Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 17:18
lillibet a écrit:
Les horaires de train , oui , mais lesquels?
En arrivant à 7h du matin, et en repartant le lendemain, tu es sûre de pas le louper J'espère qu'on en saura plus rapidement, je déteste attendre... Ca me stresse
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 17:21
lillibet a écrit:
Merci Fanny.... Avons nous connu une seule manifestation mikanesque sans stress?
Non, c'est bien ça qui me rend dingue Croisons les doigts pour 1) En savoir un peu plus rapidement, 2) Savoir si oui ou non ça sera utile de débourser des sommes folles pour pas grand chose et 3) Organiser notre grévin-thon
Nombre de messages : 6080 Age : 37 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 17:23
fajoli a écrit:
lillibet a écrit:
Merci Fanny.... Avons nous connu une seule manifestation mikanesque sans stress?
Non, c'est bien ça qui me rend dingue Croisons les doigts pour 1) En savoir un peu plus rapidement, 2) Savoir si oui ou non ça sera utile de débourser des sommes folles pour pas grand chose et 3) Organiser notre grévin-thon
Nombre de messages : 8235 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 17:36
C'est people mais la Happiness bottle aussi , on peut toujours espérer? Ah que ça fait du bien d'aller sur le site de la SNCF , même si c'est pour rien!!!!
Nombre de messages : 6080 Age : 37 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 17:38
lillibet a écrit:
C'est people mais la Happiness bottle aussi , on peut toujours espérer? Ah que ça fait du bien d'aller sur le site de la SNCF , même si c'est pour rien!!!!
Nombre de messages : 8235 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 19:15
Ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai réussi à twitter à Barclay et on m'a répondu: plus d'infos + tard! Toi aussi Julia je vois que tu tentes!!!! C'est compliqué Twitter, parfois je me tweete à moi même , pas bien compris le système...
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 19:16
lillibet a écrit:
Ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai réussi à twitter à Barclay et on m'a répondu: plus d'infos + tard! Toi aussi Julia je vois que tu tentes!!!! C'est compliqué Twitter, parfois je me tweete à moi même , pas bien compris le système...
Nombre de messages : 341 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 19:23
Haaaaaaaaaaa J'ai trop envie d'y aller, mais vus mes sous, faut être sure de pouvoir en profiter quoi XD et j'avoue que me balader seule dans Paris ça me donne pas trop envie xD mais j'ai pas cours le lundi, c'est un signe du destin nan ? x) bref j'attends aussi plus de nouvelles x)
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 19:40
C'est un lundi et il est probable que je finisse à 19h30 donc je penserai à celles/ceux qui y seront... et puis comme je le disais la dernière fois si c'est pour le croiser entre deux coups de flashs et qu'il nous sourit par gentillesse avec son regard ailleurs tellement il a de choses à penser c'est pas la peine... je mets le dvd c'est pareil... et puis en plus d'être en mode cendrillon (rien à me mettre) je suis aussi en mode sanspognon donc je ne me vois pas louer un costume hors de prix pour le croiser 2 secondes sans concert...
Sujet: Re: Mika au musée Grévin! Jeu 18 Nov 2010 - 19:42
Virgin-I a écrit:
C'est un lundi et il est probable que je finisse à 19h30 donc je penserai à celles/ceux qui y seront... et puis comme je le disais la dernière fois si c'est pour le croiser entre deux coups de flashs et qu'il nous sourit par gentillesse avec son regard ailleurs tellement il a de choses à penser c'est pas la peine... je mets le dvd c'est pareil... et puis en plus d'être en mode cendrillon (rien à me mettre) je suis aussi en mode sanspognon donc je ne me vois pas louer un costume hors de prix pour le croiser 2 secondes sans concert...
je suis d'accord avec toi je ne me déplacerai pas rien que pour ca, l'éloignement oblige !! mais bon si j'étais parisienne je profiterai du lieu pour faire un petit tour dans le coin