MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau single "Elle me dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:42

johan a écrit:
Je suis vraiment fan de cette chanson ! Je l'aime autant voir plus que certains autres tubes ^^ La musique, les paroles je trouve ça parfait !!! coeur

+1 j'arrête pas de danser dessus je l'ai mise dans mon MP3 et suis partie chercher mon petit à l'école et allée faire des courses avec les écouteurs dans les oreilles en chantonnant et en souriant à tout le monde cheers

Moi les paroles j'adore love c'est sans doute tres très autobiographique Very Happy

Le cri de départ n'est pas mal non plus, c'est tout Mika ! affraid

J'attends de voir le clip : que va-t-il nous inventer ? edit : merci Pamette !

En tout cas ça me fait toujours autant penser à Gotainer (que j'aimais assez étant gamine mais je ne sais plus ce qu'il chantait) et aussi à Christophe Willem (que j'aime bien)
J'ai une soirée chez mOi demain, je vais la passer pour tester l'ambiance cheers

Mon gamin n'a pas reconnu le chanteur mais il n'a que 2 ans 1/2 lol!
fou! coeur
Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:49

http://www.youtube.com/watch?v=VON6NqXiz7I

C'est le clip définitif ça ? geek

Perso j'aime assez car ça va plaire aux gosses mais, en même temps, je me dis que c'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de faire un clip What a Face geek
On sent clairement que ce n'est son style, il nous a habitués à mieux avec WAG BIOTG ou Rain
valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:51

j'adore trop j'en suis folle de ce single ..comment avez vos reussi a le telecharge en mp3 .sinon sa sortie officielle est programme ?
bisous tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:58

Ouais voilà pour les paroles ça me fait marrer que vous les trouviez "simples" parce que quand on traduit celles en anglais... Genre les plus gros succès "Relaaaaax, déteeeeeeeeeeends toi, c'est ma faute ou ta faute" ou "Je peux marron, je peux bleu, je peux être violet..." ou encore "aime aime moi, aime aime moi ! Tout le monde aime aujourd'hui, aime aujourd'hui, aime aujourd'hui", c'est pas franchement mieux Mr Green
Et au moins il a fait des paroles marrantes, et on comprend, pas comme beaucoup "d'auteurs" français qui font des phrases sans vraiment de sens, on y comprend rien Mr Green (Raphael, big up Mr Green )

Enfin j'ai hâte de la voir en live !

Sinon je suis allée me balader devant les studios de rtl2 moi (bah ouiii tant qu'à faire hein, je bossais qu'à 11h30 Mr Green Puis ça avait été annoncé partout donc c'est pas comme s'il voulait passer incognito Laughing ).
Donc vous avez vu quelques photos ^^ On était 8 fans, il était tout beau (bronzé !! Une mine resplendissante !), tout gentil, il a lui-même proposé qu'on prenne des photos Razz (bon j'ai toujours une tête affreuse et je fais vraiment minus par rapport à lui mais bon Mr Green ).

Il a dit qu'ils préparaient quelque chose de différent pour Compiègne et que ça allait être très sympa ^^ J'ai dit que j'aimais bien la chanson et il m'a répondu un truc du genre "oh merci, je suis ravi" (j'avoue j'ai arrêté de prêter attention après le sourire qu'il m'a lancé Mr Green ) I love you (ouioui j'assume, c'est culcul ^^).

Et bon malgré le fait qu'il est vraiment maigrichon et qu'il s'obstinait à se balader avec un genre de torchon sur l'épaule, il était vraiment adorable lauve Puis pas pressée, il prenait le temps, enfin ça fait plaisir de le voir comme ça ! Puis tout bronzé, vraiment love
Donc si vous voulez les photos je peux les mettre Wink

Et son chauffeur est TRES sympa, il nous a kiffé Mr Green

Et j'ai vu Doriaaaaaand lauve Mr Green
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 13:59

Sweetieval a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=VON6NqXiz7I

C'est le clip définitif ça ? geek

Perso j'aime assez car ça va plaire aux gosses mais, en même temps, je me dis que c'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de faire un clip What a Face geek
On sent clairement que ce n'est son style, il nous a habitués à mieux avec WAG BIOTG ou Rain

Lol bien sûr que non c'est pas le clip officiel Laughing Mais le gars qui a fait la vidéo a été rapide putain Shocked
Enfin c'est marrant Razz
macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:01

Mon fils l'a écouté ce midi et... il aime beaucoup. Comme c'est en français, je l'ai laissé découvrir les paroles: après écoute, il m'a dit "ça parle de sa vie"
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:01

BON. Mr Green Perso j'ai rien contre Yelle, sa musique est ok et j'avoue même en avoir dans mon iPod. Mr Green Au moins ça donne envie de danser sa musique. Passons à M. Penniman... je rejoins l'avis de Fanny sur plusieurs points : c'est un peu bâclé et le "pourquoi tu gâches ta vie" m'irrite aussi à force d'être aussi répété. J'aime donc moyennement. Il aurait pu faire pire (si si) mais il aurait pu faire bien mieux. Cependant... c'est une chanson qui peut marcher, plus à l'étranger qu'en France d'ailleurs.
macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:03

Nanouch a écrit:
Ouais voilà pour les paroles ça me fait marrer que vous les trouviez "simples" parce que quand on traduit celles en anglais... Genre les plus gros succès "Relaaaaax, déteeeeeeeeeeends toi, c'est ma faute ou ta faute" ou "Je peux marron, je peux bleu, je peux être violet..." ou encore "aime aime moi, aime aime moi ! Tout le monde aime aujourd'hui, aime aujourd'hui, aime aujourd'hui", c'est pas franchement mieux
Et au moins il a fait des paroles marrantes, et on comprend, pas comme beaucoup "d'auteurs" français qui font des phrases sans vraiment de sens, on y comprend rien (Raphael, big up )

Enfin j'ai hâte de la voir en live !

Sinon je suis allée me balader devant les studios de rtl2 moi (bah ouiii tant qu'à faire hein, je bossais qu'à 11h30 Puis ça avait été annoncé partout donc c'est pas comme s'il voulait passer incognito Laughing ).
Donc vous avez vu quelques photos ^^ On était 8 fans, il était tout beau (bronzé !! Une mine resplendissante !), tout gentil, il a lui-même proposé qu'on prenne des photos Razz (bon j'ai toujours une tête affreuse et je fais vraiment minus par rapport à lui mais bon ).

Il a dit qu'ils préparaient quelque chose de différent pour Compiègne et que ça allait être très sympa ^^ J'ai dit que j'aimais bien la chanson et il m'a répondu un truc du genre "oh merci, je suis ravi" (j'avoue j'ai arrêté de prêter attention après le sourire qu'il m'a lancé ) I love you (ouioui j'assume, c'est culcul ^^).

Et bon malgré le fait qu'il est vraiment maigrichon et qu'il s'obstinait à se balader avec un genre de torchon sur l'épaule, il était vraiment adorable Puis pas pressée, il prenait le temps, enfin ça fait plaisir de le voir comme ça ! Puis tout bronzé, vraiment
Donc si vous voulez les photos je peux les mettre Wink

Et son chauffeur est TRES sympa, il nous a kiffé

Et j'ai vu Doriaaaaaand

+1!! Les photos, pleeeeaaaase!!!!!!!!!!!
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:07

On veut bien des photos nanouchette !!!!! Mr Green
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:10

Ok je mettrais ça dans la journée Wink
Mais bon y en a vraiment pas beaucoup, et y a rien d'exceptionnel, mais bon c'est toujours sympa ^^
Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:12

[color=blue]
valou44 a écrit:
j'adore trop j'en suis folle de ce single ..comment avez vos reussi a le telecharge en mp3 .sinon sa sortie officielle est programme ?
bisous tout le monde
Non j'ai un MP3 enregistreur Wink Sa sortie digitale est programmée le 11/07, après le concert quoi

Avez vous entendu sa version "live" sur NRJ ce matin, c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=ohYLjcX8-mE&feature=player_embedded

et sur RTL2, c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=z52YAthqLW8&feature=mfu_in_order&list=UL (là il a dit "verZion" et s'est repris :mdr:

@Macboll : il est intelligent ton Simon dis donc !

@Salavaniet : Le "pourquoi tu gâches ta vie" ne me dérange pas dans la mesure où c'est une mère qui parle à son enfant, quand mes enfants sont insupportables il m'arrive de leur dire "arrêtez de me gâcher la vie" ou "de me pourrir la vie"
Je trouve que tu as parfaitement sur le fait que la chanson marcherait sans doute mieux qu'en France, j'aime la chanson mais les paroles sont simplistes c'est vrai Very Happy alors il vaut mieux ne pas comprendre Laughing
What a Face

@Nanouch : mouarf tes traductions
Rolling Eyes
Ca y est, tu es retombée en admiration, comme je te comprends I love you alors on attends les photos stp !
Sinon, le torchon je l'ai vu en photo, c'est une étole MDR
Quelqu'un a commenté qu'on aurait dit qu'il allait à la plage sur Twitpic (bah oui il avait la serviette sur l'épaule MDR )
MDR MDR

Dernière édition par Sweetieval le Ven 1 Juil 2011 - 14:22, édité 2 fois
lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:17

Nanouch a écrit:

Et son chauffeur est TRES sympa, il nous a kiffé Mr Green

Je confirme Mr Green
Nanouch a tout dit, il etait vraiment adorable comme d'habitude et radieux I love you Il avait l'air tout content de voir des fans, tout souriant fou coeur fou coeur (par contre l'espece de torchon sur son epaule ca faisait effectivement un peu space Laughing )
Sinon perso j'adore cette chanson, au debut j'avais vraiment peur du coté electro mais finalement ca passe tres bien ! Je trouve ca frais comme morceau et parfait pour l'ete banane Et pis je rejoins Nanouch sur les paroles en anglais traduites, c vrai que ca vole pas tjs haut en fin de compte Mr Green Mon Dieu et le rythme je le trouve addictif à mort ! Mr Green Perso le "Pourquoi tu gaches ta vie" j'adore quoi ! Ca ne veut plus sortir de ma tete c'est horrible Laughing fou coeur
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:25

+ 1 avec Nanouch pour les paroles Wink

Doriand... Mr Green Du coup, il a éclipsé Mika. Il devait y en avoir que pour lui. Mr Green
Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:32

[quote="lyli21"]
Nanouch a écrit:

Perso le "Pourquoi tu gaches ta vie" j'adore quoi ! Ca ne veut plus sortir de ma tete c'est horrible Laughing fou coeur

Idem la chanson commence à m'énerver alien je sens que je vais la chanter encore dans mon lit ce soir si j'arrive à dormir bounce

Contente que tu l'aies vu Leila Calin

HS @Nanouch : je ne savais pas que tu étais fana de Doriand c'est pour ça que tu étais dégoûtée qu'il ait un enfant au musée Grévin lol!
bounce
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:40

j'arrete pas de l'écouter cette chanson !!! ca reste en tête Shocked je pense la faire écoute a monsieur Julia ce soir scratch non je vais le traumatiser.. Laughing

bon j'attend le clip maintenant Cool Mr Green et il va nous sortir un "parle à ma main" si ca continu je sors

brocoli brocoli brocoli love love love banane banane banane oui je danse la !!! Laughing vivement le concert !:!!!! Trampoline

@lillibet je compte sur toi pour apprendre la chanson quand tu arrives tu auras un controle... Mr Green
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:49

Sweetieval a écrit:

HS @Nanouch : je ne savais pas que tu étais fana de Doriand c'est pour ça que tu étais dégoûtée qu'il ait un enfant au musée Grévin lol!
bounce

Ha non j'étais pas du tout dégoutée, je trouve ça plus mignon qu'autre chose Laughing (je tiens à préciser que c'est de l'humour tout ça hein, je trouve Doriand sympathique mais je lui vous pas un culte non plus Mr Green )

Voilà les photos Very Happy

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 14:57

Nanouch a écrit:
(je tiens à préciser que c'est de l'humour tout ça hein, je trouve Doriand sympathique mais je lui vous pas un culte non plus Mr Green

*en mode rumeur* A peine! hinhin Laughing

Merci pour les photos! Very Happy

EDIT: mdr sur RTL2 "Pas nécessairement" Il se Steevyse Mr Green
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 15:02

merci nanouch il a mis sa boucle d'oreille lol! il est souriant, ca fait plaisir !!!

j'en ai trouvée d'autres sur twitter merci à Melgine et sarah Wink

Laughing

EDIT: il passe sur radio RFM a 17 h Wink
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 15:18

Je crois que y'a des gens au taquet sur Twitter, voilà les #TT (trending topics) français...

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 16:02

ah sont trop belles les photos merci beaucoup et merci pour la date de sortie du single ...j'ai trop hate car on va m'enlever la drogue dans 22H grrr

puis hors sujet faites pleins de photos , videos aux concerts qui viennent je ne peux pas les faire je suis trop deg merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 16:08

http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/Vendredi-1er-juillet-Mika-vient-presenter-son-nouveau-single-sur-Virgin-Radio

Pour écouter l'émission de Virgin Radio. Wink Il faut cliquer sur "replay 24h", "Greg di Mano". C'est aux environs de 10h.
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 16:09

Pamette a écrit:
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/Vendredi-1er-juillet-Mika-vient-presenter-son-nouveau-single-sur-Virgin-Radio

Pour écouter l'émission de Virgin Radio. Wink Il faut cliquer sur "replay 24h", "Greg di Mano". C'est aux environs de 10h.

merci Very Happy j'ai pas eu l'occasion d'écouter virgin j'étais au boulot Wink
slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 16:57

Sweetieval a écrit:
valou44 a écrit:
bisous tout le monde

Non j'ai un MP3 enregistreur Wink Sa sortie digitale est programmée le 11/07, après le concert quoi
J'ai récupéré le MP3 via le lecteur en ligne, donc l'audio est impec, aussi bon que sur le player en ligne. (merci les plugins RealPlayer Mr Green) Envoyez un MP ou un message sur Facebook si vous le voulez ! Wink
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Ven 1 Juil 2011 - 17:42

julia2a a écrit:

EDIT: il passe sur radio RFM a 17 h Wink

Oh mince j'ai raté ça Sad, j'étais sur Paris je suis rentrée il n'y a pas longtemps...

C'est sympa que vous ayez pu le voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   

Nouveau single "Elle me dit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant