MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefany

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 17:40

Moi je suis perplexe! Même registre que Elle me dit, c'est rigolo, ça donne la pêche, c'est du Dorian ok.

C'est commercial, business is business, je crois que je suis un peu nostalgique des Happy ending et autre Over my shoulder...

Mais bon je viens de l'écouter 3 fois en boucle donc il a tout compris^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 17:43

Je la trouve pas si commerciale que ça au final ^^
Parce que quand même des paroles pareil, c'est osé et le message qu'il essaye de faire passer et tès fort Smile

Suffit de lire un peu les articles Wink

http://www.leparisien.fr/musique/video-mika-s-envoie-en-l-air-11-06-2014-3913729.php
Y en a d'autres aussi mais celui là est le mieux développé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mikawaii.skyrock.com/
valérie

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 21:32

C'est pas si osé que ça côté texte....!C'est juste drôle et léger avec une musique entraînante qui donne envie de bouger.....les meubles!lol! 
Le message est intemporel et universel depuis la nuit des temps.... Mr Green 

C'est un bon titre pour l'été.... Ce ne sera sans doute pas celui qui nous touchera le plus sur l'album....mais en attendant on savoure ses Boum Boum Boum! Laughing 
Max47

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 21:59

Personnellement j'espère que le reste de l'album n'est pas comme ce single
Emeliine

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 22:05

Moi ça ne me dérangerais pas ! Je l'écoute en boucle, après je pense que ça fera comme les autres ... Mais je trouve cette chanson particulièrement bien Smile Peut être que j'ai des goûts étranges ^^
Max47

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 22:22

Mika va faire le clip dans deux jours en Espagne
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 23:13

Bon alors mon avis, les paroles ce n'est pas du Molière... MAIS la mélodie est vraiment entêtante avec ces "Boum Boum Boum"... Bref c'est pas un grand texte, tout comme "Elle me dit" et ça va CARTONNER cet été...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikawebsite.com
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 23:19

Mouais, Elle Me Dit est mieux torchée que Boum boum boum, je trouve.  J'ai eu le choc en 2011, maintenant ça va, j'aime beaucoup! Boum Boum Boum aussi, sans le choc d'il y a trois ans. Je la prends comme elle est, une chanson-déconne, sur laquelle on peut s'éclater et j'ai hâte de m'éclater dessus avec lui en live!!! Hâte de voir le clip, Mika en Cow Boy mouuuuuu!!!!  bave 
Pour le Molière, je n'attends rien, pour le Shakespeare, j'attends l'album!

Dernière édition par Léna Machu le Ven 13 Juin 2014 - 19:43, édité 1 fois
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Mer 11 Juin 2014 - 23:32

Léna Machu a écrit:
Je la prends comme elle est, une chanson-déconne, sur laquelle on peut s'éclater

Et sur laquelle tu peux faire également "Boum Boum Boum"  Melie!

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 4:06

Alors, je me lance! Si cette chanson avait été la première de Mika, je n'aurais jamais été fan et ne me serais jamais inscrite ici ou sur le MFC.
J'espère que le 4ème album sera en anglais et que sa voix sera meilleure.
Bah oui, je n'aime pas du tout quand il hausse la voix dans cette nouvelle chanson. ça sonne faux et plaît moins à mes oreilles (alors que ça marche très bien pour GK par exemple). Sinon, le rythme est sympa et les paroles ne me dérangent pas. Mika chante mieux SES textes et en anglais (car il module mieux sa voix en anglais, je trouve).
Et je préférais Elle me dit à Boum Boum Boum.
Et puis le recyclage des illustrations pour la Swatch,  Rolling Eyes 
Emeliine

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 7:29

C'est vrai que celle là, en plein concert elle doit vraiment être chouette, et l'ambiance .. Smile
DBY

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 7:52

Bof bof bof... Rolling Eyes 

Comme Mumu, si il avait sorti ça y a 7 ans, je serai vite passée a côté.
A part Karen, je n'aime pas du tout quand il chante en français.
J'espère que l'album sera bon et qu'on aura des bons titres.
Ça peut faire comme le dernier : j'ai jamais aimé Elle me dit, mais l'album m'avait bien plu avec quelques pépites Smile

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 9:22

Léna Machu a écrit:
Mouais, Elle Me Dit est mieux torchée que Boum boum boum, je trouve.  J'ai eu le choc en 2011, maintenant ça va, j'aime beaucoup! Boum Boum Boum aussi, sans le choc d'il y a trois ans. Je la prends comme elle est, une chanson-déconne, sur laquelle on peut s'éclater et j'ai hâte de m'éclater dessus avec lui en live!!! Hâte de voir le clip, Mika en Cow Boy mouuuuuu!!!!  bave 
Pour le Molière, je n'attends rien, pour le Shakespear, j'attends l'album!

oui, mais du 'SHAKESPEARE in love' Hélène! Laughing 

Je suis d'accord Antoine, la musique est 'entêtante' mais dans le bon sens du terme...une fois que les notes pénètrent dans ton esprit, tu ne peux pas les oublier et tu ne peux pas t'empêcher de remuer ton corps à chaque boum boum boum.....va savoir pourquoi? Mr Green 
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 10:04

Exactement Valérie! Maintenant je rejoins DBY et macboll. S'il avait sorti cette chanson il y a 7 ans , au tout début de sa carrière, je n'aurais pas du tout accroché. Je ne pense pas que Mika ait perdu de son génie! Il a fait The Voice, il continue sur sa lancée et fait le buzz... et ça marche. La chanson à l'air d'être très bien accueillie. De plus la promo d'hier à Paris était vraiment un marathon. Barclay est entrain de miser sur Mika et ils veulent que ça marche.

C'est un peu comme "Elle Me Dit", "Boum Boum Boum" est un single buzz pour qu'on continue à parler de lui... en attendant un véritable single international. On a eu "Elle Me Dit" pour avoir ensuite le lead single "Celebrate"... Nous aurons donc un prochain single en anglais Wink

stelly78

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 10:13

Moi je trouve qu'au niveau des paroles elle est mieux que "Elle me dit", y a plus de références sympas, y a plus de profondeur et de recherche. Et je trouve qu'elle est moins entêtante qu'"Elle me dit"; le rythme est accrocheur oui, mais pas agacant, je dis ça parce que je sais que "Elle me dit" énervait quelques personnes (même parmis les freaks, perso je ne suis pas de ceux là ^^)

Bon si elle serait sorti y a 7 ans je crois que j'aurais aimé mais je ne serais pas devenu fan sur le coup :)De toute manière je ne suis pas devenu fan il y a  7 ans mais il y a 5 ans ^^ Donc ce serait revenu au même en fait!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://mikawaii.skyrock.com/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 12:07

Antoine a écrit:
Léna Machu a écrit:
Je la prends comme elle est, une chanson-déconne, sur laquelle on peut s'éclater

J'arrive pô, quand j'l'écoute j'ai l'impression qu'il est "un peu là" et ça coupe tout  No 

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 12:08

DBY a écrit:

Ça peut faire comme le dernier : j'ai jamais aimé Elle me dit, mais l'album m'avait bien plu avec quelques pépites Smile

Moi aussi il y a seulement Karen que j'aime quand il chante en français ! Smile
Pew'
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 20:58

Léna Machu a écrit:
Antoine a écrit:
Léna Machu a écrit:

J'arrive pô, quand j'l'écoute j'ai l'impression qu'il est "un peu là" et ça coupe tout  No 

mouarf  mouarf 
Même pas j'essais  aïe! 

Nice 17/07/12 Albi 08/07/13 Paris 19/04/14 Paris 08/11/14 Paris 19/09/15 Paris 17/10/15 Liège 04/06/16 Bruxelles 23/06/16 Albi 08/07/16
Sollies-Pont 20/07/16
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 0:24

flambyy a écrit:
DBY a écrit:

Moi aussi il y a seulement Karen que j'aime quand il chante en français ! Smile

+1 bien que moi j'avais bien aimé EMD ... mais bon là Doriand il ne s'est vraiment pas foulé !  Rolling Eyes 

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 9:23

J'ai l'impression, vu les références et les nationalités, que Mika a trouvé comme rimes en OUM

Calthoum, loukoums, Asloum, "fruit of the loom", dressing room, groom, Tulum

Bon, Doriand il a trouvé badaboum et zoom  0021 Oooooh je le châtie bien mais j'l'aime bienn Doriand !

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 12:26

En tout cas le clip va être drôle Smile
christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 12:44

Je rejoins la plupart des avis. Il l'aurait sorti au tout début de sa carrière, je n'aurais même pas écouté la chanson en entier je crois ^^
Je reste assez dubitative en fait. Les paroles ne sont pas trop mal, mais la musique, j'accroche pas vraiment. Après ça s'écoute, mais je pense que je l'écoute parce que c'est Mika, pas parce que j'aime bien. Ce serait un autre artiste, mon avis serait sans doute beaucoup plus sévère.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 13:34

Ben moi j'aime bien (pas sur la tête SVP) Mademoiselle Valérie de KeenV et j'ai pas honte, c'est très léger, ça me fait marrer et ça donne envie de bouger. Pour déconner dessus elle est parfaite. Ca dépend de ce qu'on veut en faire, en fait. Elle Me Dit m'avait fichu un coup sur la tête et j'ai mis quelques mois à m'y faire. Mika en français, ben c'est une facette tellement différente! Ca fait partie de lui, en live je me suis éclatée et Elle Me Dit, ben j'adore maintenant (mais je préfère Emily quand même). Le coup dur ayant été vécu en 2011, maintenant, j'ai pas de soucis avec les chansons-déconne pour faire un beau petit tube d'été, de toute façon, on ne lui laisse pas le choix ... donc... si c'est le prix à payer pour avoir son théâtre et son projet, ça ne me gêne pas du tout! (par contre Grace Kelly version Doriand, rien n'y fait, j'y arrive pas!) Voilà  tongue 

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 14:12

Je pense qu'il nous faut juste un temps d'adaptation qui est plus ou moins long selon nos caractères
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   Ven 13 Juin 2014 - 15:08

Léna Machu a écrit:
Ben moi j'aime bien (pas sur la tête SVP) Mademoiselle Valérie de KeenV et j'ai pas honte, c'est très léger, ça me fait marrer et ça donne envie de bouger. Pour déconner dessus elle est parfaite. Ca dépend de ce qu'on veut en faire, en fait. Elle Me Dit m'avait fichu un coup sur la tête et j'ai mis quelques mois à m'y faire. Mika en français, ben c'est une facette tellement différente! Ca fait partie de lui, en live je me suis éclatée et Elle Me Dit, ben j'adore maintenant (mais je préfère Emily quand même). Le coup dur ayant été vécu  en 2011, maintenant, j'ai pas de soucis avec les chansons-déconne pour faire un beau petit tube d'été, de toute façon, on ne lui laisse pas le choix ... donc... si c'est le prix à payer pour avoir son théâtre et son projet, ça ne me gêne pas du tout! (par contre Grace Kelly version Doriand, rien n'y fait, j'y arrive pas!) Voilà  tongue 

J'ai le meme avis concernant Grace Kelly version Doriand :les parties en Français ,je n'aime pas du tout
Par contre je préfère "Elle me dit" à "Emily" ,sans doute parce c'est la version que j'ai entendu en premier .Du coup dans les parties anglaises ;ben j'ai l'impression que ça à été traduit pour que ça rime quand meme ,mais que c'est moins bien...

Comme tout le monde je pense que si "Elle me dit" et "Boum Boum Boum "avaient été les premières chansons de Mika ,ça m'aurait fait marrer ,mais je n'aurais pas cherché à découvrir ce qui se cachait derrière.

D'ailleurs quand EMD était sortie ,j'étais dans une période déconection ,je l'avais entendue d'une oreille à la radio au boulot et je n'avais meme pas capté que c'était Mika qui la chantait.(D'autant plus que dans le clip il n'apparait pas ) Mais j'aimais bien la phrase "t'es défonçé ou t'es gay ,tu finiras comme ton frère" qui me faisait rire à chaque fois. Finalement c'est quand "underwater "est sorti que j'ai acheté l'album et que j'ai vu que c'était lui qui la chantait Idea 

Bref , BBB , il faut la prendre pour ce qu'elle est ;et puis rire un peu (tout en envoyant quand meme un petit message) ça ne fait jamais de mal cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014   

"Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant