MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paloma, soeur de Mika, hospitalisee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:48

Franchement ce n'est pas grand chose, on ne peut rien faire pour aider...
Je pense qu'on est pas mal à être choqués par la nouvelle, effectivement, on se sentira moins seuls...

J'édite : en effet c'est super haut, l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:52

Apparemment, ça se serait passer chez elle.

C'est certain qu'elle aura de la rééducation. J'espère qu'elle est "bien tombée".

J'aurais aussi une pensée. Wink
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:53

julia2a a écrit:
un autre article ca devait etre chez elle je ne reconnais pas la maison de mika c'est horriblement haut !! Crying or Very sad chiale il ne devrait pas mettre toutes ses photos quand meme No ca me fais encore plus mal au coeur !!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1319475/Mikas-sister-impaled-railings-50ft-window-fall-critical-hospital.html

Oh mon dieu affraid Mais c'est hyper haut... j'imagine la violence du truc.... No
Oui, ça doit être chez elle.
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:56

Deb a écrit:
julia2a a écrit:
un autre article ca devait etre chez elle je ne reconnais pas la maison de mika c'est horriblement haut !! Crying or Very sad chiale il ne devrait pas mettre toutes ses photos quand meme No ca me fais encore plus mal au coeur !!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1319475/Mikas-sister-impaled-railings-50ft-window-fall-critical-hospital.html

Oh mon dieu affraid Mais c'est hyper haut... j'imagine la violence du truc.... No
Oui, ça doit être chez elle.

oui ca me fais froid dans le dos

mika ne sera plus jamais le meme après avoir vu sa soeur dans cet état No
macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:58

Oui Pamette, j'espère qu'elle gardera l'usage de ses jambes, et qu'au niveau de l'abdomen ce qui a été touché ne l'a pas été gravement elle n'a que 28 ans, si dieu existe qu'il fasse quelque chose pour elle
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 13:59

+1 à 21h!
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:03

julia2a a écrit:
mika ne sera plus jamais le meme après avoir vu sa soeur dans cet état No

Trop No J'espère que lui-même (et le reste de sa famille) ne gardera pas des séquelles psychologiques trop importante Rolling Eyes
Et j'espère qu'elle va bien se remettre aussi !

Mais la fenêtre est minuscule, c'est bizarre...
fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:17

Je me joindrai à vous tous à 21h ce soir Wink Yaya, tu as eu une très bonne idée hug
yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:28

merci fajoli, j'espere que ca sera positif: que nos pensées positives l'aideront un peu!!!!!
et je pense a un truc pour ceux qui ont des abonnés anglais: peut etre preciser que c'est 21h heure francaise!!! non?
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:30

yayamickaela a écrit:
merci fajoli, j'espere que ca sera positif: que nos pensées positives l'aideront un peu!!!!!
et je pense a un truc pour ceux qui ont des abonnés anglais: peut etre preciser que c'est 21h heure francaise!!! non?

moi j'ai retweeté ton message en anglais je peux rajouter l'heure francaise si tu veux Wink
christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:34

+ 1 pour la pensée yaya, c'est une très bonne initiative.

Purée je viens juste de rentrer des cours, et voilà la nouvelle, c'est juste horrible. J'espère vivement qu'elle s'en remettra, et je souhaite bon courage à Mika et à toute sa famille.
J'espère qu'elle va s'en sortir, j'ose à peine imaginer ce qu'ils doivent vivre, ça me mine le moral...
lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:34

Je crains plus les lésions abdominales que celles des jambes, pour avoir pris en charge des défenestrés .....
enfin , attendons les news, mais pour ce qui est de l'intimité, c'est râpé...
Pauvre Mika , j'espère qu'il est suivi par un psy.
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:36

lillibet a écrit:
Je crains plus les lésions abdominales que celles des jambes, pour avoir pris en charge des défenestrés .....
enfin , attendons les news, mais pour ce qui est de l'intimité, c'est râpé...
Pauvre Mika , j'espère qu'il est suivi par un psy.

+1 No il n'y a que ca sur twitter depuis toute a l'heure des articles a la pelle sur cet accident, ils vont surment en parler ce soir aux infos britanique !!!

et oui espérons qu'il sera suivi No

yaya c'est bon pour le message Wink
yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:39

merci histoire qu'on soit tous synchro !!! c'est chouette de voir que ca s'etend si loin!!!
lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:39

Merci Béa de m'avoir prévenue ce matin, j'ai eu du mal à y croire! Quelle horreur, j'ai quand même laissé un message sur le lien, j'espère sincèrement que ça va aller. Par contre, je trouve indécent l'article avec le lieu, la grille, le sang etc... BEURK! Ils n'ont vraiment pas besoin de ça dans un moment pareil.
Bref, je ne sais pas si je pourrais me connecter ce soir, mais je pense fort à eux en tout cas...
macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:46

lululitalienne a écrit:
Merci Béa de m'avoir prévenue ce matin, j'ai eu du mal à y croire! Quelle horreur, j'ai quand même laissé un message sur le lien, j'espère sincèrement que ça va aller. Par contre, je trouve indécent l'article avec le lieu, la grille, le sang etc... BEURK! Ils n'ont vraiment pas besoin de ça dans un moment pareil.
Bref, je ne sais pas si je pourrais me connecter ce soir, mais je pense fort à eux en tout cas...

Tu sais Lulu, les journaux anglais type tabloïds ne s'embêtent pas avec la pudeur, le respect, la décence et les sentiments. Alors tous ces détails ne me surprennent pas, même leurs mots sont bruts de décoffrage, pas de formules détournées ou suggérées Rolling Eyes En France on est moins habitué à tout cela même si cela commence à changer avec le net et les closer and co Evil or Very Mad Sensationnalisme, c'est tout ce qui compte pale drôle de monde hein!?
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 14:56

macboll a écrit:
lululitalienne a écrit:

Tu sais Lulu, les journaux anglais type tabloïds ne s'embêtent pas avec la pudeur, le respect, la décence et les sentiments. Alors tous ces détails ne me surprennent pas, même leurs mots sont bruts de décoffrage, pas de formules détournées ou suggérées Rolling Eyes En France on est moins habitué à tout cela même si cela commence à changer avec le net et les closer and co Evil or Very Mad Sensationnalisme, c'est tout ce qui compte pale drôle de monde hein!?

ouai c'est clair No moi je trouve cela choquant aussi de mettre ses photos ca ne fait qu'agrandir notre peine et celle de la famille de Mika No j'ai surtout hate d'avoir des nouvelles du mikasouds ou mfc du bon rétablissement de Paloma !!! pour nous soulager ..... Neutral
GK

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:11

Je ne voudrais pas faire ma chieuse, car même si ça part d'une bonne intention, quand on fait 1minute de silence, c'est plutôt a la mémoire des gens, quand ils sont morts en fait...
Donc la vu le contexte, je trouve que c'est vraiment déplace. Après que chacun brule un cierge ou autre pourquoi pas.
Ce n'est que mon avis !
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:18

Grace-Kelly a écrit:
Je ne voudrais pas faire ma chieuse, car même si ça part d'une bonne intention, quand on fait 1minute de silence, c'est plutôt a la mémoire des gens, quand ils sont morts en fait...
Donc la vu le contexte, je trouve que c'est vraiment déplace. Après que chacun brule un cierge ou autre pourquoi pas.
Ce n'est que mon avis !

l'intention n'est pas de faire une minute de silence !! c'est une pensée a Paloma Wink voir une petite prière pour qu'elle aille mieux Wink c'est pas grand chose mais bon...des fleurs aussi de la part du MFC seront envoyé a Paloma une fois qu'elle sera de retour chez elle je pense d'après ce que j'ai lu ...
guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:19

julia2a a écrit:
+1 béa moi j'ai envoyée des messages de soutien ca fait de mal a personne au contraire ca ne peut que faire plaisir aux proches et a Mika. quand il parle de respecter la vie privée dans ses moment je pense qu'ils voulaient dire ca par rapport aux medias, photos ect... je pense ..

je ne m'en remet pas je n'arrete pas d'y penser chiale

edit bonne idée yaya !!! mais comment organiser ca ??

Il voulait dire les fans aussi, non seulement les medias, donc c'est a respecter.

Pour notre part, nous laissons des messages aux endroits designes. Par la suite, c'est leur choix de lire ou de ne pas lire.

Nous attendons avec impatience plus de nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmsmpmyspace
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:24

[quote="guylaine"]
julia2a a écrit:
+1 béa moi j'ai envoyée des messages de soutien ca fait de mal a personne au contraire ca ne peut que faire plaisir aux proches et a Mika. quand il parle de respecter la vie privée dans ses moment je pense qu'ils voulaient dire ca par rapport aux medias, photos ect... je pense ..

je ne m'en remet pas je n'arrete pas d'y penser chiale

edit bonne idée yaya !!! mais comment organiser ca ??

Citation :
Il voulait dire les fans aussi, non seulement les medias, donc c'est a respecter.

Pour notre part, nous laissons des messages aux endroits designes. Par la suite, c'est leur choix de lire ou de ne pas lire.

Nous attendons avec impatience plus de nouvelles.[/quote
]

ok merci de le préciser guylaine Calin dans l'attente de nouvelles alors...
guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:29

julia2a a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Ce n'est que mon avis !

l'intention n'est pas de faire une minute de silence !! c'est une pensée a Paloma Wink voir une petite prière pour qu'elle aille mieux Wink c'est pas grand chose mais bon...des fleurs aussi de la part du MFC seront envoyé a Paloma une fois qu'elle sera de retour chez elle je pense d'après ce que j'ai lu ...

Pour le moment, rien n'est planifier. Je sais que certains fans y ont pense, mais la famille Penniman a demande que nous les respectons, donc c'est ce que nous allons faire. Nous envoyons rien de la part du MFC a l'hopital ou a la maison.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmsmpmyspace
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:31

guylaine a écrit:
julia2a a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Ce n'est que mon avis !

Pour le moment, rien n'est planifier. Je sais que certains fans y ont pense, mais la famille Penniman a demande que nous les respectons, donc c'est ce que nous allons faire. Nous envoyons rien de la part du MFC a l'hopital ou a la maison.

au moins c'est plus clair comme cela !!!! merci de venir ici nous informer Calin
Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 15:41

Oh mon Dieu, j'ai été choquée en apprenant la nouvelle, j'arrive pas à me sortir de la tête ce qui est arrivé. Et de voir les photos, ça m'a encore plus retournée ><" J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira sans de séquelles, mais vu la chute qu'elle a eue, elle a beaucoup de chance ! En esperant aussi que Mika va bien, parce que bon, tu m'étonnes qu'il soit choqué =//
    Je pense très fort à Paloma et la famille, je participerai aussi à 21H. J'attends des nouvelles avec vous!!!

Message de "yayamickaela" retwitté !
Voir le profil de l'utilisateur http://nameless.forumactif.org/forum
yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   Lun 11 Oct 2010 - 16:12

Grace-Kelly a écrit:
Ce n'est que mon avis !

le but c'est pas de faire une minute de silence mais d'avoir toutes des pensées positives (du genre la visualiser entrain de marcher ou l'imaginer sur scene avec son frère, ect... , en tout cas quelque chose de positif) toutes et tous en même temps!!! et espérer que ca servira a quelque chose, j'en sais rien moi que notre onde positive la traverse et l'aide dans sa guerison!!! peut importe le principale c'est que ca aide certaine ( moi la 1ere) a se sentir moins inutile!! ceci dit je ne force personne a le faire que ceux qui en ont vraiment envie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paloma, soeur de Mika, hospitalisee   

Paloma, soeur de Mika, hospitalisee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant