MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mika pour JBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 0:42

C'était fort bien sympathique !!!
Non je plaisante, c'était trop bieeeeen ! comme d'hab :3
J'essaierai de faire un CR demain, entre 2 examens x) et mes photos et vidéos chargent cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 9:45

Cool hâte de lire ton CR Very Happy

Ca y est le site est mis à jour Razz

http://www.jbc.be/nl/new/mika-for-jbc-collection.html

Y a des vidéos, photos, et bien sûr les habits ! Ha j'adore ce qu'il a fait, c'est super joli !

On peut pas commander de la France Sad Sad chiale Et en plus j'arrive à mettre que les shorts dans mon panier Mr Green
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 18:36

Pas mal du tout cette collection Very Happy
Et c'est original les phrases Laughing (peut-être des phrases non mises dans ses chansons Mr Green )
Si un jour il a en marre de la musique il a trouvé quoi faire Laughing

Dernière édition par aurore le Mar 7 Mai 2013 - 22:35, édité 1 fois
Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 19:06

Ohlala dommage qu'on puisse pas commander de la France! J'ai vu un très joli short rouge-orangé! Smile Dommage!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:21

C'est vraiment par-fait!!
Je suis super contente qu'on ait pu s'y retrouver à autant Very Happy Super accueil avec un verre de bulles puis de quoi se sustenter et se désaltérer avant le show.
Nous avions une très belle place le long du rond de l'avancée du podium mais avons opté pour nous rapprocher de la scène à proprement parler pour être près du piano Very Happy
Super défilé, les petites filles étaient mimi comme tout! La collection taillée pour les mannequins donc c'était splendide sur eux... moins sur moi aujourd'hui, passons...
Mika était super pendant le showcase, au grand damne de Max "pour changer", il défilait pendant que le Boss était écroulé de rire, le pauvre.
Les loubishoes étant trop inconfortables, nous avons eu droit au chanteur en chaussettes, cette fois Mr Green
Sur les photos, vous pourrez voir la setlist pour laquelle j'ai dû payer de ma personne (un beau décolleté avec un beau sourire au technicien de plateau hinhin et voilà) mais il n'a pas chanté Origin, ni Celebrate mais Popular et Big Girl.
Il a magistralement massacré Elle Me Dit aussi :^^:
Après le petit concert, nous avons pu boire un verre à l'aise avant d'aller l'attendre. Il est passé vers 22h30 je pense et est resté un bon moment avec nous. Il a bien gentiment signé nos "reliques" dont mon livre de l'EP qui va enfin pouvoir ne plus venir promener avec moi à chaque concert! Il s'est replongé avec plaisir dans le photobook du Japon qu'il a "découvert" hier ptdr c'était meugnon!! On a papoté pas mal aussi, du clip de Popular, de la création de sa collection (10 mois), de la chorale (et vu sa tête, on n'est pas prêts de retourner chanter!!), enfin, un super moment d'échange.
Cette soirée m'a fait un bien fou!! Mon compte en banque a eu un peu chaud cet aprèm' mais bon je rentrais dans deux choses et j'ai gâté ma fille 0021
Je vous poste mes photos en plusieurs fois.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:32

Nous

Le défilé

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:42

Notre chanteur

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:46

Et l'after

La fière équipe Very Happy

Choupinet I love you

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:47

Merci pour ton CR et les photos, elles sont supers Very Happy

Contente que tu ais passé une bonne soirée !
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:54

C'est bien vous avez passé un bon moment entre la belle collection de Mika avec sûrement de joli mannequin homme Mr Green , la bonne boisson à bulle drunken , Mika qui chante Trampoline et qui finit en chaussette Laughing et en plus le voir après avec un blouson en cuir fou coeur

Je ne suis pas jalouse mais presque Mr Green
La vie est injuste Grrr
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 7 Mai 2013 - 22:59

La totale ou presque, oui Wink

0021

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mer 8 Mai 2013 - 11:18

Quelle chance!! Très belles photos! I love you
petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mer 8 Mai 2013 - 12:24

Alooooors Very Happy j'ai enfin un peu de temps pour écrire ce CR !

Pour commencer, j'avais joué à plein de concours mais le sort s'était acharné contre moi et je m'étais résignée ... jusqu'à ce que via Laurie, Angel me dit qu'elle a deux places en trop Very Happy En 15 min c'était pesé emballé, j'étais en train de sauter dans tous les sens ^^La veille, j'apprends que je vais voir Mika en concert, vous imaginez le choc de l'info haha Very Happy Je téléphone à un de mes meilleurs potes (Flo), qui n'est pas un fan fana de chez fana mais il aime bien et m'avait dit que ça lui plairait de voir une fois mika en concert Smile Ni une ni deux, il me dit oui !

Lundi il arrive chez moi vers 17h45 pour manger (des pâtes jambon fromage miam miam ! mais on s'en fout ... Very Happy ) et on part de waterloo pour 18h10. Là ... plein de file sur le ring pour aller à anderlecht Surprised J'étais déjà en train de stresser, on était attendus pour 19h... Finalement ça avance quand même un peu et on arrive au parking gratuit d'où partent les navettes de bus pour aller jusqu'à la salle. Là je rencontre une amie que je connais de longue date. Le tout était très bien organisé, on attend un peu et nous voila dans le bus.

On arrive à la salle (je sais pas pourquoi ils ont choisi anderlecht vraiment ... mais bon) Le quartier était craignos mais la salle était très bien ! On arrive pour donner nos places et on reçoit un super bracelet "VIP" JBC MIKA. Avec Flo, ma pote et son copain on va chercher des bubulles et des sandwiches pour patienter et on essaie déjà de se mettre près de l'estrade (que Mika appelle Ego Ramp haha ) Je retrouve Angel avec Hélène, et je rencontre Isabelle, Fanny et Kate Smile Je sais que Virginie est là mais à l'autre bout de la salle et j'avais un peu de mal à la retrouver :p

Arrive le moment du défilé qui commence avec une petite bout de chou ! Elle était trop mignonne avec des eux grands ouverts toute émerveillée Very Happy Suivent d'autres petites, des grandes filles aussi :p Et elles étaient minces mais loin d'être rachitiques ! Il y en a même une qui avait un prit ventre ! Je trouve ça vraiment bien qu'ils n'aient pas utilisé des mannequins squelettes sur pattes ... Là, 3 beaux mecs débarquent mouahaha dont un qui semblait être en pyjama :p Enfin je ne dirai rien, chacun ses goûts haha ! Entre deux, parfois ils nous mettent des petites vidéos de mika qui parle de la collection, ils reviennent plusieurs fois et à la fin évidemment le créateur arrive ... MIKAAAAA Very Happy

LA, c'est le moment où on ne se sent plus n'est ce pas .... il était tout souriant, a fait coucou et puis en repartant ils nous a fait ... un petit pas de côté qu'il a le don de sortir d'on ne sait où ... C'était marrant !

2 min après, il enchaîne avec le concert mouahahaha ! Je vous mets la set list :

Il commence donc avec relax (version standard haha pas celle de coca cola !) Ensuite Lola où il essaie de faire un peu interragir le public. Du côté gauche de la rampe, c'était les VIP et ils étaient MOUS ! Ils parlaient tout le temps et n'étaient pas très concentrés ... (btw : il y avait un mec de sans chichis, une présentatrice télé et Lio :p) Il enchaîne avec Grace Kelly.

AVANT TOUT, désolé je chante et je parle tout le temps, sur le moment j'oublie que ça se retrouve sur la vidéo Sad En plus comme la musique est super forte, je m'entends pas chanter et du coup c'est faux haha xD Et puis comme je saute dans tous les sens ... impossible de filmer correctement...

Ensuite il chante Rain. Il papote un peu, il explique qu'il a toujours voulu avoir un long podium comme ça mais qu'il n'en a eu l'occasion qu'une fois. Il dit que on appelle ça "a ego ramp" parce que plus l'ego du chanteur est grand, plus le podium est long :p et il rigole parce qu'évidemment là comme c'est un podium de défilé .. ben il est super long Very Happy Il nous demande aussi quelle langue il doit parler, anglais ou français (encore une fois pardon pour mes excès de voix dans la vidéo :p ) Par la même occasion ... il enlève ses chaussures xD ! Du Mika tout craché ... et après je cite il dit : " Putain, c'est mieux comme ça, je vous assure !" ... merci Mika xD !!

puis EMD. Là .... du grand Mika ! Il oublie ses paroles hahaha xD Mais bons fans que nous sommes, on continuait à chanter et après il s'est rattrapé ... je sais pas si c'est grâce à nous mais il était plus en train de se marrer qu'autre chose :p Malheureusement je ne filmais pas à ce moment là :/ Mais c'était bien drôle Very Happy

La qualité du son est POURRIE mais je vous montre la vidéo juste parce qu'il se dandine dans tous les sens Very Happy

Ensuite popular, Love today où il chante comme d'hab les paroles et dit "love love you" (oui mika on sait <3 hahaha Very Happy), big girl (heu je suis plus très sûre de l'ordre comme il a changé ...) et puis We are golden <3 Very Happy

J'adore l'effet à 0:54 quand il tourne le bras avec la lumière du spot c'est trop cool x)

Le concert se termine, il était beaucoup trop court bouhouhouh. Là on va boire un verre pour un peu patienter, on fait une photo avec les filles puis on se dirige vers la sortie des artistes. Là je retrouve ENFIN Virginie haha Very Happy on papote un peu et Mika arrive assez rapidement, au bout de 45 min environ. Il n'y avait pas beaucoup beaucoup de monde, alors il papote pas mal avec chacun d'entre nous, nous signe des autographes etc. Flo était super étonné que ce soit super calme, même sans barrière. J'étais là "hé mais on est des fans respectueux tu crois quoi Very Happy" Chez nous, on l'a félicité pour le clip Popular, on lui a dit que la collection était super et que la girafe était super mignonne. Il nous dit qu'il a vraiment fait tout lui même avec Yasmine et nous remercie Smile Là je lui dit que c'était dommage que les gens en VIP à gauche étaient très mous. Il me dit "à gèche ? Goche ?" j'étais là ... "on the left" hein xD Puis je lui demande à quand les prochains concerts avec de nouveau une chorale :3 et là il me fait une grimace du style "heuuuu ... JAMAIS ? hahaha" apparemment c'était pénible pour lui .. ce que je peux comprendre ^^ Ensuite il se dirige vers les autres personnes, quelqu'un lui dit que c'est l'anniversaire de son forum et lui demande de faire un petit mot, c'est ce qu'il raconte dans la vidéo. Malheureusement j'étais un peu loin pour comprendre ce qu'il disait et en plus les voitures n'arrêtaient pas de klaxonner ... Il prend des photos et puis s'en va. On n'a pas vu le band, ils étaient déjà dans les voitures.

On est restés un peu papoter et puis je suis repartie avec Flo pour reprendre le bus qui nous a ramené au parking vers 22h45. J'étais dans mon lit à 23h30 ! Trop impressionnée quoi Very Happy Première fois que je rentre aussi tôt d'un concert de Mika haha Very Happy

c'était super chouette, intense ! Ca a fait tellement du bien de le revoir ! Ca faisait depuis novembre ... et le prochain c'est les ardentes en juillet Very Happy On s'est toutes données rdv Very Happy

Voici encore quelques photos Smile

Position impossible BONJOUR Very Happy

Moi avec Lio Very Happy

(il est trop canon ça me désespère ...)

Dernière édition par petitemaya le Mer 8 Mai 2013 - 21:55, édité 2 fois
petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mer 8 Mai 2013 - 12:30

Léna Machu a écrit:
La totale ou presque, oui Wink

0021

Hahahaha énorme Hélène xD ! Je vois que je suis pas la seule à chanter comme une castafiore xD
Le batteur était un peu à la masse là ...
et le moment où il se dandine les fesses ... il était juste devant moi j'ai une vidéo de ça je vais essayer de la retrouver mouahahahaha Very Happy

EDIT : TROUVEEEE Very Happy

Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mer 8 Mai 2013 - 20:05

Merci pour le CR ca a du être vraiment GENIAL !! Very Happy
PurpleCat

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Sam 11 Mai 2013 - 22:37

petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Dim 12 Mai 2013 - 10:23

trop bien merci ! Dis tu utilises quoi pour filmer ? Smile ta qualité son est particulièrement bonne je trouve !
PurpleCat

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Dim 12 Mai 2013 - 13:38

petitemaya a écrit:
trop bien merci ! Dis tu utilises quoi pour filmer ? Smile ta qualité son est particulièrement bonne je trouve !

Merci! Smile

Ma caméra c'est une Sony DSC-H55 Wink
petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Dim 12 Mai 2013 - 13:48

Ha ok tu avais un appareil différent pour faire tes photos alors ? Smile
Parce que mon appareil photo fait du HD mais le son ... silent
PurpleCat

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Dim 12 Mai 2013 - 15:13

petitemaya a écrit:
Ha ok tu avais un appareil différent pour faire tes photos alors ? Smile
Parce que mon appareil photo fait du HD mais le son ... silent

Non, j'utilise la même caméra pour les photos et vidéos Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mar 14 Mai 2013 - 18:05

Féminin

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   Mer 17 Juil 2013 - 13:03

Si jamais ça vous intéresse, c'est les soldes chez JBC pour le moment et la collection MIKA est à 50% Very Happy Very Happy j'ai craqué la veste beige et le top vert menthe .... Par contre maintenant tout est éparpillé dans le magasin il faut un peu chercher Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika pour JBC   

Mika pour JBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2