il a raté aucun cours alors qu'il fait sa tournée en Amérique, quel prof lauve " Puis je réalisais que j'avais cours d'éco le lundi, et que donc c'est pour ça qu'il faisait toujours ses concerts en France en début de semaine affraid Mr Green (voilà on sait pourquoi maintenant Mr Green )
Je me rappelle même comment il était habillé ^^ Mais malgré ça, j'aimais toujours pas l'éco, je comprenais rien au cours et je prenais aucune note (j'étais trop occupé à observer le prof Laughing )

mouarf j'adore !!! Mr Green

c'est énorme, ça ta travaille vachement cette histoire de concerts en début de semaine ! lol!

moi c'est pas mieux, j'ai aussi rêvé de Mika cette nuit. Mr Green Avec Biche, on s'est retrouvée à la gare pour aller au concert de la Jam Sessions à Paris. On arrive à la bourre, et on n'avait pas de tickets. Arrivées devant la salle on voit d'autres membres du MFc et du MWS qui avaient leur ticket et on apeprçoit Mika et John qui passent. On va les voir et Mika se met à rigoler et se moquer de nous parce qu'on n'a pas de ticket gnagnagna et là, il nous dit qu'il savait que ça se passerait comme ça et que c'est toujours pareil avec nous ( scratch lol! ) et que John nous avait organisé une chasse au trésor dans Paris pr trouver les tickets... et au final, on se retrouvé à l'Elysée avec Sarko qui avait les tickets et voulaient pas nous les filer car il voulait y aller avec Carla Suspect
et je me suis réveillée !! Laughing

faut que j'arrête aussi, cette histoire de concours me perturbe ! zinzin
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:41

Enormes vos rêve!!!
Mais y a un truc qui m'inquiète: on est plusieurs a voir Carla Bruni dans nos rêve de Mika... Ca fait peur quand même...
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:45

Mais oui, on est au moins 3 c'est ça ? Shocked Ca serait à analyser Mr Green

Deb a écrit:
c'est énorme, ça ta travaille vachement cette histoire de concerts en début de semaine ! lol!

Mais oui trop The first winner! The first winner! Mon inconscient cherche des excuses minables...Mr Green

Pas mal ton rêve aussi Deb Laughing Espérons que ce n'est pas prémonitoire Laughing
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 12:45

perlalala a écrit:

Au fait c'est sympa de nous avoir expliqué pourquoi il fait ses concerts en debut de semaine lol!

+1

Logique en fait. lol!

@Deb: Pas très cool Mika! C'est quoi ces reproches! Laughing

Lisa a écrit:
Enormes vos rêve!!!
Mais y a un truc qui m'inquiète: on est plusieurs a voir Carla Bruni dans nos rêve de Mika... Ca fait peur quand même...

Peut-être parce qu'il a refusé le dîner chez Sarko. Du coup, tout le monde fait un transfert sur Carla et se dit que pourtant si il avait accepté nous (Carla), on aurait été bien contente. Encore logique! Mr Green

Deb a écrit:

MDR

Deb a écrit:

et un moment, Mika apparait dans mon rêve et en fait baver David car il veut pas qu'il ait de relations pendant qu'il bosse pour lui !! Laughing

pleure-rire pleure-rire pleure-rire

judeline a écrit:
Steph a écrit:
judeline a écrit:

Livia??? je sors

ah oui peut-être!
en fait mon rêve se passait 9 mois après celui de BICHE! Mr Green

Tout s'explique! 0021
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 13:08

Nanouch a écrit:
Mais oui, on est au moins 3 c'est ça ? Shocked Ca serait à analyser Mr Green

Deb a écrit:

Mais oui trop The first winner! The first winner! Mon inconscient cherche des excuses minables...Mr Green

Pas mal ton rêve aussi Deb Laughing
Code:
Espérons que ce n'est pas prémonitoire 
Laughing

oh ben je m'en fous moi, tant que j'ai un ticket, ça me dérange pas de faire une chasse au trésor dans Paris !! Mr Green
par contre, il a pas intérêt à se foutre de nous comme ça ! gnagnagna
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 13:16

Mais tu les a eu au final les tickets ? Ou bien Sarko les a gardé pour lui ? scratch scratch
C'est clair que le coup "C'est toujours pareil avec vous", c'est pas sympa The first winner! Il nous a quand même dit qu'on était bien organisé Mr Green
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 13:18

ben je sais pas scratch merdum... je suis pas allée à la fin de mon rêve ! Mr Green
je suis sûre qu'on aurait trouvé une solution avec Biche ! lol!
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 13:21

Sarko et sa femme "tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est gentille" se seraient sacrifiés j'espère Mr Green
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 13:25

Tu parles. Ils auraient multiplié les tickets pour éviter les pains. Amen (moi les tickets)! Mr Green
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 4 Nov 2009 - 18:04

Deb a écrit:
ben je sais pas scratch merdum... je suis pas allée à la fin de mon rêve ! Mr Green
je suis sûre qu'on aurait trouvé une solution avec Biche ! lol!

Tu n'as pas réussi à taper dans l'oeil d'un technicien de la jam session, comme à Canal? Mr Green je sors

En tout cas, je trouve que c'est très inquiètant ce "vent de Carla" qui souffle sur le forum en ce moment. Avouez que vous êtes membre du CFC (Carla Fan Club) Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant