MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Jeu 13 Oct 2011 - 18:46

Merci Nanouch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Jeu 13 Oct 2011 - 18:47

Merci, Nanouch Very Happy
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Jeu 13 Oct 2011 - 19:10

Merci pour l'info Wink
christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Jeu 13 Oct 2011 - 22:13

Merci pour l'info Very Happy
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 14 Oct 2011 - 9:00

Merki!!
A joué..
palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 14 Oct 2011 - 14:00

Merci pour l'info ! Very Happy
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Sam 29 Oct 2011 - 10:16

Sur le twitter de Greg Wells :

Citation :
Reunited and it feels so good... [url=Reunited and it feels so good... http://pic.twitter.com/kYLnLoEz]Reunited and it feels so good... http://pic.twitter.com/kYLnLoEz[/url]

C'est mignon I love you

Et il y a aussi ce tweet qui date de quelques jours :

Citation :
greg_wells Greg Wells
Forgive me, but the new Mika record... the songs are so painfully great and I'm pinching myself getting to run around with them. Ouch.
27 Oct

Trampoline Trampoline
Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Sam 29 Oct 2011 - 12:50

Merci pour ces tweets ! Trampoline Trampoline
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 7:39

Léna Machu a écrit:
Citation :
i will tweet more, i am in the studio its easier, one more week in LA then back to london for three weeks.

Citation :
This record has had me take 22 trans atlantic and 16 european flights so far

Citation :
I've started doing yoga on the plane, but only after 3 glasses of wine

Citation :
i guess that makes it drunk yoga, but still its better than nothing.

Citation :
so happy about elle me dit, pretty pretty sweety skinny aunty mimi cool

Citation :
elle me dit, 6 weeks at number one and top ten in france for over 12 weeks, and counting

Citation :
I've been getting to know LA a lot more, enjoy gin it so much more than before, downtown is one of my favourite urban spots in the world

Citation :
EMILY! CAN'T YOU WRITE A HAPPY SONG, GET YOUR ASS TO NUMBER ONE, YOU COULD TRY A LITTLE HARDER...

Citation :
right back to work, vocals for Underwater

Il a aussi répondu beaucoup à des gens, j'ai pas le temps de les copier ici maintenant par contre, désolé ^^ J'aime beaucoup la fille qui lui dit "tu peux me dire "hello" please, pleaaase" et il répond "bye" Mr Green

Léna Machu a écrit:
Petite conversation avec Priscilla

Citation :
PriscillaRenea P

@mikasounds I bought you a bottle of wine but I drank it cause I was scared you wouldn't like it. #HonestyHour

Citation :
mikasounds MIKA

ha! @PriscillaRenea you are one of the fiercest people i have ever worked with, & i love what we have done together, but don't drink my wine

Citation :
PriscillaRenea P

@mikasounds Don't worry I'll get you another one if you promise to let me borrow that wine opener. =)... P.S. I love you. <3

Citation :
mikasounds MIKA

@PriscillaRenea X!

He be il était en forme Laughing Il a changé de photo de profil aussi !

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 8:45

merci pour les copier coller, j'ai pas le temps de tout lire Sad... en tout cas ça fait plaisir de le voir si "communiquant" Mr Green et puis il a vraiment l'air de bien s'entendre avec Priscilla, une belle rencontre artistique et amicale Smile

J'aime bien la photo du profil Mr Green
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 10:32

Oui, il était en forme ça fait plaisir de le lire aussi jovial cheers

Je n'ai pas recopié toutes les "conversations", juste le principal Very Happy peut-être tout à l'heure si j'ai du temps.

Enfin, ça met de bonne humeur ces "petits" twits banane

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 13:33

merci et ben Shocked c'est tout ou rien avec lui Laughing , il était en forme ca fait plaisir en tout cas I love you

Dernière édition par julia2a le Mer 2 Nov 2011 - 13:35, édité 1 fois
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 13:34

C'est qui Priscilla? scratch
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 13:36

fajoli a écrit:
C'est qui Priscilla? scratch

c'est elle Wink http://www.youtube.com/watch?v=mT7GuYLpCLE
Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 14:29

"pretty pretty sweety skinny aunty mimi cool", j'aime cette expression ! Cool
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 14:49

Merci pour les tweets Very Happy

Très en forme Mika et surtout un peu porté sur le vin Mr Green

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 18:43

Bah on savait déjà qu'il avait des petites tendances à se bourrer la gueule assez facilement Mr Green genre en prenant le faux prétexte qu'il a peur de l'avion...Mouais moi j'dis vu la fréquence de ses vols, l'excuse est hyper rentable.

Purée la Priscilla Shocked (déjà rien que le nom...) v'là quoi...Absolument pas clichée sa chanson. Vraiment originale. Bref parfois il y a des trucs qui m'échappent vraiment chez Mika...
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 20:57

Pigmotte a écrit:
Bah on savait déjà qu'il avait des petites tendances à se bourrer la gueule assez facilement Mr Green genre en prenant le faux prétexte qu'il a peur de l'avion...Mouais moi j'dis vu la fréquence de ses vols, l'excuse est hyper rentable.

Purée la Priscilla Shocked (déjà rien que le nom...) v'là quoi...Absolument pas clichée sa chanson. Vraiment originale. Bref parfois il y a des trucs qui m'échappent vraiment chez Mika...

J'osais pas poster de commentaire sur elle, mais puisque tu le fais Mr Green C'est quoi ce truc? Mon Dieu, si le prochain album de Mika ressemble à ça, je vais définitivement lui tourner le dos affraid affraid affraid
Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mer 2 Nov 2011 - 22:22

fajoli a écrit:
J'osais pas poster de commentaire sur elle, mais puisque tu le fais Mr Green C'est quoi ce truc? Mon Dieu, si le prochain album de Mika ressemble à ça, je vais définitivement lui tourner le dos affraid affraid affraid

Moi non plus mais bon, puisqu'on y est, je dois dire que "Dollhouse", ça me fait vraiment pensé aux chansons de Miley Cyrus ! Laughing Mais bon, Mika est là pour arranger tout ça, hein ? hein ? Mr Green
yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Jeu 3 Nov 2011 - 22:04

ok je voulais voir de quoi vous parliez j'ai arrêté à 0.50!!! mince encore une chanteuse sans texte, juste bonne pour des petites comme ma poupette( elle à 5 ans je précise)!!!
il est désolant je trouve de voir tant de nouveaux "talents" qui n'offrent rien d'autre que des voix banales et peu de textes!
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 4 Nov 2011 - 20:29

Citation :
mikasounds MIKA
My head hurts and I'm singing like Kermit the frog
4 minutes ago

mikasounds MIKA
Too much fun last night with Dita Von Teese and Louboutin. Best night in LA in a long time. unfortunately am paying the price today!
6 minutes ago

Mr Green

j'ai envoyée cette vidéo... Laughing http://www.youtube.com/watch?v=hpiIWMWWVco
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 4 Nov 2011 - 21:01

julia2a a écrit:
Citation :
mikasounds MIKA
My head hurts and I'm singing like Kermit the frog
4 minutes ago

mikasounds MIKA
Too much fun last night with Dita Von Teese and Louboutin. Best night in LA in a long time. unfortunately am paying the price today!
6 minutes ago

Mr Green

j'ai envoyée cette vidéo... Laughing http://www.youtube.com/watch?v=hpiIWMWWVco

Bien trouvé Julie Laughing
Bon sinon, y a personne qui peut lui dire d'arrêter de picoler et de se mettre au boulot? Nan parce qu'en fait, j'ai l'impression que l'alcool ne fait pas bon ménage avec la qualité de sa musique assometoil
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 4 Nov 2011 - 21:18

OUi puis franchement moi ça me saoule de l'entendre déballer sa vie et ses anecdotes people dont je me fous comme de l'an 40. Faudra qu'on m'explique ce besoin de raconter sa life à des millions de gens surtout pour dire qu'on s'est bourré la gueule et qu'on est comme une merde le lendemain..ça va 2 secondes. Entre ça et discuter avec une espèce de greluche qui fait de la musique de merde, il commence à me gaver.

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Ven 4 Nov 2011 - 21:57

Pigmotte a écrit:
OUi puis franchement moi ça me saoule de l'entendre déballer sa vie et ses anecdotes people dont je me fous comme de l'an 40. Faudra qu'on m'explique ce besoin de raconter sa life à des millions de gens surtout pour dire qu'on s'est bourré la gueule et qu'on est comme une merde le lendemain..ça va 2 secondes. Entre ça et discuter avec une espèce de greluche qui fait de la musique de merde, il commence à me gaver.

MDR Tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée, merci Laurence slave
christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Sam 5 Nov 2011 - 19:33

Personnellement j'ai pas vraiment d'avis sur la question. Après tout, il est un peu comme tout le monde, y en a combien qui font ça sur facebook en exposant le plus de photos possibles ? (bon, lui il est connu Mr Green)
Je ne vais quasiment jamais voir ses tweets donc il peut faire comme bon lui semble, traîner avec qui il veut, tout ce que je lui demande, c'est de nous donner un bon album.

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant