MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

The Voice saison 4 avec ou sans Mika?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Octavia.

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Lun 10 Nov 2014 - 20:30

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, et Robin, on t'entends hahah Smile

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qo70emVybhc
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Lun 10 Nov 2014 - 20:43

cool la vidéo^^
emelyne412

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Lun 10 Nov 2014 - 21:56

Oh ! Ca fait un petit bail que je ne suis pas revenut ici ^^
J'ai pu y aller le 8, ouah...Un bon gros souvenir de la part de Mr Penniman à la fin de l'enregistrement...
Par contre, je vais attendre décembre, trop de taf en ce mois ci, (et je serais majeure )
Profitez à fond, ceux qui y vont, et ceux qui y retournent !
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Lun 10 Nov 2014 - 22:25

Léna Machu a écrit:
Super contente pour vous les filles et au plaisir de faire votre connaissance!

Promis, je vais faire un CR pour samedi 8/11 mais là maintenant, je viens seulement de terminer mes prépas pour demain ^^ et j'ai tellement à y raconter qu'il me faudra un peu de temps et les idées plus claires qu'à 00:30 Rolling Eyes

Maintenant que j'ai ta photo sous le nez ,je suis à 99% sure que tu étais assise derrière moi samedi soir (j'étais tout en rouge ,la faute au dressing code ou il était demandé une tenue colorée....alors que plein de gens étaient en sombre!)
Sans le chapeau et le soleil (+ la pénombre et la coupe de cheveux différente) ça n'a pas fait tilt....
Normalement je remet ça samedi à 13h aussi lauve
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Lun 10 Nov 2014 - 22:53

Hey, mais c'est toi la nouvelle fan des débilités de mon mari alors!!!

C'est toi qui t'es retournée (je ne sais plus ce qu'il avait dit, il en dit tellement!) à un moment... le monsieur en clair. Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 14:35

Léna Machu a écrit:
Hey, mais c'est toi la nouvelle fan des débilités de mon mari alors!!!

C'est toi qui t'es retournée (je ne sais plus ce qu'il avait dit, il en dit tellement!) à un moment... le monsieur en clair. Very Happy

Ah mais non ,mais non,mais moi j'ai rien à voir avec ton mari.... lol! lol!
Si c'est moi qui me suis retournée  c'est totalement fortuit ,et c'est dommage parce que de façon générale ,j'aime bien les débilités Rolling Eyes ( je reviens samedi ,je peux demander 1 séance de rattrapage)
Mais on n'entendait vraiment pas ce qui se disait ,en plus j'étais un peu en décalé par rapport à vous ...devant une dame en bleu et blanc accompagnée d'une jeune fille en robe rouge
Autre indice :je suis sans doute la personne qui avait le plus de vetements superposés....pas terrible pour la silhouette ,mais MOI je n'ai pas attrapé froid banane
Clairette

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 17:30

De retour à la maison, je peux plus facilement laisser un message sur le forum... j'ai adoré passé ce moment avec vous samedi et d'avoir fait la connaissance de Carafon, de Béa et d'Antoine!
Carafon, je suis certaine que Léna et son mari étaient juste derrière nous, ils ont commandé des bières belges qui ne sont jamais venues... comme mon café d'ailleurs...

J'avais une place pour hier, que je n'ai pas confirmé le vendredi, je n'étais pas certaine que ça me plaise; Bon, je regrette finalement un peu de ne pas avoir fait les 2 enregistrements. Je saurai pour la prochaine fois!
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 18:54

Clairette a écrit:
De retour à la maison, je peux plus facilement laisser un message sur le forum... j'ai adoré passé ce moment avec vous samedi et d'avoir fait la connaissance de Carafon, de Béa et d'Antoine!
Carafon, je suis certaine que Léna et son mari étaient juste derrière nous, ils ont commandé des bières belges qui ne sont jamais venues... comme mon café d'ailleurs...

J'avais une place pour hier, que je n'ai pas confirmé le vendredi, je n'étais pas certaine que ça me plaise; Bon, je regrette finalement un peu de ne pas avoir fait les 2 enregistrements. Je saurai pour la prochaine fois!

Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi lauve
Avec Bea et Antoine ça à été plus furtif ,mais je suis sure ce sera pour une autre fois...
C'est vrai que moi aussi j'ai été agréablement surprise par l'expérience bounce
C'est bien mieux qu'à la télé car on a pas eu tout ce qui me saoule dans ce genre d'émission :les coupures pubs ,le pseudo suspens ,les proches hystériques et les présentations des candidats qui nous débitent tous les meme phrases convenues. Sleep  Sleep  Sleep
Et c'etait interressant de voir comment ils enregistrent tout  en vrac pour tout remonter différemment
Bref c'était une super soirée ,et maintenant qu'on sait qu'on ne peut pas compter sur eux pour le service ,on passera les commandes ailleurs lol!
Octavia.

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 19:28

Mais du coup je trouve ça dommage, vu que (moi pour ma part) j'y vais le 15 après-midi, à moins d'y aller très tôt, je ne pourrai pas voire Mika, parce que à mon avis, il va rester pour le tournage du soir. Dommage, j'aurai bien aimé un petit autographe... :/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 19:33

carafon a écrit:
...devant une dame en bleu et blanc accompagnée d'une jeune fille en robe rouge
Autre indice :je suis sans doute la personne qui avait le plus de vetements superposés....pas terrible pour la silhouette ,mais MOI je n'ai pas attrapé froid banane

Oh non, alors ce n'était pas toi, dommage, il avait 2 fans, il était content lol!
Et puis MOI NON PLUS je n'ai pas eu froid, juste une crise énorme d'arthrose la nuit à cause d'une vieille fracture du sternum qui m'a fait passer une nuit blanche.... à cause du mouvement des bras quand on applaudit -_-

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 19:51

Octavia. a écrit:
Mais du coup je trouve ça dommage, vu que (moi pour ma part) j'y vais le 15 après-midi, à moins d'y aller très tôt, je ne pourrai pas voire Mika, parce que à mon avis, il va rester pour le tournage du soir. Dommage, j'aurai bien aimé un petit autographe... :/

Si tu garde un stylo et un bout de papier sur toi ,tu peux toujours tenter
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 20:04

Léna Machu a écrit:
carafon a écrit:
...devant une dame en bleu et blanc accompagnée d'une jeune fille en robe rouge

Oh non, alors ce n'était pas toi, dommage, il avait 2 fans, il était content lol!
Et puis MOI NON PLUS je n'ai pas eu froid, juste une crise énorme d'arthrose la nuit à cause d'une vieille fracture du sternum qui m'a fait passer une nuit blanche.... à cause du mouvement des bras quand on applaudit -_-

Mais au contraire c'est bien : c'est super ,il à déjà 2 fans et s'il arrive à me convaincre samedi il en aura peut etre 3!!! lol!
andie

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 20:47

Merci Antoine pour les photos de l'emission du 10 Novembre...
Dommage de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer tous...

Pour me reconnaître la prochaine fois, je me suis aperçue sur certaines photos d'hier ( je suis la fille "toute frisée" derrière mika : photo 14) afro

En tous les cas, je serai bien de nouveau à l'emission de Samedi 13h..
Et ça serait sympa de pouvoir faire votre connaissance, Léna et les autres fans présents
Est ce que vous pensez arriver longtemps à l'avance pour avoir une chance de le voir quand il arrive?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 20:51

TheVoiceOfficiel a écrit:
#Exclu : Entre deux tournages, séance photo pour @Zazieonline @JeniferOfficiel @mikasounds @florentpagny #TheVoice

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mar 11 Nov 2014 - 23:43

ellejenifer a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ces photos, excusez moi si elle sont mal placées Embarassed

elles sont au bon endroit Emilie Smile Merci Smile

Carafon et Clairette : J'ai été très heureuse aussi d'avoir pu enfin mettre un visage sur vos pseudos !
C'est vrai que ca a été plus rapide avec toi Carafon, mais on aura de nouvelles occasions de se voir;)

En tout cas, je suis contente car cette nouvelle saison de The Voice m'a déjà permis de faire de nouvelles rencontres ... avec de nouveaux fans de toute la France, avec des fans qui sont ici ou sur FB et avec qui je discute depuis plusieurs années (n'est ce pas Perrine Wink ) mais que je n'avais jamais eu la chance de rencontrer et une jolie rencontre avec un fan brésilien.

Pour l'émission elle même, j'ai trouvé celle de lundi beaucoup plus dynamique que celle de samedi ... Après ... J'ai plus le droit d'en parler Mr Green

Quant à Mika ... toujours fidèle à lui même ... Il s'est tapé une petite discute avec mon miniboy ... qui été un peu Shocked mais ravi !
Et le top c'est que 2 fans ont filmé la scène 0014

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mer 12 Nov 2014 - 12:57

http://www.metronews.fr/culture/the-voice-4-metronews-a-assiste-aux-premieres-auditions-a-l-aveugle/mnki!eDOYssJIaKA/#.VGNBke131jU.facebook

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mer 12 Nov 2014 - 18:03

Léna Machu a écrit:
TheVoiceOfficiel a écrit:
#Exclu : Entre deux tournages, séance photo pour @Zazieonline @JeniferOfficiel @mikasounds @florentpagny #TheVoice

C'est moi ou Mika prend toute la place sur le canapé Mr Green
emelyne412

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Mer 12 Nov 2014 - 18:11

Aurore : il a besoin de caler ses grandes jambes 0021
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Jeu 13 Nov 2014 - 10:27

j'ai 2 désistements pour l'enregistrement de samedi 13h
me contacter d'ici ce soir si vous etes interressés
Je ne peux pas repondre avant 20h ,mais laissez 1 message
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Jeu 13 Nov 2014 - 14:13

Il met TOUJOURS ses pieds sur le canapé Mr Green

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Jeu 13 Nov 2014 - 20:05

carafon a écrit:
j'ai 2 désistements pour l'enregistrement de samedi 13h
me contacter d'ici ce soir si vous etes interressés
Je ne peux pas repondre avant 20h ,mais laissez 1 message

elles sont attribuées
andie

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Dim 16 Nov 2014 - 21:17

merci Antoine pour les photos de l'enregistrement de samedi soir... c'est toujours très sympa Very Happy
moi je n'ai pu assister qu'à l'enregistrement de l'après midi ...
et je crois vous avoir aperçu avec Lena ...J'étais placée en face des coachs au 2ème rang et il me semble que vous étiez juste un peu plus haut...comme je n'étais pas certaine, je n'ai pas osée venir me présenter à vous...
pas d'autres enregistrements prévus pour moi...ni demain,ni mardi....
mais si vous avez cette chance, bonne emission et profitez bien de mika !
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Dim 16 Nov 2014 - 22:39

Sebastien Remack a écrit:
Petite info parce que c'est vous. Notez dans vos agendas. Battles adultes de #thevoice entre le 15 et 21 décembre. Dates précises à venir !

Merci Seb!!! Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Dim 16 Nov 2014 - 22:50

Héhéhé ! Je pourrais y aller Very Happy
Normalement, avec mon.emploi du temps, ça peut le faire !
andie

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   Dim 16 Nov 2014 - 22:58

moi aussi, j'espère pouvoir y aller...j'ai hâte! Very Happy Very Happy

The Voice saison 4 avec ou sans Mika?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant