MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 15:24

je viens d'aller sur MFC, je ne vois pas où sont les posts du Morebac et de la fausse blonde! juste un pauvre post du morebac dans le post concernant l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chopotte
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 16:03

Pamette a écrit:

EDIT: C'est très courtois sur le MFC. Y'a pas d'attaque, que des discussions. Vu de l'extérieur, on sent une petite animosité mais pas grand chose. Ouf!

RE-EDIT: Le Mikafrance n'a pas caché grand chose. Ils avaient crée un topic dédié. Ce n'est pas comme si ils avaient planqué l'info en utilisant MSN ou en discutant dans un topic non dédié. Certains ne les aiment pas (perso, je ne les connais pas) mais là, je trouve que les accuser d'avoir caché cette info, c'est un peu gros, non?
Je ne cherche pas la polémique. Je veux juste qu'on replace les faits tels qu'ils sont. J'ai plus l'impression qu'on les a cherché et qu'ils nous ont trouvés. Je ne trouve pas très judicieux non plus de les pointer du doigt sur le MFC. Perso, je m'en fous qu'ils ne veulent pas faire le tour des autres forums pour donner leurs infos et qu'ils n'essaient pas de créer des liens avec les autres forums. Chacun gère son forum comme il l'entend. Après tout, c'est aussi à nous de trouver les infos en faisant le tour des différents sites. Ils ont créé un topic sur le forum. Ils ont donné l'info.

Effectivement, je n'ai pas trouvé que ca partait trop en vrille non plus. Je pense que Deb a subi un peu plus de pression par mp, mais sinon rien de bien méchant Wink
Je suis d'accord, ils n'ont pas fait de rétention d'info non plus. Cela dit, ils n'ont pas hésité a faire une remarque à Julia pour nous avoir mis au courant. C'est à peu près la seule fausse note à vrai dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ighins
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 16:48

En fait c'est Julia qui a pris en premier!
Laisse tomber Deb, nous ne sommes pas tout blancs parfois ,je suis bien au MFC , je souhaitais leur transmettre l'info car en général ils sont au courant de tout ce qui se passe autour de Mika.
Pour une fois que l'info venait du MWS cela me semblait correct.
je ne l'ai pas fait moi même car c'est au représentants d'initier un nouveau thread:j'ai appris les règles!!!
Pas d'appel , pas de mail: c'est du racisme anti vieux!!! scratch
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 17:07

Il ne fallait pas mentionner ton âge. Et après, on parle de diversité... Apparemment, elle appelle pour poser plein de questions. Ca doit prend du temps tout çà. Je croise les temps pour qu'elle t'appelle.

Pourquoi dis-tu que ce sont les rep qui doivent créer les topics? Mis à part le monopole des modos sur le calendrier, tu peux ouvrir un sujet. Y'a pas de pb.
Morecube2

Masculin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 17:48

Merci Pamette, pour avoir fait l'effort d'avoir tous les éléments en main avant de porter un jugement.

En effet, comme mentionné sur le MFC, nous n'avons jamais souhaité garder pour nous cette info, il était prévu depuis le début de la poster en news plus tard, ce qui a dailleurs été fait. L'information était disponible pour tout visiteur du forum en attendant.

De plus, nous n'avons jamais lancé de guerre entre les forums, puisque c'est un membre du MWS qui a dit sur le MFC que nous souhaitions garder l'info pour nous, etc. Ce à quoi nous avons légitimement répondu, car nous avons été pointés du doigt de façon injuste. Nous n'avons rien dit sur le MWS à ce sujet. C'est un non-événement... Jusqu'à ce que certain(e)s souhaitent transformer ca en règlement de compte...

Je ne m'attarderai pas là-dessus. Simplement Chopotte, il est intéressant de voir que c'est la moins renseignée qui se permette de critiquer le plus. Tu aurais pu au moins lire mon message du MFC avant d'y critiquer ma présence.

Bonne continuation au MWS Wink
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 18:24

Merci pour ton message.
Je ne pense pas que cela se transformera en règlement de compte, il n'y a pas de raison Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ighins
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 18:27

Ohhhhhhhhhhhhh Mon cher Morecube2 (quel drôle de choix de pseudo pour un come back, pourquoi ne pas avoir choisi ce mignon petit surnom sous lequel tu es plus connu ici???)
En tout cas très contente de te revoir car tu m'avais vraiment manqué.... Et comme tu as la gentillesse de venir nous voir, je suis aussi allée sur ton site (comme ça tu ne pourras plus dire que je suis mal renseignée) et voilà ce que j'y ai trouvé.

Alors quand tu dis"nous n'avons jamais souhaité garder pour nous cette info", "nous avons été pointés du doigt de façon injuste", excuse moi mais alors pourquoi Julia2a et Deb s'en sont pris plein la poire en MP par ta modo en chef???

Mais franchement tu as raison c'est presque injuste de vous accuser de rétention d'infos car si j'avais eu cette info tu te doutes bien que , malgré notre entente cordiale Mr Green, je ne me serais pas empressée de venir la poster sur MF mais je me serais abstenue toutefois d'incendier les gens qui sont inscrits sur les 2 sites pour fuite! Voilà tout!
Contente de t'avoir revu, au plaisir,
Morecube2

Masculin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 18:33

Les modératrices de MF n'ont envoyé aucun MP, mais encore une fois tu as du bien te renseigner avant Wink
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 18:38

Morecube2 a écrit:
Merci Pamette, pour avoir fait l'effort d'avoir tous les éléments en main avant de porter un jugement.

En effet, comme mentionné sur le MFC, nous n'avons jamais souhaité garder pour nous cette info, il était prévu depuis le début de la poster en news plus tard, ce qui a dailleurs été fait. L'information était disponible pour tout visiteur du forum en attendant.

De plus, nous n'avons jamais lancé de guerre entre les forums, puisque c'est un membre du MWS qui a dit sur le MFC que nous souhaitions garder l'info pour nous, etc. Ce à quoi nous avons légitimement répondu, car nous avons été pointés du doigt de façon injuste. Nous n'avons rien dit sur le MWS à ce sujet. C'est un non-événement... Jusqu'à ce que certain(e)s souhaitent transformer ca en règlement de compte...

Je ne m'attarderai pas là-dessus. Simplement Chopotte, il est intéressant de voir que c'est la moins renseignée qui se permette de critiquer le plus. Tu aurais pu au moins lire mon message du MFC avant d'y critiquer ma présence.

Bonne continuation au MWS Wink

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on a droit a des remarques du style il y a une fuite l'info est passé sur autre forum (merci julia encore une fois) qu'est ce que ca veut dire ?? j'ai pensé utile pour les membres de ce forum de passer l'info et faire plaisir a tout le monde. Alors si comme vous dites que vous n'avez jamais voulu de conflits!!!demander a certaine personnes d'éviter ce genre de remarque désagréable, et il n'y aura pas de problèmes.
bonne soirée Wink . en espérant que beaucoups de fans puissent profiter de cette emmission. aussi bien ici que chez vous!!

Dernière édition par julia2a le Jeu 11 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 18:40

bah écoute je fais avec les infos que je trouve alors qui ment?
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:00

hé bé

Les esprits s'échauffent par ici C'est mignon
ça faisait longtemps ^^
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:04

Où as-tu vu que ça s'échauffe??? Tout va bien: courtoisie diplomatie, je ne sais pas ce qu'il te faut!!!
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:08

chopotte a écrit:
Où as-tu vu que ça s'échauffe??? Tout va bien: courtoisie diplomatie, je ne sais pas ce qu'il te faut!!!

disons que j'aime toute l'ironie qui se dégage dans beaucoup de messages que je viens de lire
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:21

oula

Alors, les MP que j'ai reçu, c'est sur le MFC et pas MF.
Et ce sont des MP d'Axie avec qui j'ai discuté car elle même avait reçu des messages de personnes étant à la fois sur MF et MFc se plaignant de moi, disant que j'vais eu l'info depuis longtemps, que je faisais de la rétention d'info et que j'alimentais une guerre entre les gens ! et j'en passe !

Donc là, j'ai expliqué et rétabli la vérité à Axie qui ne comprenait rien.

Axie a aussi posté dans le thread un message disant qu'elle avait appelé la nana parlant du MFC et qu'elle lui aurait répondu qu'elle était déjà sur le coup avec le "fan club officiel français". Elle pensait donc que j'étais à l'origine de ça.
J'ai donc expliqué que jamais on ne s'était décrit comme ça, et donc j'ai expliqué l'histoire ; info postée sur MF, relayée ici par Julia mais on lui reproche et ensuite, relayée sur le MFC par moi.
Point, j'ai dit la vérité non ?

Alors, même si vous vouliez pas "cacher" ça, cette remarque concernant Julia est bien vraie et explique que ça vous ennuyais que ce soit posté ici et sur le MFC, donc que vous vouliez garder l'info pr vous...

APrès, j'apprends entre temps que les filles inscrites sur le MFC et sur MF en même temps me balancent des trucs auprès d'Axie...

voilà tout ce que je sais
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:33

ah oui, juste pour finir, désolée d'avoir dit "hide" ou "keep the news for themselves" au lieu de "n'étaient pas très contents que Julia poste l'info sur le MWS disant que ça a fuité et qu'il fallait qu'ils se dépechent à appeler la nana"

alors oui, ma faute est d'avoir utilisé des racourcis...
chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:33

Oui on a tous bien compris Deb , pas de panique tout va bien....
Deb a écrit:

C'est dingue que Morecube et Isa viennent régler leurs comptes sur le MFC !

C'est juste ça qui prêtait à confusion.... Wink car effectivement quand j'ai lu MFC aujourd'hui je n'ai rien trouvé de tel! Mais c'est pas grave ça aura permis à notre cher ami de venir nous voir et ça j'en suis encore toute chose...

lol!
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:39

ben ils sont venus dire que non, ils ne voulaient pas garder l'info et tout alors que la remarque existait bien.
Ce que je trouvais ça dingue, c'est qu'ils ne viennent jamais sur le MFC et là, bam.

Mais laissons tomber, je pense que c'est plus un règlement de compte contre moi-même qu'autre chose

Allez, reprenons là !

Certains ont eu un entretien alors ???
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 19:40

chopotte a écrit:

C'est juste ça qui prêtait à confusion.... car effectivement quand j'ai lu MFC aujourd'hui je n'ai rien trouvé de tel! Mais c'est pas grave ça aura permis à notre cher ami de venir nous voir et ça j'en suis encore toute chose...

Bon en tout cas une chose est sûr, rien qu'à cause de tout ça, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller, car voilà l'ambiance quoi ...
Mais bonne chance à vous
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 20:36

chopotte a écrit:

Rolling Eyes On aurait pû penser que c'était de l'humour noir si il n'y avait pas ce petit message sympathique entre parenthèses. Ambiance...

Bref! Alors, avez-vous reçu des nouvelles? Very Happy
Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:02

C'est dingue, j'arrive toujours après la bataille!! Shocked J'ai même pas eu l'honneur de parler avec le super chef de MF! Quelle déception!! Depuis le temps que j'entends parler de lui! Mr Green (Merci Chopotte, tu m'as bien fait rire en tout cas Calin Rien que pour ça, j'espère qu'il va revenir lol! ).

Deb, tu n'as rien à te reprocher, alors no stress Wink Tu as fait les choses de façon tout à fait réglo. Smile
Et Julia, merci d'avoir relayé l'info! Bizoox

Sinon, je viens juste d'envoyer un mail (vu que je n'était pas encore au courant), donc je pense que je ne serai pas contactée, mais bon...au pire, j'essaierai d'aller à la sortie... Mr Green
mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:13

Pff Laughing Mr Green n'importe quoi ptdr

Ils vient ici foutre la merde zizanie Mr Green parce qu'il voulait garder son info nrv
Je lui proposerait pour débuter de bien choisir ses modos car elle a pas à parler comme ça pour une histoire pareille nrv 0084
C'est là qu'on voit qu'on a des super modos ! Very Happy
Deb t'inquiète pas Calin et Julia tu as bien fait Calin ,je pense qu'entre forum il faudrait arrêter toutes les tensions inutiles pour une histoire d'émission,Ok c'est Mika mais dis donc j'imagine si il se passe quelque chose de plus grave,vive l'égoïsme No

Désolé mais franchement je trouve ça 0084 0084
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:26

I love you
Love boat...
I love you
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:35

Ouh là...
Alors toujours rien mais bon, on verra la semaine prochaine may be...
Je ne veux pas poser de question mais être éventuellement présente à l'émission, moi.
Le principal serait de connaître la date car nous serons peut être en tournée dans 2 mois !!!
@ Chopotte: tu as capté l'écran et fait un copié/collé , c'est aussi simple que ça?
trop forte! reflechis3
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:39

Oui, Slav a raison, maintenant Love Boat !

merci pour votre soutien
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Jeu 11 Fév 2010 - 21:51

Biche , tu sais que tu m'inquiètes?
Une émission avec MIKA ( tu sais , le chanteur que tu suis depuis 2 ans? un grand bouclé, tu es en photo avec lui ?):tu n'as pas envie d'y participer?
tu fais Bercy tout de même? pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant