![MikaWebsite[.Com!] Forum](http://mikawebsite.com/news/bouton/BAN-ANNIV.png)
MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
| | | Paloma, soeur de Mika, hospitalisee | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
guylaine

Nombre de messages: 64 Age: 103 Localisation: Montréal baby!! Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 08:30 | |
| Bonjour a tous, je tenais a vous informer de la triste nouvelle. en bref, la soeur de Mika aurait fait une chute de 50 pieds et tombe sur une cloture, qui a empale ses jambes et son abdomen. Elle a ete conduite a l'hopital et la famille est a ses cotes. Elle est dans un etat critique, mais stable.
La nouvelle nous fut confirmer par Perez. Il a informe le MFC que Paloma est dans un etait stable et qu'elle devrait s'en sortir. Mika demande que l'on respecte la vie privee des Pennimans en ce moment.
L'article lit:
THE sister of pop star Mika was critically ill last night after a 50ft fall from a window left her impaled on railings. La soeur de Mika est dans un etat critique apres avoir fait une chute de 50 pi d'une fenetre.
Stylist Paloma Penniman, 28, was believed to have been sitting on a ledge three floors up when she lost her balance and fell. La styliste Paloma Penniman, 28 ans, etait assise sur un rebord d'une fenetre au 3eme etage et aurait perdu l'equilibre.
Both her legs were impaled - with one railing spike entering her abdomen. Paloma aurait empale ses 2 jambes ainsi que son abdomen sur les pointes d'une barriere.
Hysterical Mika called for help and medics raced to her home just after 5am in posh Kensington, West London. Mika, dans un etat hysterique, aurait appele les ambulanciers vers 5 a.m. de kensington, dans l'ouest de Londres
It is believed firefighters had to cut a section of the railings and Paloma was taken to hospital with them still in her. On croit que les pompiers auraient coupe une section de la cloture et que Paloma aurait ete transporter a l'hopital avec l'objet transpercant son corps
Last night Mika was said to be "utterly inconsolable" as the family kept a vigil at the Royal London Hospital in Whitechapel, East London. Hier soir, Mika etait inconsolable. La famille est avec Paloma a l'hopital Royal London, Whitechapel, est de Londres.
A close family friend said: "To say he's traumatised by this doesn't even come close. Un ami de la famille a déclaré: "Il est completement traumatisé"
"It's the stuff of nightmares. Paloma had surgery today on her abdomen and legs - but she is critically ill. "C'est un vrai cauchemar. Paloma a subit un intervention chirurgical a l'abdomen et aux jambes - elle repose dans un etait critique"
"Mika is out of his mind with worry. Mika en perd la tete d'inquietude.
"No one really knows what happened. One minute Paloma was sitting on the window-ledge, the next she had fallen on to the railings." Personne ne sait vraiment qu'est-ce qui s'est passe. Paloma etait assise sur le rebord de la fenetre et elle est tombe sur une cloture.
Paloma - who sang backing vocals on Mika's last album - had earlier been out to dinner with her brother. The horror accident happened after the close pair returned to her swanky townhouse. Paloma, qui a chante avec mika sur son dernier album, a souper avec son frere. L'accident serait arriver a leur retour.
Cops were not treating the incident as suspicious. A Met spokesman yesterday said: "Police were called to an address at 5.15 this morning, after reports a woman was impaled on railings after falling from a window." Les policiers disent que c'est un accident, rien de suspect. Un porte-parole a déclaré: "La police a été appelée à l'adresse vers 5,15 ce matin, après des rapports qu'une femme a été empalé sur les rampes après être tombé d'une fenêtre."
A spokesman for Brit Award-winner Mika - who had a No1 hit with Grace Kelly - last night said: "Paloma had a serious accident. Un porte-parole pour Mika, qui a eu un hit avec sa chanson Grace kelly, a dit hier soir que Paloma a eu un grave accident"
"She is in a critical but stable state. The family have asked for privacy at this time." "Elle est dans un etait critique mais stable. La famille demande de respecter leur vie privee."
Beirut-born Mika, 27 - real name Michael Penniman - has two other sisters and a brother. Mika (Michael Penniman), 27 ans, ne a Beirut a 2 autres soeurs et un frere.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3173735/Mika-sis-impaled-after-50ft-plunge.html#ixzz120MLJLe1
From Twitter: @MikaFanClub This is a miracle!!!! I am hearing that, unfortunately, it's true - but Paloma is stable and expected to recover. Thank God!!!! De Perez via Twitter: @Mikafanclub C'est un miracle! Je confirme que la nouvelle est vraie, mais que Paloma est stable et qu'elle devrait se retablir.
Dernière édition par guylaine le Lun 11 Oct 2010, 09:19, édité 4 fois |
|  | | DBY Modérateur

Nombre de messages: 11105 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 08:36 | |
| Je venais juste de poster la nouvelle  Mon Dieu, c'est horrible...  Je suis sous le choc... je n'ose même pas imaginer la scène. J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir et que ça ira pour elle On ne peut rien faire d'autre que d'envoyer nos voeux à Paloma, Mika et leur famille... _________________ "I just can't get enough..." - 2007 : Nantes - 2008 : Brixton Academy London * Parc des Princes * Francofolies - 2009 : Cirque d'Hiver (x2) * Le Grand Journal * Jam Session - 2010 : Glasgow * 1515 * Bercy * Nantes * Festival Beauregard * Vieilles Charrues - 2011 : Compiègne * Liège
|
|  | | guylaine

Nombre de messages: 64 Age: 103 Localisation: Montréal baby!! Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 08:41 | |
| |
|  | | DBY Modérateur

Nombre de messages: 11105 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 08:43 | |
| On a posté en même temps c'est pour ça Oui, je suis sous le choc depuis ce matin, je ne peux rien avaler. C'est tellement affreux _________________ "I just can't get enough..." - 2007 : Nantes - 2008 : Brixton Academy London * Parc des Princes * Francofolies - 2009 : Cirque d'Hiver (x2) * Le Grand Journal * Jam Session - 2010 : Glasgow * 1515 * Bercy * Nantes * Festival Beauregard * Vieilles Charrues - 2011 : Compiègne * Liège
|
|  | | guylaine

| |  | | DBY Modérateur

| Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 08:46 | |
| Je dois aller en cours là, je n'ai pas le temps. Sinon, je le ferai ce midi, tu peux commencer et je prends le relais en rentrant. Merci à toi _________________ "I just can't get enough..." - 2007 : Nantes - 2008 : Brixton Academy London * Parc des Princes * Francofolies - 2009 : Cirque d'Hiver (x2) * Le Grand Journal * Jam Session - 2010 : Glasgow * 1515 * Bercy * Nantes * Festival Beauregard * Vieilles Charrues - 2011 : Compiègne * Liège
|
|  | | Léna Machu

Nombre de messages: 4031 Age: 36 Localisation: Arbre dans le Namurois (Belgique) Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 09:09 | |
| Merci de nous avoir prévenus, Guylaine. C'est une horrible nouvelle. J'espère de tout coeur que Paloma s'en sortira et qu'elle pourra remarcher. Je n'ose pas imaginer ce qui s'est passé. Oh mon Dieu, ce que Mika a du endurer... |
|  | | guylaine

| Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 09:16 | |
| | Deb a écrit: | | Je dois aller en cours là, je n'ai pas le temps. Sinon, je le ferai ce midi, tu peux commencer et je prends le relais en rentrant. Merci à toi |
c'est fait.... maintenant, mon lit m'appelle.
Bonne nuit a moi et bon matin a vous tous! xx |
|  | | julia2a Modérateur

Nombre de messages: 5378 Age: 31 Localisation: Ajaccio Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 09:22 | |
| ho mon dieu  !!!! merci d'avoir posté cette triste nouvelle  j'espere qu'elle ira mieux ...j'ai une pensée très forte pour toute la famille en ce moment |
|  | | DBY Modérateur

| Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 09:23 | |
| | guylaine a écrit: | | Deb a écrit: | | Je dois aller en cours là, je n'ai pas le temps. Sinon, je le ferai ce midi, tu peux commencer et je prends le relais en rentrant. Merci à toi |
c'est fait.... maintenant, mon lit m'appelle.
Bonne nuit a moi et bon matin a vous tous! xx |
Merci Guylaine _________________ "I just can't get enough..." - 2007 : Nantes - 2008 : Brixton Academy London * Parc des Princes * Francofolies - 2009 : Cirque d'Hiver (x2) * Le Grand Journal * Jam Session - 2010 : Glasgow * 1515 * Bercy * Nantes * Festival Beauregard * Vieilles Charrues - 2011 : Compiègne * Liège
|
|  | | guylaine

| |  | | stefany

Nombre de messages: 3144 Age: 38 Localisation: Reims Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 09:59 | |
| Ca fait froid dans le dos ce type d'accident... J'espère que Paloma va s'en sortir sans trop de séquelles... |
|  | | Béa Modérateur

Nombre de messages: 10465 Age: 44 Localisation: Guemps Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 10:32 | |
| merci de nous avoir prévenu Guylaine et merci à Julie de m'avoir téléphoné
J'espère de tout coeur que Paloma s'en sortira sans trop de séquelles ....
Quel malheur pour cette famille .....
Je pense très fort à eux tous là.... C'est horrible _________________ Mika: c'est une bulle d'air au milieu de la journée : ça redonne la pêche et le moral pour la terminer ! In this state of grace, In this perfect place Where you see me In unreality Please keep me, and lead me OverratedArras 2008 - 1515 2010 - Liévin 2010 - Compiègne 2011 - Liège 2011 - Schaffhausen 2011 - |
|  | | Nanouch Modérateur

Nombre de messages: 13462 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 11:04 | |
| Olalala mais c'est horrible Je vu tous vos messages sur twitter et je suis venue direct ici parce que ça m'a fait flipper, mais je m'attendais pas à ça J'espère vraiment que ça va aller, je leur souhaite plein de courage |
|  | | BeatSupaHero

Nombre de messages: 125 Age: 24 Localisation: Montreuil (93) Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee Lun 11 Oct 2010, 11:18 | |
| C'est horrible... | Citation: | | Au terme de sa chute, ses deux jambes se sont retrouvées empalées tout comme son abdomen. |
http://www.rtlinfo.be/info/magazine/people/744481/mika-sa-soeur-dans-un-etat-critique |
|  | | | | Paloma, soeur de Mika, hospitalisee | |
|