MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

No Place In Heaven ... 4eme album de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Sam 11 Avr 2015 - 16:22

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Ven 17 Avr 2015 - 7:40

Quel bonheur d'avoir écouté Last party, je retrouve le Mika que j'aime ! La chanson est sublime, j'ai toujours beaucoup aimé quand il utilisait les graves. Et la vidéo est très belle. Une belle surprise pour ma part I love you
Et j'aime bien Talk about you, elle est sympa !
Max47

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Lun 20 Avr 2015 - 12:05

Voilà la belle surprise de ce matin, le single "Good guys" en intégralité ! Et j'aime vraiment bien cette chanson (tout comme "Talk about you" et "Last party" que je trouve super belle)
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Lun 20 Avr 2015 - 12:28

A ce rythme là on aura tout l'album avant sa sortie...

Je pense que la maison de disque balance quelques chansons afin de trouver un single potentiel. En effet, malheureusement"Talk About You" fait un bide dans les ventes : 600 singles vendus la 1ere semaine et 500 singles vendus la 2ème.

Espérons que "Good Guys" (titre que j'apprécie et qui me rappelle un peu "Happy Ending") fonctionne mieux. Mais 3 singles de balancés en même pas un mois c'est chaud quand même. Avant c'était 3 singles de lancé pour toutes la promotion du disque, soit près de 1 à 2 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Lun 20 Avr 2015 - 21:11

Antoine a écrit:
A ce rythme là on aura tout l'album avant sa sortie...

Je pense que la maison de disque balance quelques chansons afin de trouver un single potentiel. En effet, malheureusement"Talk About You" fait un bide dans les ventes : 600 singles vendus la 1ere semaine et 500 singles vendus la 2ème.

Espérons que "Good Guys" (titre que j'apprécie et qui me rappelle un peu "Happy Ending") fonctionne mieux. Mais 3 singles de balancés en même pas un mois c'est chaud quand même. Avant c'était 3 singles de lancé pour toutes la promotion du disque, soit près de 1 à 2 ans.

Tout augmente mon bon Monsieur !!! Mr Green
En tout cas je n'écouterai pas ce nouveau morceau , même sous la torture ! Sinon, il n'y aura plus rien à découvrir quand j'aurai l'album en main. Et vous savez que j'aime prendre mon temps pour découvrir pochette et chansons ensembles. fou!

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
claralrt

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mar 21 Avr 2015 - 12:00

Trop dur de ne pas écouter !!!^^
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mar 21 Avr 2015 - 16:56

claralrt a écrit:

Non juste de la volonté ! lol!

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 2:30

Béa a écrit:
claralrt a écrit:

Ouais! C'est comme lorsqu'on arrête la clope (ok j'ai fait un Hs, mais j'en avais envie...)

claralrt

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 17:48

Antoine a écrit:
Béa a écrit:
claralrt a écrit:

Ouais! C'est comme lorsqu'on arrête la clope (ok j'ai fait un Hs, mais j'en avais envie...)
Mdr je sais pas j'ai jamais fumé !
Elosunshine

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 18:17

Hello
J'ai écouté "Good guys" et j'adore, j'adhère, c'est juste trop beau. Paroles très touchantes, aussi.
C'est vrai qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec cette valse de singles potentiels... Mais en réalité, dans ce monde de la musique en pleine mutation, les codes ont tant changé qu'il ne sert à rien je trouve de se baser sur ce qui était et ne sera plus... Moi je m'en fous que "talk about you" ne fasse "que" 1000 vente en deux semaines... Les ventes ça ne veut plus rien dire à l'heure où tout le monde utilise les convertisseurs you tube... Acheter devient presque un acte militant !
La qualité n'a pas changé, elle est là, les trois chansons de l'album que nous connaissons me transportent toujours autant qu'avant. Voire même plus. Je suis heureuse de les connaître et le 15 Juin est plus que jamais marqué d'une énorme croix sur mon calendrier !!!  Very Happy
claralrt

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 19:11

Elosunshine a écrit:
Hello
J'ai écouté "Good guys" et j'adore, j'adhère, c'est juste trop beau. Paroles très touchantes, aussi.
C'est vrai qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec cette valse de singles potentiels... Mais en réalité, dans ce monde de la musique en pleine mutation, les codes ont tant changé qu'il ne sert à rien je trouve de se baser sur ce qui était et ne sera plus... Moi je m'en fous que "talk about you" ne fasse "que" 1000 vente en deux semaines... Les ventes ça ne veut plus rien dire à l'heure où tout le monde utilise les convertisseurs you tube... Acheter devient presque un acte militant !
La qualité n'a pas changé, elle est là, les trois chansons de l'album que nous connaissons me transportent toujours autant qu'avant. Voire même plus. Je suis heureuse de les connaître et le 15 Juin est plus que jamais marqué d'une énorme croix sur mon calendrier !!!  Very Happy
Je suis totalement d'accord avec toi !
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 20:34

Elosunshine a écrit:
Hello

Toi tu t'en fous que "Talk About You" ne se vende pas, mais le label de Mika lui ne s'en fout pas... Et qui dit pas ou peu de ventes, dit pas ou peu de promotion d'albums et le artistes ne sont plus soutenus par leur maison de disque.

En 2007 Mika était la poule aux opeufs d'or d'universal music avec plus de 1.500.000 disque vendus dans notre pays. Si les ventes de Mika continuent de baisser, il ne sera donc plus la priorité de son label, et ils ne miseront plus dessus.

Après je suis bien d'accord avec toi sur le fait que du moment que sa musique reste de qualité. Mais il est aussi important, pour l'avenir de l'artiste, que son single soit entendu un maximum et qu'il rapporte quelque chose au label. Et là ce n’est pas le cas.

claralrt

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mer 22 Avr 2015 - 22:07

Antoine a écrit:
Elosunshine a écrit:
Hello

Toi tu t'en fous que "Talk About You" ne se vende pas, mais le label de Mika lui ne s'en fout pas... Et qui dit pas ou peu de ventes, dit pas ou peu de promotion d'albums et le artistes ne sont plus soutenus par leur maison de disque.

En 2007 Mika était la poule aux opeufs d'or d'universal music avec plus de 1.500.000 disque vendus dans notre pays. Si les ventes de Mika continuent de baisser, il ne sera donc plus la priorité de son label, et ils ne miseront plus dessus.

Après je suis bien d'accord avec toi sur le fait que du moment que sa musique reste de qualité. Mais il est aussi important, pour l'avenir de l'artiste, que son single soit entendu un maximum et qu'il rapporte quelque chose au label. Et là ce n’est pas le cas.
Ah oui c'est vrai que nous en étant derrière lui on ne se rend pas tellement compte de tout ça
*nath*

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Jeu 23 Avr 2015 - 14:35

J'aime beaucoup aussi Smile
Elosunshine

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Lun 27 Avr 2015 - 18:37

Bien sûr je souhaite le plus grand succès possible à Mika ! "Talk about you" va peut-être mettre plus de temps à s'installer, le clip est seulement en cours de tournage...
Par contre, cette semaine, Mika est numéro 1 des ventes... de places de concerts !!! C'est pas beau, ça ? bravo-encour
valou44

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Jeu 30 Avr 2015 - 13:03

oui on va bientot avoir tout l'album avant qu'il ne sorte et je n'arrive pas a resister aux singles c'est terrible ..mais je veux garder un peu de surprise sur l'album Smile xx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Missmac

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Dim 17 Mai 2015 - 4:49

Bonjour ici, j'ai besoin de votre aide Smile au Québec la seule version du disque de mika qui est accessible est la version "de base" la version de luxe avec les 4 chansons en français est introuvable et le groupe Archambault(le plus gros vendeur de disque chez nous) me dit qu'ils ne l'ont nulle part dans les base de données de leurs fournisseurs. Pour Origin of love on a eu accès aux deux versions comme en France.

J'ai écrit à la maison barclay sur FB et sur Twitter, aucune réponse de leur part... À qui je dois m'adresser pour avoir une réponse? Je sais, je peux commander via la FNAC même de chez nous mais je préfèrerais acheter chez nous et que cette version sorte chez nous aussi.

Sinon bien hâte au 4 juillet Smile et la supplémentaire du 5 se vend très bien aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.deploie-tes-ailes.org
melie

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mar 26 Mai 2015 - 9:54

Je n'ai pas l'impression que ça ait déjà été fait, alors je poste ici le clip de "Good Guys", que j'ai découvert hier :

Gros gros coup de coeur, en ce qui me concerne...
Je me le suis passé quatre fois en boucle... Et ai eu presque envie de verser une petite larme... C'est que cette chanson (et ce clip) me redonnent l'émotion que j'avais connue lors de ma découverte de cet artiste en 2007, avec son premier album, puis son deuxième.
J'avais continué de suivre son actualité, de façon moins assidue par la suite, mais j'ai comme l'impression d'avoir "retrouvé", avec ce que j'entends de ce quatrième album à venir, tout ce qui m'avait touchée dans son univers... En encore plus approfondi, qui plus est... I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meliemika.blogspot.com
nelly3165

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mar 26 Mai 2015 - 14:06

Moi aussi j'adore le clip, il me tarde d'entendre l'album en entier !! Laughing
pauline80000

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Mar 26 Mai 2015 - 17:15

flower J'adore le clip manga1 comme toi Nelly il me tarde aussi d'entendre l'album en entier . Very Happy fou!
valou44

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Sam 30 Mai 2015 - 21:49

j'adore aussi le clip et je ne tiens plus quand a l'ecoute de l'ensemble de l'album ..plus que deux semaines a attendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
melusien

Masculin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Lun 8 Juin 2015 - 11:24

La chanson est superbe et très touchante !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.platifou.ch
melusien

Masculin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Ven 12 Juin 2015 - 15:26

Missmac a écrit:
Bonjour ici, j'ai besoin de votre aide Smile au Québec la seule version du disque de mika qui est accessible est la version "de base" la version de luxe avec les 4 chansons en français est introuvable et le groupe Archambault(le plus gros vendeur de disque chez nous) me dit qu'ils ne l'ont nulle part dans les base de données de leurs fournisseurs. Pour Origin of love on a eu accès aux deux versions comme en France.

J'ai écrit à la maison barclay sur FB et sur Twitter, aucune réponse de leur part... À qui je dois m'adresser pour avoir une réponse? Je sais, je peux commander via la FNAC même de chez nous mais je préfèrerais acheter chez nous et que cette version sorte chez nous aussi.

Sinon bien hâte au 4 juillet Smile et la supplémentaire du 5 se vend très bien aussi Smile

Sur Itunes peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.platifou.ch
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Sam 13 Juin 2015 - 10:22

Je viens de recevoir No place in heaven (je bénis ma factrice Mr Green ) brocoli
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: No Place In Heaven ... 4eme album de Mika    Sam 13 Juin 2015 - 12:05

Je l'aurai dans un mois ... The first winner! Faudra se contenter des MP3 de lundi ...

No Place In Heaven ... 4eme album de Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant