MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Dim 9 Déc 2012 - 22:04

Un peu galère pour moi de récupérer les deux places qui me manquaient sur les 4 que j'avais gagné, mais Barclay et Virgin ont assurés à ce niveau là... j'avoue j'ai eu de la chance que tout se termine bien et qu'on puisse tous assister à l'émission....

Sympa d'avoir pu passer la journée et la soirée avec une bonne partie des gens du fofo qui se sont rendus à l'émission Smile j'ai passé de bons moments tout au long de ce week-end grâce à vous hug

En ce qui concerne l'émission "virgin radio fans", le principe est sympa, même si le public ciblé est quand même jeune, je me suis sentie un peu en "marge" à un moment, mais je me suis lachée sur celebrate et sur d'autres chansons, ça m'a défoulé un peu Mr Green. On était placé un peu loin de la scène vu qu'on est arrivé aussi assez tard (vive les embouteillages et le PC Mr Green), mais bon apparemment ils ont fait rentré les gens qui venaient en car avant ceux qui venaient en "individuels" donc pas trop de regrets à ce niveau là, le placement aurait été à peu près identique si on était arrivé deux heures avant...

Dommage qu'on est pas pu voir Gossip et Skip the Use pour le coup je me serai encore plus défoulée Razz

Puis on est partit avant la fin du show au niveau des studios du téléthon pour essayé de voir Mika (on a appris qu'il était déjà partis du virgin radio fans, et on a appris dans la foulé que les studios du téléthon se trouvaient aussi dans le périmètre).

On a réussit à le voir, je l'ai trouvé bizarre, mais peut être aussi parce que c'est moi qui suis bizarre Mr Green, non s'en rire, il était super agréable mais on sentait qu'il était énervé de quelque chose ou de plusieurs choses... bref c'est un être humain, qui a des soucis, des préoccupations, mais qui essaie de toujours resté agréable... et manque de bol le moment où il a commençé à être un peu moins agréable et quand je lui ai tendu mon petit carnet où je note mes idées de créations pour la formation de graphiste que je fais actuellement, en le lui ouvrant en plein milieu pour qu'il me signe un autographe (oui faut dire que je n'ai pas des tonnes d'autographe et que je ne demande jamais de le prendre en photo seul ou avec moi d'ailleurs)... et oui vous avez connu ça vous aussi, le prétexte de l'autographe, pour le coup je me suis dit: chouette un autographe de mika dans mon carnet, a chaque fois que je le verrais ça me redonnera du courage (oui c'est con on s'accroche à des petites choses quand on a un coup de découragement) et j'embraille la conversation soit sur la créa, soit sur la tournée de 2013 qui a été annulé (parce que quand même on est plusieurs à savoir si ça va pour lui et avec sa maison de disque et on se pose des questions)... et là hop, Mika voit mon carnet ouvert en deux que je lui tend, m'apprêtant à ouvrir la bouche pour dire quelque chose (ah oui en général je ne suis pas très causante non plus Mr Green) et là il me coupe la chique: alllez encore des autographes !!!! (j'étais pas la première je précise Mr Green)... genre ça le faisait bien chier mais il continue à signer et il enchaine les signatures, et il se "ferme" (oui Mika est comme une huître)... c'est con mais du coup j'ai rien eu envie de lui dire... et je me suis fermée aussi (comme à presque chaque fois)...

voilà, voilà...
sinon j'ai trouvé que sa performance aux virgin radio fans était bonne (les 2 chansons), j'étais émue pour Virginie/Melgine, j'ai bien aimé leur échange sur scène... et j'ai apprécié l'idée qu'il a eu pour le téléthon, j'ai été émue par sa prestation (que j'ai vu aujourd'hui) et du témoignage de la jeune fille avant qu'il ne chante (et qu'on a vu à des moments sur underwater)...

Encore merci pour les bons moments qu'on a passé ce samedi, ça m'a fait plaisir de vous revoir coeur hug
Revenir en haut Aller en bas
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Lun 10 Déc 2012 - 8:52

Merci pour vos retours les filles Calin Même s'il y a quelques points négatifs, contente de voir que dans l'ensemble vous avez passé une bonne soirée ! Very Happy
steph2222

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Lun 10 Déc 2012 - 12:48

heureuse d'avoir revu du monde
heureuse d'avoir réussi à voir Mika avant le show, puis à sa sortie (car moi aussi je suis partie avant ) où il nous a dit 3 fois qu'il allait au téléthon (était-ce une invitation?) puis de le revoir une dernière fois à la sortie du téléthon où je l'ai trouvé un peu énervé, dans le sens ou il parlait beaucoup plus que les 2 premières fois et qu'il plaisantait

trop marrant quand le "chasseur d'autographe" lui a demandé une photo et qu'il a répondu NON et venant signer ma photo (que je ne lui tendait même pas) en me disant "je suis pas un mec sympa moi"...trop drôle!!

quelle journée/soirée!!! mais très heureuse Wink
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Mar 11 Déc 2012 - 0:39

Alors , je suis arrivée chez le Chef vers 20h vendredi soir, Sylvie était déjà là depuis 1h environ.
On a commencé par boire un petit coup de blanc drunken et j'ai reçu mon premier cadeau lauve et une gentille petite carte hug de la part de Sylvie hug , Vincent hug et Antoine hug
Vers 23h30 nous avons mangé des spaghetti (avec oignons et lardons a-table ) et puis nous regardons le DVD de Mylène au Stade de France en 2010. Malgré les sarcasmes de Sylvie et Antoine gnagnagna nous tenons bon et parvenons à voir le concert en entier!
Dodo à 4h ... lever à 10h . Isa et Hélène arrivent à 12h45 ( Hélène distribue ses délicieux macarons fou coeur ),suivies par Virginie... et nous partons manger au resto où nous attend Nanouch.
Vers 16h retour à l'appart pour un petit thé avant de décoller pour les embouteillages parisiens et les stress de Virginie et Isa qui devaient récupérer leur place avant 19h ! On a quand même eu quelques moments assez mémorables, en particulier lorsque Virginie s'est cassé un ongle Mr Green
Nous avons dû traverser le périph de la mort qui tue ... et nous avons réussi cheers

Arrivée devant le studio, nous avons retrouvé Laurence. On a retrouvé aussi plus proche de la porte dans la file Charlotte (et j'ai eu mon troisième cadeau manga1 ), Vanessa, Maggie, Steph 222 et Paul, Crazyaboutmika et sa fille... et d'autres...
Vers 19h45 les portes sont enfin ouvertes on rentre par petit groupe afin de pouvoir passer tranquillement aux vestiaires, et nous nous retrouvons dans la salle qui est somme toute assez petite (si on ne tient pas compte de la partie "assise").
Je vous passe le "chauffement " de la salle .... On voit les musiciens de Mika s'intaller, lui arrive juste après très élégant , nous dit bonsoir et nous demande si on est prêt ... et après quelques secondes il entame Celebrate . Je passe aussi sur ce que vous avez vu à la télé, Melgine était mignonne et c'était sympa de la voir sur scène Smile

Après M Chedid on s'est éclipsé hors du plateau et on voyait vraiment mieux en étant beaucoup moins près et de la scène et des enceintes ! Nanouch et Antoine sont partis en repérage pour trouver le studio du Téléthon. Puis après le "non-passage" de Gossip nous les avons rejoint en compagnie de Charlotte et de Vanessa.
Comme Nanouch je ne reviens pas sur la mentalité puérile de certaines (je devrais même dire d'UNE certaine) ... Mais bref passons .

Mika est sorti mais je ne peux même pas dire l'heure. Nous n'avons pas attendu très longtemps. Je ne l'ai pas tellement trouvé énervé comme Virginie, sauf peut être par le gars un peu babache qui l'a de suite emmerdé en poussant tout le monde pour avoir une photo. Du coup Mika s'est précipité sur Steph 222 prendre un truc qu'elle avait en main, genre de dire "je fais pas photo j'ai des trucs à signer" Mr Green
Arrivé à notre hauteur, je tends mon billet de Virgin (qu'il regarde en disant "ah oui ok" je sais pas il a du croire que c'était mon billet de train :^^: ) et là Hélène (qu'on n'arrête plus maintenant que le Chef lui a donné un truc imparable pour ne plus avoir peur de parler à Mika) lui lance "c'est son anniversaire demain, alors... " Shocked coeur
Du coup Mika me fait une belle dédicace "Happy BDay Béa" fou coeur

UN GRAND ÉNORME MERCI MA PETITE HÉLÈNE D'AMOUR

Il signe encore aux autres MikaWebSiens ... j'en profite pour passer de l'autre côté pour lui demander quand même comment va sa gorge . Il me répond que ca va mieux mais que c'est pas encore terrible quand même.
Je crois que c'est Michèle qui lui parle des médocs pour les éléphants, il rigole en disant "Ah oui les éléphants" (suite au tweet qu'il aamis il y a quelques temps) et part en nous souhaitant encore une fois un Joyeux Noël santa
Nous attendons encore un peu, parlant les uns avec les autres. Tout à coup , Hélène me dit "hey c'est Mika qui allume son portable pour nous faire de l'intérieur du van " Mr Green

Nous repartons en raccompagnant un petit bout Charlotte et Vanessa, et nous retrouvons donc Christina qui erre en essayant de trouver son chemin ! Nous l'accompagnons jusqu'à l’arrêt du bus . Le chauffeur dans un premier temps refuse car il a fini son service, mais grâce aux agents de la sécurité de la RATP, Christina aura un chauffeur personnel et bus privé pour la ramener à bon port Mr Green
Quant à nous, nous décidons de nous séparer en 2 groupes de 4 pour prendre des taxis .
Nanouch, Antoine, Isa et Virginie prennent le premier qui passent à leur portée ... Hélène, Sylvie ,Vincent et moi ... nous attendons au moins 20 minutes et 4 taxis plus tard pour pouvoir trouver un gentil monsieur qui veut bien nous ramener à l'appart !

On y arrive, on ouvre le magnum amenait par Isa pour fêter la promo de Vincent et mon annif ... J'ai encore le droit à un cadeau de la part d'Isa Bizoox
On invite Mika à venir boire une coupette suite à son tweet ... et on mange ... des pâtes .... Tiens sympa ! Y avait longtemps .... Mr Green
On se couche vers 3h30 du mat.

Départ vers 9h pour Virginie qui s'en va sur la pointe des pieds pour cause de boulot Sad Une fois tout le monde levé et Isa et Hélène sur le point de partir, j'ai le droit à un ultime cadeau (encore ??? ah ben oui le 9 c'est vraiment aujourd'hui !) : en revenant du Virgin , Hélène avait décroché une affiche indication et tous mes Mikamis de ce weekend mémorable me l'ont signée (sauf Ninie partie trop tôt mais je vais réparer ça Wink ) hug love Bizoox
Les filles reparties, Nanouch s'est aussi préparée pour retourner chez elle ... Resté plus que Sylvie et moi ... Nous avons flemmardé jusqu'à l'heure du départ : Sylvie dans la salle de bains 0021 peurrrr , le Chef sur son ordi , Vincent et moi en préparant le menu du réveillon sauteur

Rendez-vous l'année prochaine pour des Mikaventures !

Merci à tous ceux qui ont participé à ce fabuleux weekend, merci pour vos cadeaux,votre accueil, votre amitié coeur Bizoox hug Vous êtes les meilleurs Mikamis qu'on puisse rêver d'avoir ! hug Bizoox Je vous aime très fort smack

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Mar 18 Déc 2012 - 19:11

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Mar 18 Déc 2012 - 19:41

Merci, jolie photo fou coeur
julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   Mer 19 Déc 2012 - 10:15

effectivement jolie photo ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika   

Vigin Radio Fans : Devenez le meilleur fan de Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5