MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Il était une fois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Esty

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 19:23

Faire sa valise et arranger sa maison... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon03.skyblog.com/
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 19:40

où des cadavres de cafards s'étaient amoncelés depuis un certains temps mais le coeur léger...
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 19:43

Il partit sur un petit chemin et puis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/adeline59
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 19:49

par une envie pressante de faire pipi il se mit à la recherche...
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 20:02

d'un coin tranquille , loin des regards pour ...
Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 20:09

faire ce qu'il avait a faire mais soudain ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lovejerem373.skyblog.com
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 20:11

surgit de derrière un arbre ...
croce

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 20:56

une ombre!

J'propose qu'on s'arrête 5 minutes pour relire cette formidable histoire vieille de 8 mois Mr Green

Il était une fois, un tableau sur lequel des inscriptions bizarres étaient inscrites. Du monde entier, les gens venaient les voir car on disait qu'en les lisant le plus vite possible, un grand secret sur l'humanité nous serait révélé en rêve. Un jour, alors qu'il revenait d'une promo à Londres Kami aperçut un immense attroupement aux alentours du musée qui abritait le tableau. Sans attendre il hurla "au feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!!!" afin de pouvoir se mater le tableau tout seul !!! le bougre !!! c'est alors qu'il entendit sonner le clairon. Il se dit que c'était un signe et il fendit la foule, se dirigeant d'un pas décidé vers le tableau. Cela faisait à peine dix secondes qu'il se concentrait sur les inscriptions quand un japonais lui tapa sur l'épaule. Il désirait un autographe...encore un...il n'avait pas eu une seconde de répit depuis la sortie de son dernier album. Il signa puis se retourna vers le tableau, quand soudain le tableau disparut. Seul restait un morceau de papier, collé à la joue de Kami.. Il sortit alors son miroir de poche et découvrit qu'il avait un ENOOOORME furoncle ! Il fallait absolument qu'il décolle lentement le morceau de papier. Il était vierge (le papier hein). La foule stupéfaite de la disparition ne réagit d'abord pas puis d'un coup le tableau réapparut, mais en fait toutes les inscriptions avaient disparue. Les gardiens apparurent et se jetèrent sur le pauvre kami alors qu'il tentait de faire un show case improvisé avec "Love today". Mais les gardiens commencèrent un strip-tease endiablé. Alors Kami s'enfuit et laissa cette bande de fous! Il se retrouva rapidement dehors, perdu dans cette ville qu'il ne connaissait pas. Il ne savait où se diriger quand il aperçut soudain une jeune fille grande et belle, elle lui sourit et lui dit: "Vous avez un gros furoncle sur la joue! Ça vous va bien" et elle continua son chemin l'air de rien!
Kami pensa "je suis dans une ville de fou"! Il prit son portable pour appeler sa soeur chérie sauf que ce n'est pas elle qui répondit, c'est son mec ! Mec que kami déteste plus que le plus détestable des mecs ! Il lui raccrocha à la figure avec rage ! Ne sachant plus quoi faire, notre héros superstar décida d'adopter la "relax attitude"! Il poussa un cri aigu à la Freddy Mercury avec un mouvement de tête en arrière, remonta ses bretelles et pris la direction du métro le plus proche. En descendant les escaliers du métro, il croisa un chanteur accompagné d'une mandoline qui faisait la quête. Kami, bon seigneur et Dieu de la musique, lui donna les accords d'une chanson magique qui lui permettrait d'attirer les agents des compagnies de musiques. Le chanteur à la mandoline remercia chaleureusement Kami, qui monta dans le métro bondé... c'était l'heure de pointe, mais il gardait le sourire !!!!Ayant oublié les différentes stations de métro; il dut demander sa route à une big laady "hey big girl, you are beautiful!"
Hélas, il eut droit à la claque de sa vie et dû descendre à l'arrêt suivant Réaumur-Sébastopol mais comme la dernière fois qu'il avait pris le métro à Paris il avait 8 ans, il ne savait plus où il était. Il s'assit par terre pour essayer de réfléchir quand un homme qui passait par là l'accosta d'une voix grave. L'homme avait un grand imper, des lunettes de soleil et une grande barbe... Kami prit peur et se transforma en libellule! Ne sachant pas voler il accosta une gentille coccinelle du nom d'Anabelle qui passait par là, et ensemble ils décidèrent d'aller chez la grande prêtresse du thé, car on disait que son thé avait le pouvoir de réparer tous les malentendus, de réaliser les souhaits sincères et d'apporter joie et gaîté. Chemin faisant, les deux compères se racontèrent leur vie et cela aux dépends des indications routières. C'est ainsi que, absorbés par leur conversation fébrile, ils se perdirent en plein milieu de sables mouvants. Anabelle, réalisant la panique de Kami, prit les choses en main et, se concentrant de toutes ses forces, il réussit un battement d'ailes, puis deux, puis force de courage il réussit à s'envoler, Anabelle agrippée à lui. Ouf ! Il se posèrent près d'un grand lac, dont on disait qu'il reflétait la couleur des âmes. Nos deux amis, bien qu'épuisés trouvèrent la force d'échanger quelques mots et se rendirent rapidement compte qu'en fait Anabelle était son pendant féminin sur terre. "Quelle prise de tête" se dit-il , "je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive !!! Est-ce que je suis en train de rêver ???" Quand tout d'un coup une autre libellule arriva elle pleurait ...
Kami lui dit: je vais te remonter le moral !
Et il lui chanta Love Today !
La libellule heureuse se présenta elle s'appelait Sophie ...
Kami lui proposa de les suivre.
Sophie et Kami ouvraient le vol. Anabelle, derrière, ruminait.. de quel droit on lui piquait Kami??
Elle décidât alors d'intervenir "Eh tous les deux!!!! On devrait ptet essayer de retrouver nos corps, non?" Il lui répondit : La grande prêtresse du thé va nous aider viens ".. ben oui, mais elle est où?? Jte rappelle qu'on est perdu!" Lui répondit Anabelle, agacée. Sophie va nous guider elle connaît le chemin. Anabelle trouvait ça louche que, comme par hasard, Sophie puisse si bien les renseigner.. Mais elle ravalât sa fierté et avançât.
Au bout d'une heure de vol Ils arrivèrent devant une grande bâtisse. Sophie entra suivie de Kami et d' Anabelle. Kami fut surpris, la prêtresse ne parla pas elle donna le thé et disparu... Ils en burent et retrouvèrent leur apparence humaine. Annabelle, qui n'avait donc plus rien d'une coccinelle, lui fit penser à sa mère! Sophie se cacha elle ne voulait pas que les autres la voient ...Kami intrigué lui demanda pourquoi . "Si tu me regardes tu seras mort! Une malédiction dit que, quiconque me regarde tombe amoureux et meurt d'amour pour moi ! Ne me regarde pas je t'en supplie !" Annabelle savait qui elle était ... Elle compris tout, Sophie était la maudite ! Il fallait l'aider !
Kami, qui n'avait pas vraiment envie de mourir d'amour pour qui que ce soit, s'éloigna avec prudence de la maudite. Annabelle apposa ses mains sur les yeux du jeune homme comme ultime protection. Une fois dehors, il fallait bien revoir la prêtresse du thé pour lui exposer la situation d'Annabelle. Il cherchèrent des heures durant avant de la trouver; ils découvrirent la grande prêtresse du thé entrain de faire un karaoké sur "billy brown" dans un vieux bar miteux mais les gens qui se trouvaient dans la salle sifflaient!! Ils n'aimaient pas cette chanson, alors Kami, outré par les sifflements monta sur scène et chanta "stuck in the middle" mais les gens partirent tous en courant (les ******). Kami se demanda pourquoi et interrogea la grande prêtresse du regard. Celle lui désigna l'album de Mika... Il se rendit à l'évidence: il n'était qu'une pâle copie de ce chanteur hors norme. Dépité, il décida d'arrêter de chanter et se reconvertit en Super Héro qui sauverait tous les chanteurs/groupes naze dans le monde entier.

Décidé, il commença son "travail" par les 2be3! mais c'était tellement dur qu'il leur dit : " Bon, les mecs, vous êtes vraiment irrécupérables... Ça fait trop longtemps que vous n'avez pas réalisé de CD ... Bonne chance pour la suite. Moi, j'abandonne ! " Il partit donc, mais les 2be3 promirent de se venger ... Ils décidèrent de remplir ses chaussures avec de la confiture de myrtilles. Notre "super héros", en découvrant ça, alla trouver les 2be3 et dès qu'il les aperçut il les extermina avec son rayons laser alors qu'ils étaient en train de faire de l'animation dans une maison de retraite! C'est alors qu'Anabelle intervint: Kami n'était pas un violent et pourtant il était un train de le devenir! Elle lui demanda s'il tenait à rester un super héros sauveur de groupes pourris. Kami se remit en question et se dit qu'en allant fumer quelque chose d'illicite il pourrait retrouver la raison! Et tout à coup il se rendit compte qu'il n'avait jamais fait cela avant de rencontrer Annabelle... Pour se déstresser, il écrivit Love Today mais les 2b3 étaient entrain de l'écouter et ils commencèrent à tout enregistrer ! 2 mois plus tard ils se reformèrent et lancèrent un single nommé shock shock me !(roooo ils connaissent même pas le vrai titre !)
Ce fut alors le début d'une guerre mondiale car Kami avait averti toute la population que les 2b3 étaient des copieurs . Il y avait donc 2 camps : les pros-Kami et les pros- 2b3.
Après un an de guerre sanglante ce fût les pros kami qui gagnèrent cette guerre sans merci !
Beaucoup de gens moururent mais ils ne furent pas regrettés ( sauf les pros-Kami :'( ). Ce fut ensuite une longue période de bonheur pour les pros- Kamis car les pros-2b3 étaient devenus les esclaves des pros-kami ! C'était du pur bonheur pour les pros kami! Mais un jour les pros- 2b3 se rebellèrent . Voyant cela, Nelson Mandela ressuscita et leur dit de ne plus se battre, qu'il fallait s'aimer et faire des enfants.
Il écoutèrent cet homme qu'ils pensaient juste! Mais ils avaient tout faux ! Nelson Mandela ne pensait qu'à une chose : conquérir le Mika World! En apprenant cela, Kami s'est enfin réveillé de son cauchemar, en se disant qu'il fallait vraiment qu'il arrête de faire des enfants avec les pro 2b3! Et il téléphona à sa (ou ses) petite(s) amie(s) pros 2be3 pour lui dire que c'était FI-NI .
Il contacta Nelson Mandela pour qu'il lui présente une jeune fille du nom d'Ariane qui (il le savait) pourrait lui apporter beaucoup de sous!!! Car c'était une riche héritière! Mais il se révéla qu'Ariane aimait se prendre le chou! En revanche kami lui était très posé! Et un jour Ariane et Kami se rencontrèrent et Kami lui dit j'aime aeliytha et Ariane lui dit " c'est qui cette aeliytha ?? " . Et il lui dit c'est la plus belle du monde, je l'aime tellement mais elle est folle de Brice de Nice et je ne suis pas blond donc je me suis trompé et aeliytha m'aime moi, d'ailleurs cela fait 2 ans que je suis avec je l'ai même rencontrée dans un concert des Black stripes où elle était masquée .Son charme m'a envoûté et je l'ai directement invitée à danser jusqu'au moment où elle m'a foutu une tarte en me disant que je n'étais pas son genre !
Mais j'avais une idée, j'allais lui écrire une chanson ont les paroles seront : "OOOOhhhhhh aeliythaaaaa ! Brisé le coeur tu m'aaaaaaassssss !" Mais aeliytha ne voulait pas lui faire de mal, alors, elle lui a dit: "ne t'en fais, pas ! Je vais m'en aller pour que tu ne me voies plus. Ainsi, tu ne souffriras plus."
Kami accepta le marché en pensant qu'il lui manquerait ! Mais 2 ans plus tard il n'eut toujours pas de nouvelles d'elle! Elle lui manquait! Quand soudain en se promenant dans la rue, il la vit avec Brice de Nice!!!! Mika décida d'aller lui casser la figure! Mais Aeliytha se cacha derrière son Briçounet après lui avoir chuchoté quelque chose . Kami se dirigea dans la direction d'Aeliytha mais elle prit la planche de surf et assomma kami! Ce fut une grande révélation pour Kami car il pu se rendre compte qu'il ne l'aimait plus ! Et il rencontra une jolie fille qui lui planqua une baffe car il la matait trop!! Décidément, les filles c'était pas son truc ! Alors il commença à s'intéresser aux mecs. Il alla dans un bar gay lorsqu'il rencontra Perez. Perez lui proposa un jus de fruit mais Kami ne savait pas qu'il y avait de la drogue dedans! O_O
Après avoir bu cela, Perez l'emmena jusqu'à la voiture où il l'hypnotisa pour que Kami devienne son ami !!! Depuis ce jour, Kami et Perez étaient inséparables. Kami avait la chance de voir Mika, car celui ci et Perez étaient bon amis aussi. Ils s'amusèrent beaucoup tous les trois et même que des fois c'était assez chaud comme une fois avec un ballon ... Les anciens amis de Kami en voyant cette photo furent très choqués! Ils appelèrent tout de suite kami en lui expliquant qu'ils avaient la phobie des ballons depuis leur enfance alors Kami n'y prêta pas attention et continua sa vie tranquillement... Puis un jour, il se souvint du tableau, c'est alors qu'il pris conscience qu'il avait pris un chemin qui ne lui correspondait pas et qu'il était dans la merde donc il décida de se reprendre en main. Il commença par faire sa valise et arranger sa maison où des cadavres de cafards s'étaient amoncelés depuis un certains temps; mais, le coeur léger, il partit sur un petit chemin et puis par une envie pressante de faire pipi il se mit à la recherche d'un coin tranquille , loin des regards pour faire ce qu'il avait a faire mais soudain surgit de derrière un arbre une ombre!

affraid
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 20:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 21:05

J'ai tout lu, sans céder à la tentation de laisser tomber avant la fin ! Mr Green
C'est... impressionnant... Mr Green
croce

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 21:10

Quelle motivation Mr Green

Bon, et donc l'ombre? Mr Green
mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 21:29

c'était la grande prêtresse du thé qui lui expliqua que toute l'histoire avec aeliytha et brice de nice n'était que sa pure invention ( à la prêtreese ) et qu'ils n'avaient jamias existés, elle voulait tester Kami qui avait lamentablement échoué
elle lui dit alors qu'il devrait plutot retourner sauver les chanteur en voies de perdission (par ce que il y en a vraiment trop ) ...
mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 21:29

houla dsl j'ai écrit un peu baucoup ...
Esty

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 21:39

Pas grave Mr Green

Et la prêtresse savait qu'il adorais le thé alors/mais...
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-moon03.skyblog.com/
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 22:40

son arrière grande tante lui avait dit de se mefier de ce genre de chose...Prudent et pas telllement téméraire il lui vint l'idée de faire cuire un cochon pour...
( Twisted Evil faut bien corser les choses sinon c'est trop simple tout ça enfin si vous voulez enlever cette phrase je ne le prendrais pas mal lol! )
freya

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 22:52

pour lui mettre une pomme dans la bouche et le faire danser comme dans son dessin animé préféré....

(oui je sais je craque)
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 22:57

Candy! Et oui notre héros se rappelait encore avec un certaine émotion de son compagnon le gros panda. Se laissant griser par la musique qui se faisait de plus en plus enivrante notre jeune protagoniste décida de se déchainer...
melie

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Sam 15 Déc 2007 - 23:16

mais dans son euphorie passagère, il fit tomber la table entière sur laquelle était posé le service à thé de son arrière-arrière grand-mère !
Sachant à quel point cette vaisselle était précieuse, il décida...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 0:14

de tout recoller avec de la superglue. Au bout de 3 semaines de dur labeur, il...
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 0:17

fini par se dire que ...
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 0:21

c'était pas la peine d'insister. Il changea d'avis et decida d'aller voir Mika en concert alors...
RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 1:25

....qu'il cherchait des billets de concert sur internet il apparu une fenêtre msn qui disait qu'un certain picamica venais de l'ajouter a ses contact lui demandant de l'accpeter alors il...
ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 5:18

s'offusqua: "nonméo!! comme si je n'ai pas déja eu suffisament d'ennuis dernièrement avec des inconnus!!". Alors avant d'accepter, il decida d'envoyer un petit mail pour s'assurer que ce Picamica...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ighins
emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 7:43

.....n'était pas un pédophile de 75 ans qui ce cherchais des pounnettes....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/simplyemylyne
Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois..   Dim 16 Déc 2007 - 9:37

car on est jamais trop prudent dans ce genre de situation il se mit à ...

Il était une fois..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant