MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Sam 5 Nov 2011 - 20:06

christina83 a écrit:
Personnellement j'ai pas vraiment d'avis sur la question. Après tout, il est un peu comme tout le monde, y en a combien qui font ça sur facebook en exposant le plus de photos possibles ? (bon, lui il est connu Mr Green)
Je ne vais quasiment jamais voir ses tweets donc il peut faire comme bon lui semble, traîner avec qui il veut, tout ce que je lui demande, c'est de nous donner un bon album.

Totalement d'accord ! Smile Et puis c'est Mika il a ses périodes, ça va lui passer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Dim 6 Nov 2011 - 8:15

Oh là c'est pas un pochtron quand même Mr Green
Enfin bon avec le nombre de conneries que je mets sur mon twitter je serai mal plaçée pour faire des commentaires sur la "hauteur" de ses tweets MDR et puis ce qu'il a écrit ne me "dérange" pas, il n'est pas obligé de parler uniquement du futur album... en parlant de "hauteur" de contenu de tweet j'ai bien rigolé en voyant un de ceux de Calvin Harris ce matin MDR

Citation :
CalvinHarrisCalvin Harris

I know a guy who shites 5 times a day, just wee ones like plop plop, 20 seconds a time, plop plop, healthiest cunt i know
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Dim 6 Nov 2011 - 10:08

Décidément, l'amitié qui le lie à Louboutin ne se dément pas ... Melie!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Dim 6 Nov 2011 - 10:58

Pareil ça me ne dérange pas qu'il déballe ses exploits de soirée arrosées ou autres bêtisses. Le principal c'est qu'il s'éclate autant dans sa vie Laughing et bien sûr c'est qu'il nous fasse de bons albums Very Happy

Oui ils sont tellement amis qu'un jour ils vont prendre un appartement ensemble et comme ils sont très proches, ils vont avoir qu'une chambre avec un lit je sors
Et hop c'est comme ça qu'ils vont finir très très intimes Mr Green
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Dim 6 Nov 2011 - 12:22

julia2a a écrit:
fajoli a écrit:
C'est qui Priscilla? scratch

c'est elle Wink http://www.youtube.com/watch?v=mT7GuYLpCLE

Non, mais j'avais jamais écouté : Shocked Pire que du Rihanna... Bon, j'ai cliqué sur d'autres liens et quand elle chante en acoustique ou avec sa guitare, c'est mieux (elle a une jolie voix), mais je reste perplexe quant à leur collaboration Rolling Eyes

fajoli a écrit:
Pigmotte a écrit:
OUi puis franchement moi ça me saoule de l'entendre déballer sa vie et ses anecdotes people dont je me fous comme de l'an 40. Faudra qu'on m'explique ce besoin de raconter sa life à des millions de gens surtout pour dire qu'on s'est bourré la gueule et qu'on est comme une merde le lendemain..ça va 2 secondes. Entre ça et discuter avec une espèce de greluche qui fait de la musique de merde, il commence à me gaver.

MDR Tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée, merci Laurence slave

Pareil Suspect
Non mais il est tellement loin le temps où il communiquait avec "nous" via ses blogs et partageaient ses découvertes, ses coups de cœur ou son travail... Rolling Eyes
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 0:22

Ok comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis : mea culpa. La Priscilla est pas si horrible en regardant d'autres vidéos d'elle, j'avoue j'ai été un peu dure sans connaître. Bon entendons nous ce n'est clairement pas génialissime mais bon elle n'est pas si "greluche" (par contre une fois passé 14 ans bon voilà quoi)
Alors bon pour un peu la réhabiliter :

http://www.youtube.com/watch?v=tZ8IM-60mMg&feature=related

Oui poster ce genre de truc à plus de minuit est quelque peu inquiétant. Bref...
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 9:10

Pigmotte a écrit:
Ok comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis : mea culpa. La Priscilla est pas si horrible en regardant d'autres vidéos d'elle, j'avoue j'ai été un peu dure sans connaître. Bon entendons nous ce n'est clairement pas génialissime mais bon elle n'est pas si "greluche" (par contre une fois passé 14 ans bon voilà quoi)
Alors bon pour un peu la réhabiliter :

http://www.youtube.com/watch?v=tZ8IM-60mMg&feature=related

Oui poster ce genre de truc à plus de minuit est quelque peu inquiétant. Bref...

lol!

C'est cette vidéo qui m'a rassurée un peu !

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 12:33

merci Pigmotte! je serai de mauvaise foi si je n'admettais pas aussi avoir jugé un peu vite!
ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas dégueu non plus!!! lol
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 17:26

https://www.facebook.com/notes/mika/mikas-treasure-hunt-clue-1/10150363254013580

Citation :
We've got a special adventure for you, hope you're ready for some fun internet exploring!

For the next two weeks we're going to be running a competition and we need the best detectives to try and solve the Mika mystery.

We'll be asking questions over the coming days and once you've figured out the answer you'll need to keep note of the first letter.

Once you've answered all ten questions and got the first letter of all ten answers, you'll need to re-arrange the letters to spell out something Mika-related.

When you've got the final answer, email it to us at an address we will post on the final day of the treasure hunt. If you get the right answer you'll be entered into a lucky dip where 15 of you will win some fun Mika prizes!

All make sense? Ok then Mika adventurers, get ready for the first question! We'll start you off with an easy one...

1) ____ Me Dit. What is the missing word?

Stay tuned for question two tomorrow!

Oh une chasse au trésor Melie!
Ils savent plus quoi inventer Mr Green (mais bon je trouve ça assez sympa en soit, c'est ludique Laughing )
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 17:58

mouarf ils nous promènent

Ca peut être amusant :^^:

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Lun 7 Nov 2011 - 21:36

Oh, j'aime bien moi les chasses aux trésors ! Melie! Melie! Melie!
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mar 8 Nov 2011 - 17:11

Ouaiis le jeu le jeu Trampoline Mr Green

Citation :
2) Mika's favourite female singer recently retired, what was her first name?

https://www.facebook.com/notes/mika/mikas-treasure-hunt-clue-2/10150364430223580

(je me demande si les gens qui écrivent la réponse dans les commentaires ont vraiment compris le but du jeu Mr Green )
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mar 8 Nov 2011 - 17:39

Je pense pour MELACHI.
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mar 8 Nov 2011 - 18:16

lillibet a écrit:
Je pense pour MELACHI.

ça ma tout l'air d’être possible Mr Green (à mon avis il est pas difficile de trouver la bonne réponse enfin pour ceux ou celles qui on compris le principe Laughing ) le plus dur serait d’être tiré au sort..la c'est plus hard ..... fou!

Dernière édition par julia2a le Mar 8 Nov 2011 - 18:34, édité 1 fois
Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mar 8 Nov 2011 - 18:32

Nanouch a écrit:
(je me demande si les gens qui écrivent la réponse dans les commentaires ont vraiment compris le but du jeu Mr Green )

C'est clair ! lol!
yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   Mar 8 Nov 2011 - 19:41

ben moi j'avoue j'ai pas tout compris mais bon comme je joue pas c'est pas bien grave!!! Razz

-------

http://www.mikawebsite-forum.com/viewtopic.forum?t=4100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !   

Venez flooder sur Mikasounds,Twitter et Facebook !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40