MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 31 Aoû 2009 - 14:51

Oui parce que je ne sais comment j'aurais fini ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Sam 12 Sep 2009 - 12:12

Pour la deuxième fois seulement en deux ans et demie, j'ai rêvé de lui cette nuit!! Very Happy
Bon, rien de palpitant, on regardait juste "ça cartoon" assis côte a côte sur le canapé Mr Green
C'est sur... Mika est dans mon salon, et la seule chose que je fais c'est de regarder cette foutu télé!! 0024 Et je m'etonne d'être seule... zinzin Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Sam 12 Sep 2009 - 22:27

Ben moi il y a une semaine et demi j'ai rêvé du grand journal... c'est lié à Mika et je ne regardes jamais cette émission donc je ne sais même pas comment ça se passe (enfin j'ai vu des extraits de groupes qui chantaient mais pas trop les interviews et tout ça) - bon je raconte quand même mon rêve ici...

Alors c'était Michel Denisot qui présentait l'émission et il y a avait pleins d'invités sur le plateau... Tous les invités avaient des armes et ils se tiraient des balles à blanc les uns sur les autres en riant (j'ai écrit un texte de chanson il y a quelques années qui s'intitulaient en anglais: "words are weapon" c'est peut-être lié dans mon inconscient Mr Green) et donc à un moment Michel Denisot se prend une balle en plein coeur, tout le monde est effrayé car ils se rendent compte (les invités et les techniciens) que c'est une vraie balle qui a été tiré du public Mr Green... il en tombe même de sa chaise, choqué Shocked tout le monde vient autour de lui, plus personne ne rient et tout le monde l'aide à se relever et là il dit: "ça va" Mr Green

Bon je ne vois pas le rapport avec ce qui nous attend vendredi mais en tout cas ça me travaille Mr Green
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Dim 13 Sep 2009 - 23:47

Oui en effet ton rêve est
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 14 Sep 2009 - 10:29

Alors moi cette nuit (enfin plutôt sur le matin) j'ai rêvé que j'arrivais à l'improviste chez mes parents en compagnie de Mika, que je présentais comme un collègue de travail (cherchez l'erreur ).
Mes parents recevaient des amis, et ils en étaient au dessert : sorbet au pamplemousse, et ma mère qui dit à Mika "je savais que vous n'aimiez pas, alors je vous en ai fait au citron " Le truc complétement loufoque...
Et pendant qu'elle lui servait, il se promenait dans toute la maison pour visiter...
Il a mangé son sorbet au citron et là... mon mari s'est levé et il m'a réveillée

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 14 Sep 2009 - 21:53

Mikabéa a écrit:

Il a mangé son sorbet au citron et là... mon mari s'est levé et il m'a réveillée

mouarf
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mar 15 Sep 2009 - 8:22

Je rêve souvent de lui en ce moment mais c'est bizarre il n'y a pas moyen que je me rappelle de mes rêves en ce moment, en tout cas quand je rêve de lui, je sais juste que j'ai rêvé de lui parce que j'ai des flashs de son visage au matin, des scènes figées, mais pas le contenu des rêves...
lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mar 15 Sep 2009 - 11:13

C'est bizarre moi aussi je rêve souvent de lui en ce moment....
C'est qu'il doit vraiment me manquer le con ! Mais le plus bizarre c'est que je rêve d'un Mika super méchant à chaque fois!
Par exemple cette nuit on était à Londres avec Aurélie, Laurence, Sev et Mélie. Tout se passait bien jusqu'au moment où il se met à pleuvoir, du coup, on chope d'urgence un taxi pour rentrer à l'appart, sauf que la chauffeuse (je sais pas si ça se dit au féminin ...) était Adèle la chanteuse( ) elle nous dépose pas du tout chez nous, mais dans une rue aux maisons blanches avec plein de grandes vérandas... On est un peu perdue, et on décide de s'abriter sous une des vérandas. Il y a de la musique qui s'échappe de la porte ("open your heart" de Madonna ) on est curieuses alors on s'approche et là on voit Mika faire son sport en collant (styla veronique et Davina) ---> premier traumatisme! Malheureusement il nous voit et là il rentre dans une colère noire!! Il sort comme une furie de la pièce et hurle, rouge de rage, de rentrer dans cette fameuse pièce ... On voit pas trop ce qu'il veut dire, on tente de partir mais il ferme la porte a clé et nous oblige à rester, il dit: "Qu'est-ce que vous faites là??? Vous m'espionniez hein!!! Vous allez voir ce que je réserve au voyeurs!" . Bon là vu sa tête, on a vraiment peur, on se dit qu'il va revenir avec un flingue une hache ou tout autre objet qui risque de faire bien mal .... Et en fait il revient avec des collants et des bodys de toutes les couleurs ! Il nous dit: "Vous allez les mettre et vous allez danser jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus! Je vous filme et vous serez dans mon prochain clip!" Bon on l'avait sous-estimé il est vachement plus cruel que ce qu'on pensait!
Et c'est là qu'il allume la musique et qu'en fait rtl2 s'est allumé chez moi et m'a réveillé! Il était 10h lol!
Je vais vraiment avoir peur de lui à force...
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mar 15 Sep 2009 - 11:16

lululitalienne a écrit:
Et en fait il revient avec des collants et des bodys de toutes les couleurs ! Il nous dit: "Vous allez les mettre et vous allez danser jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus! Je vous filme et vous serez dans mon prochain clip!"

La super vengeance quoi !!!

18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mar 15 Sep 2009 - 13:51

@lulu ah j'adore mouarf
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 21 Sep 2009 - 21:39

Alors avant de me lever ce matin vers 6 h du mat, j'ai rêvé que Mika se faisait embrasser par un garçon (un french kiss) et qu'après que le garçon l'ait embrassé, Mika lui a dit merci... L'autre garçon est parti en regardant Mika, il avait l'air déçu (genre tu m'as forçé à le faire)... Le garçon était à peu près de la taille de Mika, mais plus "gros" (enfin il était pas gros mais il faisait un peu "masse", il était brun aux yeux marrons, et plus âgé que Mika) c'était à une soirée privée genre avec du beau monde...

il est bien étrange ce rêve, j'avais de la peine pour Mika
Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Lun 28 Sep 2009 - 10:51

Ben ça f'sait longtemps que j'étais pas viendue poster ici tiens tiens !!!

Mais cette nuiiiiiiiiit j'ai rêvé de luiiiiiii !!!

Je parle tellement de lui en ce moment et j'écoute tellement souvent ses chansons que ...

Et en plus on a parlé d'Oslo hier sur msn avec Biche, Orphée (et Arnaud ...) et je pense que ça m'a fait stresser comme une malaaaaade !!!

En fait le rêve est tout con: c'était une séance de dédicaces (huhu ça sent le vécu ça !!! ), la file à l'extérieur ressemblait à celle qu'on a du se taper sur les Champs .

Comme par magie, je me suis retrouvée en tête de file, j'étais la touuuute premièèèèère à aller me faire dédicacer l'albuuuum j'étais méga contente, bien sûr !

Ensuite Mika m'a fait une dédicace de 3km de long , genre deux volets d'une feuille A4 pliée en deux .

Je me souviens qu'il y avait écrit qu'il m'avait reconnue, qu'il était content que j'arrive enfin à le rencontrer (ouiiiiiiiiiiiiin jamaiiiiiiiis d'la viiiiiie il me dira ça un jouuuuuuuuuuuur !!! ) et qu'il avait remarqué que j'avais fait un concert en plus qu'Orphée (là j'ai toujours pas compris pour quoi j'ai rêvé ça !!! ).

Ensuite il y avait un genre de conférence de presse, mais que pour nous, les fans du MWS .

Moi comme une con, j'attendais dans une pièce et au bout d'environ 15 minutes, j'me suis dit qu'il était p'têt resté dans l'autre pièce, j'ai ouvert la porte, et vous étiez là, avec lui, assis en face de vous ...

J'ai réalisé que j'avais pas trop loupé de la conférence, et on a regardé un p'tit film informatif (mais je sais plus sur quoi ! )

Enfin voilà quoi, j'étais toute contente avec ma dédicace qu'il m'avait fait EN DIRECT LIIIIIIIIIVE !!! ( !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/les100genes
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 13:44

Ca m'arrive que de temps en temps de rêver de Mika, on du moins de m'en souvenir, mais là, rien que cette semaine j'ai fait 2 rêves.

Le 1er est en rapport avec le fait qu'il est révélé qu'il est bisexuel je pense Rolling Eyes .
En fait çà se passait sur une terrasse. Mika, ses soeurs et moi même étions assis autour d'une table ronde en bois sur la terrasse d'une maison avec un beau jardin. On discutait, et puis à un moment donné, Mika sort dans la discussion "MON copain". Je ne sais plus de quoi on parlait, et çà n'a aucune importance. Mais je me rappelle que dans mon rêve j'étais super heureuse pour lui Very Happy qu'il dise çà, et donc "sexifie" la personne avec qui il sort, alors que d'habitude il dit toujours "la personne", sans savoir si c'est un "il" ou un "elle". Il n'avait plus à se "cacher" et à réflechir à la tournure de sa phrase pour qu'on ne sache rien de sa sexualité.

Mon 2ème rêve de la semaine, ca se passait à un concert. On était plusieurs du forum. Bizarrement, on était pas au 1er rang, mais au dernier rang de la fosse Shocked . Mais la salle était bien faite car la fosse était en pente, du coup on voyait très bien Very Happy (Il devrait faire çà plus souvent dans les salles de concert). A un moment, Mika descend de la scène et cours dans la fosse, tout en chantant jusqu'à se retrouver à notre niveau. Et là, il met ses 2 mains sur mes hanches hinhin Mr Green et me soulève pour me mettre un peu plus loin dans la fosse. Là, Lulu et Sofia me rejoignent et Mika nous montre une chorégraphie qu'on doit faire. C'était très naze, mais bon. En gros, c'était: lever le bras droit puis le descendre. Lever le gauche et le descendre. Et après lever les 2 bras en même temps.
Une fois qu'on a repeté çà plusieurs fois, en étant toujours dans la fosse, on est parti tout les 4 sur la scène, et Mika a continué de chanter, pendant qu'on faisait cette "super" choré! lol!
Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 14:48

Ah trop bien Steph! rirrre Décidément tu dois être promise à un avenir de danseuse car j'ai rêvé de Mika cette nuit et tu y faisais justement une petite chorégraphie!

Apparement, on est tous allé voir Mika à une séance de dédicaces si j'ai bien compris mon rêve. Il y avait une table avec deux personnes assises et une chaise vide pour Mika qui n'était pas encore là. J'attendais dans la queue avec Steph et Deb et on s'est rendu compte qu'on avait rien à lui faire signer. Du coup on est allé acheter des petits portes clés en peluche pour se les faire dédicacer (oui je sais c'est très bizarre scratch )Et comme ils étaient a vendre à la table de dédicace, on est passé devant tout les monde. On comptait se remettre dans la file mais là Mika est arrivé en chantant! (oui apparement il nous faisais un mini concert en plus de la dédicace, c'est l'inverse des concerts normaux quoi Laughing )
Alors il faut savoir que Mika avait beaucoup changé: il avait grossi, rétressi, et n'avait plus de bouclettes! Il était pas terrible en fait! Cela dit il avait toujours le même regard lauve
Et là j'ai pas trop compris ce qui c'est passé: il chantait apparement une chanson de Michel Jackson, que je ne connaissais pas (et qui n'existe pas d'ailleur Laughing ) et comme on était là toutes les 3 devant lui, je sais pas trop pourquoi, Steph et Deb se sont mise a faire une chorégraphie avec lui! Apparement c'était un truc connu qui allait avec la chanson mais comme je connaissais pas, je m'efforçais de faire style "je sais faire" en regardant discrètement Steph et Deb et en faisant tous les mouvements avec un train de retard! lol! Et puis là mon réveil à du sonner! Bizzare ce rêve!
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 15:08

Purée, je vois que les annonces des concerts nous font de l'effet : moi c'était hier c'était trés étrange comme rêve j'étais sur le point de me coucher donc dans une tenue des plus distingué What a Face soit un superbe jogging avec the t-shirt et le détail qui tue : chaussettes trouées Mr Green
Là Lulu m'appelle et me dit qu'on m'attends en bas de chez moi : je vais à la fenêtre et je vois tout le fofo surexité qui m'attend pour aller à un concert surprise hein? Laughing...un peu étonnée et toujours en en chausettes trouées, on serpente Paris pour trouver le lieu magique .

Là , le concert se trouve dans une petite ruelle de Paris dans un hôtel un peu fantôme, l'entrée est classe mais l'hôtel manque d'envergure il est tout petit. Bien sûr le portier trouve ma tenue un peu approximative pour entrer dans l'hôtel 0021 Mr Green
Le temps que je m'installe dans ma chambre (oui trés étrange pour voir juste un concert cela devait être la formule) je me retrouve d'un seul coup toute seule dans cet hôtel dont le personnel est un peu flippant : les gens sont comme des zombies...et moi sur mon palier, je me paume zinzin , impossible de savoir quel escalier prendre toutes les portes semblent condamnées, là je croise Arnaud aussi perdu que moi et qui me dis qu'il viens de trouver la solution : il faudra passer par les conduits d'aération. Alors qu'on casse la bouche d'aération à la mac Giver, on embarque Biche avec nous dans les conduits...plus on crapahute, plus la musique se fait forte mais bizarrement ce ne sont pas des airs que l'on connaît...Suspect

On arrive finalement devant l'entrée, et là s'offre à nous un spectacle grandiose : une immeeeeense salle avec des dorure et tout le tralala alors que l'hôtel était tout petit Shocked hein?...le type à l'entrée habillé comme Spirou nous annonce que le concert est bien entamé d'au moins 1h pale on est un peu deg'... on pense être tout derrière finalement on se retrouve pile poil devant au milieu parce qu'il y a des gens qui partent. D'ailleurs en plein concert Mika arrête de chanter et commence à gueuler "Bon pour les gens qui ont l'intention de partir, s'il vous plaît, pourriez-vous vous placez au fond : c'est trés destabilisant pour un artiste de voir les premiers rang se vider...et le temps qu'il dise cela et qu'il rajoute "si vous pouviez aussi fermer bien la porte" après un petit toussotement lol! ...on est hyper étonné mais très vite on se rend compte qu'il chante comme un vieux chanteur sur le retour un has been une véritable horreur on le reconnait à peine affraid : je suis vraiment déçue... jusqu'au moment où les gens de l'hôtel ont tous déserté les lieux du coup il arrête, discute avec ses musiciens et et nous lance : "bon on peut y aller vraiment" et là on se déchaine on se lève, saute sur nos chaises bref le délire total....On doit être une vingtaine dans une salle qui peut en contenir bien 2000 personnes. c'était surréaliste on se regardait tous trop heureux d'être là...bref j'avais bien raison de penser que tous cela était trop beau pour être vrai! Mr Green
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 15:40

Hé ben. Entre "chanteur has been" et "grossi, rétreci...", auriez vous peur du devenir de la carrière de Mika les filles? Mr Green

Sinon, Lisa, oui je vais songer à ma reconversion. J'ai comme un révélation. Je sais maintenant pourquoi j'avais toujours des mauvaises notes en sport: mes profs étaient jaloux de mon talent de danseuse Mr Green lol!
Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 16:33

mouarf mouarf

Je nous vois bien ramper dans des conduits d'aération pour accéder à une salle de concert ! Qu'est-ce qu'on ferait pas ! lol!
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 21:14

Arnaud a écrit:

Je nous vois bien ramper dans des conduits d'aération pour accéder à une salle de concert ! Qu'est-ce qu'on ferait pas !

Ton rêve est excellent laurence

S'il annonce un concert surprise à Paris, on prendra nos précautions, on fera du repérage avant hein pour éviter de finir dans un conduit d'aération
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Ven 2 Oct 2009 - 21:38

BICHE a écrit:
Arnaud a écrit:

Je nous vois bien ramper dans des conduits d'aération pour accéder à une salle de concert ! Qu'est-ce qu'on ferait pas !

Ton rêve est excellent laurence

S'il annonce un concert surprise à Paris, on prendra nos précautions, on fera du repérage avant hein pour éviter de finir dans un conduit d'aération

Ou alors, fait un stage commando, utile pour ramper Mr Green
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Sam 3 Oct 2009 - 17:11

Alors cette nuit j'ai fait pleins de rêves et un avec Mika qui était encore une fois très étrange Suspect

Je le voyais allongé sur des blocs de pierres (genre près d'un rebord de mer ou à la montagne je n'ai pas réussit à situer la scène) et il avait une pierre (un cristal, enfin je ne me souviens plus du nom que j'ai entendu) près de lui (ce cristal était long et devait mesurer environ 4 à 5 centimes) il était habillé tout en blanc et "méditait" allongé, des fois il était assis, il prenait le cristal transparent dans sa main et se concentrait en fermant les yeux... c'était très intense comme sensation je ne peux pas l'expliquer... Puis là changement de décor il s'est retrouvé dans une espèce de grotte avec des amis à lui, et là ils se tapaient un trip bizarre, ils étaient en train de se filmer/ ou de se photographier je ne sais pas trop et ils s'amusaient à baisser leur caleçons en montrant leurs parties intimes Mr Green mais moi je ne voyais rien car quand ils descendaient leurs caleçons ça faisait comme si c'était voilé/cripté
mouarf

Bon j'ai voulu poster mon rêve ce matin mais ça ne marchait plus après quelques posts envoyé par ci par là Crying or Very sad
perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 7 Oct 2009 - 21:45

Coucou ^^
Waouh vous avez des rêves trop marrants, enfin bizarres aussi !
Enfin le mien de samedi n'est pas mieux...

C'est très vague hein mais vachement agréable parce que avec mika on sortait ensemble ^^ Melie!

En fiat c'était très étrange: pour atteindre la maison (ou enfin d'ailleurs je ne sais pas si on était censés habiter ici !) il fallait traverser une sorte de marais, c'était la nuit en plus alors imaginez ! Enfin bon avec Mika j'avais tout de suite moins peur xD
Donc ben on a traversé cette espèce de marais et puis on s'est retrouvé dans un endroit dont je ne me souviens plus... Sad

Y'avait mes frères dedans je crois et apparemment c'était tout à fait normal pour eux que je sorte avec Mika MDR... Pis ensuite avec Mika on a repris notre sorte de radeau en bois qui flottait sur l'eau et on est repartis ensembles .... Ah la la !! Moi qui ne me souviens JAMAIS de mes rêves ça a été un choc ! Et on se tenait la main... lauve

Bref je me suis réveillée amoureuse de lui et j'ai été de super bonne humeur toute la journée du dimanche à penser à lui et à écouter toutes ses musiques en boucle ...
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 7 Oct 2009 - 22:54

Bon, je crois que tu es accro Perla Very Happy bienvenue au club lol!
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 7 Oct 2009 - 23:08

perlalala a écrit:

En fiat c'était très étrange: pour atteindre la maison (ou enfin d'ailleurs je ne sais pas si on était censés habiter ici !) il fallait traverser une sorte de marais,

Il ne ressemblait pas à Schrek au moins?

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 7 Oct 2009 - 23:08

Etoile de Rose a écrit:
Alors cette nuit j'ai fait pleins de rêves et un avec Mika qui était encore une fois très étrange Suspect

Je le voyais allongé sur des blocs de pierres (genre près d'un rebord de mer ou à la montagne je n'ai pas réussit à situer la scène) et il avait une pierre (un cristal, enfin je ne me souviens plus du nom que j'ai entendu) près de lui (ce cristal était long et devait mesurer environ 4 à 5 centimes) il était habillé tout en blanc et "méditait" allongé, des fois il était assis, il prenait le cristal transparent dans sa main et se concentrait en fermant les yeux... c'était très intense comme sensation je ne peux pas l'expliquer... Puis là changement de décor il s'est retrouvé dans une espèce de grotte avec des amis à lui, et là ils se tapaient un trip bizarre, ils étaient en train de se filmer/ ou de se photographier je ne sais pas trop et ils s'amusaient à baisser leur caleçons en montrant leurs parties intimes Mr Green mais moi je ne voyais rien car quand ils descendaient leurs caleçons ça faisait comme si c'était voilé/cripté
mouarf

Bon j'ai voulu poster mon rêve ce matin mais ça ne marchait plus après quelques posts envoyé par ci par là Crying or Very sad

mouarf
énorme!
perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Mer 7 Oct 2009 - 23:34

MDR
Moi accro ???? Noooon Very Happy
Enfin merci quand même de m'accepter dans votre groupe de raide dingues !
Dis etoile de rose on habite pas loin du tout toutes les deux ^^
Tu fais des rêves franchement bizarres ! J'espère que Mika s'amuse pas constamment à prendre en photos ses parties intimes mdrr !lol! (entre nous, dommage que ça ait été flouté, t'aurais pu nous dire si on avait des raisons de l'appeler penis-mann...)
... Emm.... je sors

J'ai envie de rerêver de mon Mika cette nuit ! ah la la ! Bon d'accord je suis vraiment accro rirrre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant