MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paloma, soeur de Mika, hospitalisee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Jeu 14 Oct 2010 - 19:18

Moi aussi j'ai lu les commentaires de Perez, enfin des internautes et j'ai cru que j'allais crier tellement 'était horrible et en manque total d'empathie.

Je suis aussi dans un groupe de soutien à Paloma sur face book et je me dis que faire ça là, 'est peut être le mieux, parce que comme ça, on les harcèle pas et si un jour, ils ont envie de lire des commentaires, ils sauront où les trouver...

mais je peux me tromper hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Sam 16 Oct 2010 - 8:02

Deb a écrit:
livia a écrit:
oui Perez qui dit l'ami de Mika je trouve que ça ne se fait pas ce qu'il fait de balancer des phrases comme ça, il devrait respecter leur intimité comme ferait tout vrai ami

Je ne comprends pas trop scratch Il n'a rien balancé. Même si il y a des commentaires désobligeants faits par ses lecteurs comme sur de nombreux articles du web...

Il n'y a qu'une vingtaine de commentaires (et certains désobligeants) dont un qui a été posté le 13/10

Citation :
Vegasvic-on Mika's Sister In Critical But Stable Condition After 50 Foot Fall at 04:31 10/13/2010
My brother was the paramedic that was 1st on the scene they did a fantastic job and probably managed to save her legs and her life !

Il parait que quand tu te blesses avec un objet pointu profondement dans ta chair il faut le garder car le fait de le retirer peut provoquer une hémorragie et une blessure plus grave encore si il est retiré de "mauvaise façon" -
Nous n'avons toujours pas de nouvelles officielles... Elle est sauve mais je pense qu'ils doivent voir pour qu'elle puisse avoir les meilleurs chirurgiens possibles (car elle devra subir probablement d'autres opérations), ils doivent penser à sa convalescence/réeducation et à leur nouvelle organisation de vie... Je pense à Mika qui doit se sentir "responsable" de ce qui lui est arrivé alors qu'il n'y ait pour rien. Cette peur qu'il avait de passer son permis, des fois on ressent des choses inconscientes qui correspondent à des périodes où des choses doivent arrivées mais on ne peut pas les empêcher...
val

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Sam 16 Oct 2010 - 9:48

Mon dieu je viens d'apprendre le triste nouvelle,c'est terrible je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible et que je pense très fort à tous les membres de leur famille No
kenzhi26

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 21:16

bonsoir,
je vous lis chaque jour,et je viens de voir ceci:
apparemment ce type travaille dans une boutique de Chelsea,et a vu Mika dans son magasin aujourd'hui,il avait l'air d'aller bien et lui a signé un autographe
http://twitter.com/jpardobarreto

à confirmer,bien sûr...
MikaJo

Masculin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 21:35

Ilatsu8 a écrit:
Moi aussi j'ai lu les commentaires de Perez, enfin des internautes et j'ai cru que j'allais crier tellement 'était horrible et en manque total d'empathie.

Je suis aussi dans un groupe de soutien à Paloma sur face book et je me dis que faire ça là, 'est peut être le mieux, parce que comme ça, on les harcèle pas et si un jour, ils ont envie de lire des commentaires, ils sauront où les trouver...

C'est quoi l'intitulé exact du groupe du facebook pour Paloma ? D'avance merci !
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 21:52

kenzhi26 a écrit:
bonsoir,
apparemment ce type travaille dans une boutique de Chelsea,et a vu Mika dans son magasin aujourd'hui,il avait l'air d'aller bien et lui a signé un autographe

à confirmer,bien sûr...

Bonsoir,
N'hésite pas à venir te présenter ici pour que l'on apprenne à te connaître : http://www.mikawebsite-forum.com/presentation-f3/ Wink
Pour ce qui est de ce tweet, il vaut mieux être prudent et ne pas faire de racourcis. Il n'y a aucun moyen de savoir comment Mika allait rien qu'en sachant qu'il est allé acheter de la nourriture pour sa chienne. Il doit bien "vivre" malgré l'accident mais ça n'indique en rien si tout va bien. Si c'est le cas, tant mieux, mais je pense qu'il ne faut pas se fier totalement à un tweet d'un inconu qui ne révèle rien en soit Wink
Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 21:56

MikaJo a écrit:
Ilatsu8 a écrit:

C'est quoi l'intitulé exact du groupe du facebook pour Paloma ? D'avance merci !

http://www.facebook.com/pages/Get-Well-Soon-Paloma-Penniman/141414952570894

Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/les100genes
kenzhi26

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 21:57

bonsoir,
à vrai dire il y a longtemps que je suis sur ce forum,et je m'étais présentée il y a quelques mois...mais merci pour l'accueil!
quant au tweet,tu as parfaitement raison...mais comment sais tu qu'il est allé acheter à manger pour sa chienne??
edit:ok je viens de voir le tweet Embarassed

Dernière édition par kenzhi26 le Dim 17 Oct 2010 - 22:01, édité 1 fois
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 22:01

Deb a écrit:
kenzhi26 a écrit:
bonsoir,

à confirmer,bien sûr...

Bonsoir,
N'hésite pas à venir te présenter ici pour que l'on apprenne à te connaître : http://www.mikawebsite-forum.com/presentation-f3/ Wink
Pour ce qui est de ce tweet, il vaut mieux être prudent et ne pas faire de racourcis. Il n'y a aucun moyen de savoir comment Mika allait rien qu'en sachant qu'il est allé acheter de la nourriture pour sa chienne. Il doit bien "vivre" malgré l'accident mais ça n'indique en rien si tout va bien. Si c'est le cas, tant mieux, mais je pense qu'il ne faut pas se fier totalement à un tweet d'un inconu qui ne révèle rien en soit Wink

oui tu as raison deb Wink

bienvenue sur le forum kenzhi26 meme si tu est inscrit depuis un moment déja Razz
kenzhi26

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 22:02

merci julia Very Happy
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 22:09

kenzhi26 a écrit:
bonsoir,
à vrai dire il y a longtemps que je suis sur ce forum,et je m'étais présentée il y a quelques mois...mais merci pour l'accueil!
quant au tweet,tu as parfaitement raison...mais comment sais tu qu'il est allé acheter à manger pour sa chienne??
edit:ok je viens de voir le tweet Embarassed

T'inquiète Wink Si le coeur t'en dit et si tu veux qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit, n'hésite pas à ouvrir un topic pour te présenter.
Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Dim 17 Oct 2010 - 22:23

MikaJo a écrit:
Ilatsu8 a écrit:

http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/pages/Get-Well-Soon-Paloma-Penniman/141414952570894

C'est "Get well Soon, Paloma Penniman" ^^
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 7:42

Ah super, je pense que Mika a du personnel pour acheter la nourriture de son chien , il a peut être voulu donner un discret signe de vie ?
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 12:02

lillibet a écrit:
Ah super, je pense que Mika a du personnel pour acheter la nourriture de son chien

Ha je pense pas quand même, c'est Mika, pas une diva Laughing
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 12:39

Nanouch a écrit:
lillibet a écrit:
Ah super, je pense que Mika a du personnel pour acheter la nourriture de son chien

Ha je pense pas quand même, c'est Mika, pas une diva Laughing

Oui, j'en doute aussi ! Il a quand même une vie plutôt normale.

Sinon, le Sun indique qu'il a annulé un concert privé qu'il aurait du donner pour l'anniversaire d'un homme d'affaire samedi dernier...

Citation :
ALEXANDRA BURKE stepped in for MIKA at Phones 4U founder JOHN CAUDWELL's birthday party.
Mika had been due to sing at the billionaire's Staffs mansion on Saturday but was comforting his sister PALOMA, who is recovering after her 50ft fall from a window.

-------------------------------------------------------------------------------

Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/297421/Bizarre-Showbiz-news-Keep-up-to-date-with-celeb-goss.html#ixzz12ho3vrc5
GK

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 13:17

On peut comprendre qu'il n'ai pas envie de chanter vu le contexte...
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 14:21

Merci Deb Wink Les nouvelles sont donc rassurantes, quel soulagement Smile
lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:14

Des news de Mikasounds I love you

On behalf of my whole family, we would like to thank everyone for their thoughts and kindness over the past week. Paloma is in a stable condition at the Royal London Hospital.

She has undergone extensive surgery to her legs and surgery to her abdomen. Although she is in a lot of pain, things are looking remarkably good considering what happened. Over the coming weeks Paloma will undergo more surgery and start her rehabilitation programme. Her recovery will be a long and difficult one but at this point in time there is no reason to believe that it won’t be a successful one.

Paloma and the whole family feel extremely lucky and we are eternally grateful to the Helicopter Response Unit, Doctors and Nurses of the Royal London for saving her life.

Every card, text message and bunch of flowers has been shown to Paloma. We are extremely grateful to you all for keeping Paloma in your thoughts and prayers.

Petite traduction (tres approximative Embarassed j'ai fait ca vite Embarassed )
Au nom de toute la famille, nous aimerions tous vous remercier pour vos pensées et votre gentillesse ces dernieres semaines. Paloma est dans une situation stabe au Royal London Hospital.

Elle a subi de lourdes operations à ses jambes et son abdomen. Bien qu'elle souffre beaucoup, les choses vont vont remarquablement bien par rapport à ce qui s'est passé. Dans les prochaines semaines à venir, Paloma va subir d'autres operations et commencer son programme de rééducation. Son retablissement sera long et difficile mais à l'heure actuelle il n'y a pas de raison de croire qu'il ne sera pas réussi.

Paloma et toute la famille se sentent tres chanceux and seront eternellement reconnaissant à l'unité d'intervention d'helicoptères, medecins et aux infirmières du Royal London pour lui avoir sauvé la vie.

Toutes les cartes, les messages and fleurs ont été montré à Paloma. Nous vous sommes extremement reconnaissant pour avoir gardé Paloma dans vos pensées et vos prières.

Dernière édition par lyli21 le Lun 18 Oct 2010 - 16:49, édité 3 fois
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:17

lyli21 a écrit:
Des news de Mikasounds I love you

On behalf of my whole family, we would like to thank everyone for their thoughts and kindness over the past week. Paloma is in a stable condition at the Royal London Hospital.

She has undergone extensive surgery to her legs and surgery to her abdomen. Although she is in a lot of pain, things are looking remarkably good considering what happened. Over the coming weeks Paloma will undergo more surgery and start her rehabilitation programme. Her recovery will be a long and difficult one but at this point in time there is no reason to believe that it won’t be a successful one.

Paloma and the whole family feel extremely lucky and we are eternally grateful to the Helicopter Response Unit, Doctors and Nurses of the Royal London for saving her life.

Every card, text message and bunch of flowers has been shown to Paloma. We are extremely grateful to you all for keeping Paloma in your thoughts and prayers.

je suis si contente d'avoir des bonnes nouvelles I love you elle est stable... meme si se sera long elle va se rétablir Smile
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:35

Merci Leila Il faut maintenant lui souhaiter beaucoup de courage, la suite risque d'être longue, entre les opérations à venir et la ré-éducation. Mais le principal, c'est qu'elle se soit sortie de cet accident I love you
J'ai comme l'impression qu'un énorme poids vient de se lever d'un coup de mes épaules, je me sens plus légère.
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:37

Merci Julie pour ton texto ! Calin

Quel soulagement Very Happy ça c'est une bonne nouvelle... Oui, ça va être long pour elle, mais elle s'en est sorti sans trop de séquelles visiblement.

I love you
Cloo'

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:52

J'viens de lire le message de Mika .. ça fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles ..
Elle a eu beaucoup de chance c'est génial Very Happy
christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 16:56

Quel soulagement! des bonnes nouvelles!Very Happy Même si le chemin est encore long pour elle, ça fait plaisir de voir qu'elle s'en est sortie, ça en est presque "miraculeux" après ce qui lui est arrivé.
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 17:05

Merci Debbie pour le message! Calin

Quelle bonne nouvelle! cheers Ils n'auraient pas mis ça si il n'était pas certain qu'avec une bonne rééducation, elle ne conserverait pas de séquelle.

Je lui souhaite bon courage pour la rééducation! Elle va y arriver!
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 18 Oct 2010 - 17:13

Pamette a écrit:
Merci Debbie pour le message! Calin

Quelle bonne nouvelle! cheers Ils n'auraient pas mis ça si il n'était pas certain qu'avec une bonne rééducation, elle ne conserverait pas de séquelle. Je lui souhaite bon courage pour la rééducation! Elle va y arriver!

C'est exactement ce que je me suis dit. Elle est entourée de beaucoup d'amour, et elle revient de très loin, il n'y a aucun doute qu'elle n'y arrive pas !

Et de rien pour le message Bizoox J'ai moi même été bien contente de lire celui de Julia Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   

Paloma, soeur de Mika, hospitalisee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant