MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pew'
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Lun 4 Jan 2016 - 16:39

Les coulisses de la BA de The Voice 5

https://www.facebook.com/496935320434072/videos/795797297214538/

Nice 17/07/12 Albi 08/07/13 Paris 19/04/14 Paris 08/11/14 Paris 19/09/15 Paris 17/10/15 Liège 04/06/16 Bruxelles 23/06/16 Albi 08/07/16
Sollies-Pont 20/07/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Lun 4 Jan 2016 - 20:45

Merci pour le lien Perrine !!
J'y vais samedi avec une collègue, qui y va ? bounce
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 5 Jan 2016 - 11:56

Lo BD a écrit:

Moi Very Happy

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 5 Jan 2016 - 12:41

Léna Machu a écrit:
Lo BD a écrit:

Moi Very Happy

ENCORE? Tu y vas encore Hélène? x)) Tu dors là bas c'est pas possible x) Sérieux moi j'ai pas trouvé le temps d'y aller une seule fois aïe!

Nice 17/07/12 Albi 08/07/13 Paris 19/04/14 Paris 08/11/14 Paris 19/09/15 Paris 17/10/15 Liège 04/06/16 Bruxelles 23/06/16 Albi 08/07/16
Sollies-Pont 20/07/16
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 5 Jan 2016 - 12:46

Pew' a écrit:
Léna Machu a écrit:
Lo BD a écrit:

Moi Very Happy

ENCORE? Tu y vas encore Hélène? x)) Tu dors là bas c'est pas possible x) Sérieux moi j'ai pas trouvé le temps d'y aller une seule fois aïe!

lol! Oui Hélène t'as un abonnement à l'année ??? 0021

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
Pew'
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 5 Jan 2016 - 12:49

Béa a écrit:
Pew' a écrit:
Léna Machu a écrit:
Lo BD a écrit:

Moi Very Happy

lol! Oui Hélène t'as un abonnement à l'année ??? 0021

mouarf Si c'est le cas, dis moi où le trouver je le veux Mr Green

Sollies-Pont 20/07/16
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 5 Jan 2016 - 13:51

Léna Machu a écrit:
Lo BD a écrit:

Moi Very Happy

Cool, on va pouvoir faire connaissance peut-être ! Very Happy
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Ven 8 Jan 2016 - 0:05

Oui je dors là-bas (une nuit mais je dors las-bas Mr Green ). Avec une carte de dix séances, on a la onzième gratuite lol! Il y a un truc que je voudrais faire goûter à Mika, en fait drunken

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Ven 8 Jan 2016 - 11:27

Léna Machu a écrit:
Oui je dors là-bas (une nuit mais je dors las-bas Mr Green ). Avec une carte de dix séances, on a la onzième gratuite lol! Il y a un truc que je voudrais faire goûter à Mika, en fait drunken

Vas-y moi aussi je la veux la carte 10 séances la 11 ème gratuite! XD
Ah oui? lol!

Sollies-Pont 20/07/16
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Lun 11 Jan 2016 - 9:20

Haaaa que je suis contente d'y être allée!

C'était vraiment un super enregistrement.

Mika a (encore) été gâté (entre autre par moua ^^ ) et il est venu nous dire bonjour et papoter un peu pour nous dire merci et poser deux trois questions sur ce qu'il avait reçu pendant une pause de l'enregistrement. Il est aussi sorti malgré un temps pourri pour nous dire au revoir et signer deux trois choses, recevoir encore des cadeaux et encore nous dire merci, il était vraiment content.

Ce que je voulais lui faire goûter, c'est de la bière au vin fin de Champagne, il devrait aimer. Je lui ai fait déposer un coffret avec des bouteilles et un verre de dégustation.

On a eu pas mal de moments drôles sur le plateau. Mika a essayé de faire croire à Carine Fery qu'il avait un tatouage de Snoopy mais il est trop gentil avec elle et il ne l'a pas fait marcher longtemps...

C'étaient les épreuves ultimes de Mika et Garou, les talents étaient vraiment très très doués et les chansons toutes magnifiques, l'émission est de grande qualité!

Mika déteste Hello et Nikos nous a fait la soirée sur "Hello it's me" et Mika "F*** off!" J'adore autant la chanson que Mika je dois dire!

Bref, c'était top!

Mika et les autres coaches sont sortis de vendredi à samedi, excuse bidon du Boss, c'était parce qu'il était jetlag et que ça aide à se recaler .... Il a encore dit sur le plateau qu'ils s'entendaient très bien cette année.

Mika nous a dit aussi de rentrer parce qu'il faisait vraiment mauvais temps. Il a pris son temps malgré Florent qui attendait derrière en klaxonnant Mr Green

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 12 Jan 2016 - 17:08

PREMIERE DIFFUSION LE 30 JANVIER 2016 SUR TF1

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mar 12 Jan 2016 - 20:19

Je rajoute juste une petite anecdote au compte rendu de Lena (et ses super photos...)

Mika s'est également comparé à sa grand mère car il engueulait au préalable les talents qu'il choisissait de garder
Florent Pagny à demandé à ce qu'elle soit enfin présentée et ils ont plaisanté sur le fait que Mika faisait sa psychothérapie sur le plateau
C'est quand il s'est allongé comme dans un divan avec les pieds sur le buzzer que Nikos à eu la révélation qu'il avait des chaussures à semelles rouges
S'en est suivie une discussion chaussures au terme de laquelle Zazie à dit que si Mika portait des "Louboutins" (il parait que c'étaient d'ailleurs des faux....) ,elle, avait des "Le Bouquetin"
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 13 Jan 2016 - 10:35

carafon a écrit:
Je rajoute juste une petite anecdote au compte rendu de Lena (et ses super photos...)

Mika s'est également comparé à sa grand mère car il engueulait au préalable les talents qu'il choisissait de garder
Florent Pagny à demandé à ce qu'elle soit enfin présentée et ils ont plaisanté sur le fait que Mika faisait sa psychothérapie sur le plateau
C'est quand il s'est allongé comme dans un divan avec les pieds sur le buzzer que Nikos à eu la révélation qu'il avait des chaussures à semelles rouges
S'en est suivie une discussion chaussures au terme de laquelle Zazie à dit que si Mika portait des "Louboutins" (il parait que c'étaient d'ailleurs des faux....) ,elle, avait des "Le Bouquetin"

Et puis ils ont discuté d'anecdotes diverses et variées pour lesquelles on avait plaisir à les écouter, la discussion aurait pu durer et durer encore, quand le réalisateur a dit : "Je vous rappelle qu'on tourne une émission" !...
MDR
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 13 Jan 2016 - 16:03

Bonjour à tous et meilleurs vœux

Lo contente d'avoir fait ta connaissance hier soir entre fans on s'est motivée à attendre notre Mika et heureusement je commençais à etre en hypotermie et mes enfants aussi je suis indigne :^^: il faisait hyper froid mais à 2 heures du mat les pieds trempées et les mains gelées, Mika est apparu comme le messi, enfin la récompense l'autographe et la vidéo mon fils à filmé mika est son petit discours ensuite Florent était en train de discuter plus loin et là hop autre autographe et photo bon là pas fan de Florent mais il était trop sympa de s'etre arrêté au feu pour quelques fans
une soirée top pour ces derniers battles.
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 13 Jan 2016 - 21:49

Oui, moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée CelinaMikacen !  Very Happy  Je ne t'ai pas vu après le départ de Mika, je ne savais pas que Pagny s'était arrêté plus loin. L'attroupement devait être bien moindre que pour Mika ! J’ai pris une photo quand il partait, mais dans le noir, on ne voit que sa plaque d’immatriculation. Qui la veut ?  lol!  Sinon je l'ai eu samedi, on l'a "suivi" en voiture du périphérique au studio sans savoir que c'était lui... A l’arrivée au studio, je suis sortie de la voiture prendre une photo, même si j'ai un peu de mal avec son personnage. De l'avoir vu souriant avec les quelques personnes regroupées autour de lui a un peu amélioré l'image que j'ai de lui...

" />

Mika est vraiment trop généreux de s'arrêter et discuter à chaque fois ! J'ai pu lui faire signer une photo pour mon fils et je me suis bagarrée avec mon nouvel appareil photo. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à prendre de photo jusqu'à ce que je m'aperçoive que je filmais ! Mais les petites bribes qui bougent dans tous les sens n'ont aucun sens. J'ai réussi une seule photo ce qui me satisfait malgré tout ! J'ai cet appareil depuis 1 mois, je ne le maîtrise pas encore bien et en plus nos doigts gelés ne nous permettaient pas te tout bien coordonner. Mais c’est vrai que lorsque le Messi est arrivé, on a vite oublié qu’on avait froid…  coeur2  coeur2  coeur2
Je suis également très heureuse d'avoir pu lui donner un petit courrier accompagné de quelques images. Peut-être qu'il le lira... j’espère que ça lui fera plaisir & sourire  !
Mika nous a dit qu’il allait se mettre au travail. Que nous réserve-t-il pour ses prochains concerts ?

La soirée était un peu moins délirante que samedi, mais Nikos nous a quand même bien fait rire quand il a donné le numéro de téléphone de la «prompteuse» et l’a répété au moins 50 fois pour que tout le monde lui laisse un message. Elle était d’accord pour que Mika l’appelle…
Le niveau des candidats est très haut. Les prestations étaient vraiment chouettes et les musiciens fantastiques. Zazie nous a fait de très belles critiques. Florent Pagny nous a confié avoir emmené Mika au Queen’s et il avait l’air d’avoir aimé. Ce qui m’étonne, c’est que l’an passé Mika était très complice avec Zazie (les 2 dans le même délire) alors que cette année, il n’arrête pas de discuter avec Florent Pagny. Tant mieux car j’ai pu le regarder toute la soirée (ou presque), j’étais dans le bon angle de vue ! Et au retour de la pause, quand je l’ai appelé, qu’il s’est retourné et qu’il m’a regardé…  coeur  fou!  coeur
Sinon, l’autre bonne nouvelle de la soirée, c’est que l’émission s’est terminée 30 minutes plus tôt que les 2 premiers tournages que j’ai fait, mais la mauvaise c’est que Mika a pris plus de temps pour sortir…

Pour terminer, je m’interroge sur Dorian car il était à nouveau avec Mika dans le van en partant. Comment se fait-il qu’il l’accompagne à l’émission ?

" />

A comparer entre les deux images, Mika est vraiment le plus beau !

Aussi, je m'excuse pour mes fautes et tournures de phrases, mais je n'ai dormi que 3h cette nuit (après seulement 3h samedi aussi car dimanche c'était les SOLDES !!) et j'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer correctement au boulot. Heureusement, je n'étais pas trop sollicitée. Mais demain, 4 réunions de 2h, il faudra que je sois au top, alors je vous quitte pour un gros dodo !

Dernière édition par Lo BD le Ven 15 Jan 2016 - 7:11, édité 1 fois
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Jeu 14 Jan 2016 - 10:42

Lo BD a écrit:
Oui, moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée CelinaMikacen !  Very Happy  Je ne t'ai pas vu après le départ de Mika, je ne savais pas que Pagny s'était arrêté plus loin. L'attroupement devait être bien moindre que pour Mika ! J’ai pris une photo quand il partait, mais dans le noir, on ne voit que sa plaque d’immatriculation. Qui la veut ?  lol!  Sinon je l'ai eu samedi, on l'a "suivi" en voiture du périphérique au studio sans savoir que c'était lui... A l’arrivée au studio, je suis sortie de la voiture prendre une photo, même si j'ai un peu de mal avec son personnage. De l'avoir vu souriant avec les quelques personnes regroupées autour de lui a un peu amélioré l'image que j'ai de lui...

" />

Mika est vraiment trop généreux de s'arrêter et discuter à chaque fois ! J'ai pu lui faire signer une photo pour mon fils et je me suis bagarrée avec mon nouvel appareil photo. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à prendre de photo jusqu'à ce que je m'aperçoive que je filmais ! Mais les petites bribes qui bougent dans tous les sens n'ont aucun sens. J'ai réussi une seule photo ce qui me satisfait malgré tout ! J'ai cet appareil depuis 1 mois, je ne le maîtrise pas encore bien et en plus nos doigts gelés ne nous permettaient pas te tout bien coordonner. Mais c’est vrai que lorsque le Messi est arrivé, on a vite oublié qu’on avait froid…  coeur2  coeur2  coeur2
Je suis également très heureuse d'avoir pu lui donner un petit courrier accompagné de quelques images. Peut-être qu'il le lira... j’espère que ça lui fera plaisir & sourire  !
Mika nous a dit qu’il allait se mettre au travail. Que nous réserve-t-il pour ses prochains concerts ?

La soirée était un peu moins délirante que samedi, mais Nikos nous a quand même bien fait rire quand il a donné le numéro de téléphone de la «prompteuse» et l’a répété au moins 50 fois pour que tout le monde lui laisse un message. Elle était d’accord pour que Mika l’appelle…
Le niveau des candidats est très haut. Les prestations étaient vraiment chouettes et les musiciens fantastiques. Zazie nous a fait de très belles critiques. Florent Pagny nous a confié avoir emmené Mika au Queen’s et il avait l’air d’avoir aimé. Ce qui m’étonne, c’est que l’an passé Mika était très complice avec Zazie (les 2 dans le même délire) alors que cette année, il n’arrête pas de discuter avec Florent Pagny. Tant mieux car j’ai pu le regarder toute la soirée (ou presque), j’étais dans le bon angle de vue ! Et au retour de la pause, quand je l’ai appelé, qu’il s’est retourné et qu’il m’a regardé…  coeur  fou!  coeur
Sinon, l’autre bonne nouvelle de la soirée, c’est que l’émission s’est terminée 30 minutes plus tôt que les 2 premiers tournages que j’ai fait, mais la mauvaise c’est que Mika a pris plus de temps pour sortir…

Pour terminer, je m’interroge sur Dorian car il était à nouveau avec Mika dans le van en partant. Comment se fait-il qu’il l’accompagne à l’émission ?

" />

A comparer entre les deus images, Mika est vraiment le plus beau !

Aussi, je m'excuse pour mes fautes et tournures de phrases, mais je n'ai dormi que 3h cette nuit (après seulement 3h samedi aussi car dimanche c'était les SOLDES !!) et j'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer correctement au boulot. Heureusement, je n'étais pas trop sollicitée. Mais demain, 4 réunions de 2h, il faudra que je sois au top, alors je vous quitte pour un gros dodo !

Bonjour à tous bonjour Lo

oui je suis partie tres vite, mes enfants étaient frigorifiés, on a couru vite à la voiture et là on a vu Florent s'arrêter et se garer, on est allé le voir. Il n'y avait que 4 personnes qui discuter avec lui,  il nous à signé un autographe a coté de celui de Mika, Mika n'a pas une belle signature snif on ne voit pas écrit Mika alors que Florent c'est plus clair, bon pas grave je débute encore dans le rôle de la groupie coeur2 la prochaine fois j'emmènerai un petit cadeau pour Mika et album ou photo pour qu'il me le signe et un courrier. je ne suis pas encore au point après 5 the voice fou!
J'ai eu la haine avec mon appareil photo j'ai réussi à prendre Florent pagny dans sa voiture ensuite il est tombé en panne, heureusement que mon fils à filmé avec son téléphone, je me repasse en boucle son discours. la rage c'est que mon appareil s'est remis à fonctionner dans la voiture, il était aussi gelé que nous..
je ne sais pas comment les filles de l'autre fan club on réussi à lui donner des gâteaux fait maison la dernière fois les vigiles et les hôtesses ne voulaient rien remettre aux artistes, elles doivent passer par une connaissance de l'agence. nous étions pas nombreux à l'attendre ce qui fait que les petites minettes qui hurlent n'étaient pas là y avait un vrai respect et un bel échange entre fan et Mika. j'ai aussi trouvé chouette le cadeau du gars qui à offert une bouteille de champagne à Mika la bouteille était super jolie...Mika reçoit beaucoup de nourriture fini les peluches..une fille lui avait préparé des gâteaux alsaciens il l'a remercié c'est top
j'étais contente d'être rester j'étais à 5 minutes de craquer par le froid, on m'avait dit qu'il avait toujours un petit mot à dire à ses fans, je confirme, il est généreux, on sent que c'est le cœur qui parle, je n'ai jamais vu un artiste, un homme aussi complet que lui, il est beau sympa et une voix du tonnerre en plus il est intelligent et drôle bref il est innacessible:jesors:
le Dorian je n'adhère pas du tout, il peut être timide, mais désolé ça ne passe pas, c'est inexplicable....de toute façon je viens pour Mika fou coeur

tu m'as trop fait rire lorsque tu as appelé Mika à la pause pour lui dire de venir à la sortie et de nous attendre, il s'est retourné c'était top d'avoir comme réponse son sourire et son regard à tomber. le numéro de téléphone de la prompteuse un délire de Nikos, qui lui en voulait sur un ton sympathique d'avoir fait une faute d'orthographe  "concraitement", la pauvre elle a vite rectifié.

il a pris son temps pour sortir, j'ai pas trouvé en forme les coachs la fatigue aussi par contre Zazie et Garou sortent incognito, cacher dans le van c'est un peu dommage car j'aime bien Zazie.
bonne journée à tous..
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 20 Jan 2016 - 20:30

Ca me fait tout bizarre de lire vos commentaires au bout de 10 ans de fan-attitude .... Ca me rappelle mes premières années où j'étais prête à faire des kilomètres inouis et des heures d'attente avant et après les concerts!
J'ai bien changé depuis... Je fais toujours autant de km mais je n'attends plus si souvent. Faut dire qu'avec tous les autographes je pourrais faire un mur complet. Il n'y a que ma photo perso que je n'ai jamais eue, préférant faire passer mes enfants  le jour où j'aurais pu la faire .  Mais je m'en fous un peu : les souvenirs sont dans la tête et le coeur et pas forcément sur un morceau de papier... Et les échanges verbaux que j'ai pu avoir avec Mika sont tellement plus intenses qu'une photo que limite je préfère  dans ce sens que dans l'autre Wink

Lo BD a écrit:

Doriand étant un ami proche de Mika, il est normal qu'ils se voient lorsqu'ils sont tous les 2 sur Paris. Il est comme Hélène : il a un pass à l'année ! Wink

celinaMikacen a écrit:

le Dorian je n'adhère pas du tout, il peut être timide, mais désolé ça ne passe pas, c'est inexplicable....de toute façon je viens pour Mika fou coeur

Il faut juste ne pas l'embêter et savpor lui parler aussi simplement que possible pour qu'il soit à l'aise. Quand je l'ai abordé pour la première fois au Casino de Paris en 2012, on a été coupé dans notre conversation par son téléphone qui a sonné.
Le lendemain, il m'a vue dans le hall, il est revenu vers moi et s'est excusé d'être parti sans finir notre conversation et me dire au revoir la veille.
On s'est ensuite revu plusieurs fois et il est toujours très avenant avec moi et se souvient de moi. On se parle sur les réseaux sociaux, et franchement, il est aussi cool que Mika, dès qu'on a su le cerner un peu Wink

Et attention note personnelle : on ne critique pas Doriand en ma présence hein ! The first winner! Mad Grrr aïe!

18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 20 Jan 2016 - 21:39

Béa a écrit:
Ca me fait tout bizarre de lire vos commentaires au bout de 10 ans de fan-attitude .... Ca me rappelle mes premières années où j'étais prête à faire des kilomètres inouis et des heures d'attente avant et après les concerts!
J'ai bien changé depuis... Je fais toujours autant de km mais je n'attends plus si souvent. Faut dire qu'avec tous les autographes je pourrais faire un mur complet. Il n'y a que ma photo perso que je n'ai jamais eue, préférant faire passer mes enfants  le jour où j'aurais pu la faire .  Mais je m'en fous un peu : les souvenirs sont dans la tête et le coeur et pas forcément sur un morceau de papier... Et les échanges verbaux que j'ai pu avoir avec Mika sont tellement plus intenses qu'une photo que limite je préfère  dans ce sens que dans l'autre Wink

Eh oui, je ne suis qu'à l'aube de mon histoire et il faut bien passer par tous les états pour trouver le juste équilibre ! Mais c'est vrai que de pouvoir partager, échanger, c'est bien mieux qu'une signature sur un papier qu'il n'a même pas regardé ! Comme la première fois j'étais restée bouche béé, je me suis dit qu'une lettre me permettrai de lui dire ce que j'avais envie de dire ! Après, à lui de juger s'il prend le temps de la lire ou non ! Et peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de "discuter" avec lui... Bon, je n'ai pas la voix pour chanter, ce ne sera pas dans The Voice... aïe!
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Jeu 21 Jan 2016 - 10:50

Lo BD a écrit:
Béa a écrit:

Eh oui, je ne suis qu'à l'aube de mon histoire et il faut bien passer par tous les états pour trouver le juste équilibre ! Mais c'est vrai que de pouvoir partager, échanger, c'est bien mieux qu'une signature sur un papier qu'il n'a même pas regardé ! Comme la première fois j'étais restée bouche béé, je me suis dit qu'une lettre me permettrai de lui dire ce que j'avais envie de dire ! Après, à lui de juger s'il prend le temps de la lire ou non ! Et peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de "discuter" avec lui... Bon, je n'ai pas la voix pour chanter, ce ne sera pas dans The Voice... aïe!

t'as tout compris ! Wink

Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Jeu 21 Jan 2016 - 14:17

Mika et Florent

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/90852/the-voice-les-confidences-de-mika-et-florent-pagny.html

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Jeu 21 Jan 2016 - 14:24

merci Helene cherry
Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Mer 27 Jan 2016 - 22:46

C'est sympa votre récit de votre rencontre avec lui ! C'est un plaisir de vous lire!!
et Vivement Samedi que ça commence ! Avec ce que vous racontez j'ai encore plus hâte de voir l'émission.
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Dim 31 Jan 2016 - 0:08

Coucou à tous!

Alors votre avis sur ce premier épisode des auditions à l'aveugle?

Mika a choisi Gabriela et les Arcadian, que pensez-vous de ses choix chers membres?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikawebsite.com
AnnikG

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Dim 31 Jan 2016 - 14:09

Bonjour Antoine ! Coucou au forum.

Je suis trop contente du choix de MIKA :

La petite canadienne est une super musicienne et une super chanteuse. Moment de grâce et de sensibilité extrêmes. De plus, elle est très agréable à regarder, ce qui ne gâche rien.
Mika pourra bien travailler avec elle pour faire quelque chose de super.

Quant au trio de garçons, c'était top et très moderne. Ils pourront aller loin également. bounce bravo-encour bravo-encour
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)   Dim 31 Jan 2016 - 14:12

Antoine a écrit:
Coucou à tous!

Alors votre avis sur ce premier épisode des auditions à l'aveugle?

Mika a choi

si Gabriela et les Arcadian, que pensez-vous de ses choix chers membres?

Du bien love J'aime beaucoup les 2.
Mais celle qui m'a vraiment épatée hier soir, c'est Zazie slave slave slave pas à cause des talents de son équipe ,mais pour la roue ! lol!

Mika dans la 6ème saison de "The Voice" (page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant