MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
~Mary~

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 16 Nov 2015 - 18:04

Je ne peux finalement pas venir demain... Ma grand-mère dit que ça c'est risqué d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
AnnikG

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 16 Nov 2015 - 19:19

Profitez au maximum de ce week-end ! Vous nous raconterez (sans trop dévoiler ce que l'on pourra voir à la télé en Janvier) ? Si vous avez la chance d'approcher Mika surtout, ne nous cachez rien svp...
On compte sur vous ! Smile bounce
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 16 Nov 2015 - 20:12

AnnikG a écrit:
Profitez au maximum de ce week-end ! Vous nous raconterez (sans trop dévoiler ce que l'on pourra voir à la télé en Janvier) ? Si vous avez la chance d'approcher Mika surtout, ne nous cachez rien svp...
On compte sur vous ! Smile bounce

Je ne pense pas qu'on pourra le voir, si c'est comme en janvier, il ne pourra pas sortir nan

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 16 Nov 2015 - 20:17

Pour ma part, je me suis désinscrite pour demain. Je ne me sens pas rassurée... On verra une prochaine fois. nan
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 16 Nov 2015 - 21:27

Si ça peut vous rassurer...

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mar 17 Nov 2015 - 14:53

Passez une bonne soirée pour celles et ceux qui y vont, ca va bien se passer Wink
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mar 17 Nov 2015 - 14:59

Profitez bien de votre soirée, amusez-vous, détendez-vous et faites un doigt d'honneur à ces crétins en étant là et en restant vous-mêmes Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mer 18 Nov 2015 - 10:07

Pour ma part je viens aux auditions de samedi Very Happy Par contre dimanche je ne pourrais pas y aller, j'ai un RDV important Smile Et deux sessions de The Voice 2 jours de suite, c'est pas la peine. Même si j'aime bien, ça dure vraiment très très très longtemps, au point d'être crevé. Donc je profiterai un peu de mon dimanche pour me reposer Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikawebsite.com
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mer 18 Nov 2015 - 11:08

Antoine a écrit:
Pour ma part je viens aux auditions de samedi Very Happy Par contre dimanche je ne pourrais pas y aller, j'ai un RDV important Smile Et deux sessions de The Voice 2 jours de suite, c'est pas la peine. Même si j'aime bien, ça dure vraiment très très très longtemps, au point d'être crevé. Donc je profiterai un peu de mon dimanche pour me reposer Very Happy

Tu as bien raison, Chef Very Happy

Je serai là (si tout va bien) samedi et dimanche.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mer 18 Nov 2015 - 13:35

Idem pour moi, je viens normalement samedi, avec mes loulous.
Par contre dimanche, on mettra l'appart du Chef à sac (vu qu'il est pas là ^^) avant de repartir ! École oblige lundi Wink

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Sam 21 Nov 2015 - 22:31

Antoine béa léna désolée partie tres vite apres les enregistrements pas eu le temps de dire au revoir, et meme pas attendu la sortie des artistes, mes garçons étaient à plat...je pense que de votre coté aussi les enfants devaient etre fatigués, les grands aussi d'ailleurs je suis sur les rotules, bon j'y retourne demain Shocked je vais faire tenir mes yeux avec des allumettes
bonne fin de soirée
Antoine
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Sam 21 Nov 2015 - 23:16

Coucou en effet nous sommes rentrés très vite, nous n'avons pas attendu Mika. Il faisait un froid de canard! Bon courage pour demain!!! Bisous!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikawebsite.com
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 7:38

Bonjour le club

un week end de dingue sur le plateau de the voice, l'essentiel c'est d'avoir vu MIKAAAAA une ambiance du tonnerre, les coachs du tonnerre enregistrement un peu long, mais on oublie vite, j'ai vu Mika arrivé aux enregistrements mais son chauffeur n'a pas voulu s'arrêter hier, il a juste pris le dessin d'une fan.....juste un peu de frustration de ne pas avoir quelques photos souvenirs, je ne désespère pas d'en avoir une avec Mika....bonne journée à tous, et à tres bientôt
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 9:24

HAAAAAA que ça fait du biiiiiiien! C'était un super weekend. Avec les Mikamis et Mika, Garou, Florent et Zazie dans un état d'esprit super cool! On a eu droit à plein de choses super drôles et une excellente ambiance sur le plateau!. C'est difficile de raconter tout sans spoiler les futures émissions. Samedi, on est restés ensemble entre modos et admin du MWS, sur le côté de la scène. Dimanche, Marie de Cassandra m'a dit de me mettre au premier rang juste devant Mika et Florent, que demander de plus, on a passé un moment super génial avec eux deux!
Que puis-je dire sans dévoiler trop de choses, que Nikos s'est foutu de ma tronche à cause du titre de la chanson que Mika a chantée (en français) samedi. Futur single??? Il y avait une belle faute dans les paroles sur le prompteur, il n'en faut déjà pas beaucoup pour que Mika se plante, alors là... Correction des paroles sur le plateau et foutage de ma gueule quand ils ont demandé le titre Razz
Mika et ses explications ont été très drôles aussi. Par exemple: ta prestation, c'est comme la couleur qu'ont sort du tube et qu'on titre. Z'ont pas assez d'imagination pour comprendre.
Mika a aussi offert son corps à une candidate au lieu de son coeur, c'était top Mr Green hinhin
Dimanche, à court d'arguments pour convaincre les gens de venir chez lui, il est allé chercher Mel et Amira. Bon, la candidate avait déjà quitté le plateau, il a donc fait le show avec ses chiennes. Elles glissaient les pauvres louloutes.
Et Florent qui nous faisait ses commentaires en nous interpellant:"ha encore deux" ; "héhé oui!" ; "hein ben non.." ... heu, c'est ça Florent que veux-tu qu'on te réponde, hahaha, il était comique. Mika c'était plus des regards quand il réfléchissait à buzzer ou non, ou des sourires quand par exemple on a dit à la coiffeuse de fiche la paix à ses bouclettes  Very Happy
Zazie qui nous a fait un numéro de mime-cirque-comique, c'était excellentissîme haha les trois garçons sur le même siège et elle qui fait le clown derrière pendant un super long moment à passer et repasser en faisant de pirouettes, la danseuse classique, le crawl, le lapin, ... à voir absolument en espérant qu'ils n'auront pas tout coupé au montage!!!!!
Bref, un weekend super. Samedi, il est passé nous dire juste au revoir. Dimanche, on ne l'a pas attendu. Il commençait déjà à bâiller à la fin de la première session alors, il devait être liquéfié à la fin de la seconde, le pauvre!!

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 16:46

Léna Machu a écrit:
Mika a aussi offert son corps à une candidate au lieu de son coeur, c'était top Mr Green hinhin

Je sais pas si j'ai le droit d'imaginer des choses ou non...  hinhin  peurrrr

Nice 17/07/12 Albi 08/07/13 Paris 19/04/14 Paris 08/11/14 Paris 19/09/15 Paris 17/10/15 Liège 04/06/16 Bruxelles 23/06/16 Albi 08/07/16
Sollies-Pont 20/07/16
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 17:03

Pew' a écrit:
Léna Machu a écrit:

C'était 100% verbal lol!

INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES BATTLES LES MARDI ET JEUDI 15 ET 17 DECEMBRE 2015

La première session a lieu le SAMEDI 12 mais ce n'est pas encore dispo pour les inscriptions.

J'ai demandé des places pour Angèle et moi le 15 décembre, elle n'a pas école cheers

Petit article sur les coulisses de The Voice le 9 novembre

http://www.coulisses-tv.fr/index.php/dossier-the-voice/articles/item/7009-plong%C3%A9e-au-coeur-des-coulisses-de-%E2%80%9Cthe-voice%E2%80%9D-saison-5-les-auditions-%C3%A0-l-aveugle?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Dernière édition par Léna Machu le Lun 23 Nov 2015 - 19:51, édité 1 fois
Pew'
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 17:33

Léna Machu a écrit:
Pew' a écrit:
Léna Machu a écrit:

C'était 100% verbal lol!

J'espère bien !!! lol!

Nice 17/07/12 Albi 08/07/13 Paris 19/04/14 Paris 08/11/14 Paris 19/09/15 Paris 17/10/15 Liège 04/06/16 Bruxelles 23/06/16 Albi 08/07/16
Sollies-Pont 20/07/16
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 19:00

snif pourquoi ils ne font pas ça le week end, j'ai quand meme envoyé pour le jeudi on verra bien

oui j'ai adoré lorsqu'il a dit qu'il offrait son corps à une candidate, c'est ce qu'on appel un joli lapsus chez nous.....
pour ma part il me donne son corps je ne dit pas non Trampoline je sors
Lo BD

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 21:30

Oh là là, je vous envie d'avoir pu y aller.  gnagnagna
Hélène, t'es presque intime avec Mika non ?
Le groupe du mardi 15 décembre, je ne sais pas si je peux m'inscrire, j'ai une réunion jusqu'à 16h00... 2h00 pour rejoindre le nord de Paris ça me semble juste. Il faut que je réfléchisse ! Sinon je m'inscrirai pour le jeudi. J'ai vu qu'il y aura une session le samedi aussi, pas encore ouverte.

Aussi, je comprends pas comment vous faites l'équipe Mikawebsite. J'ai regardé 2 fois dans la journée le site de l'agence et y'avait pas d'info sur les nouvelles émissions. Vous me devancez toujours ! Vous êtes branché 24h/24??? Question bounce
Pew'
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 21:49

Lo BD a écrit:

Aussi, je comprends pas comment vous faites l'équipe Mikawebsite. J'ai regardé 2 fois dans la journée le site de l'agence et y'avait pas d'info sur les nouvelles émissions. Vous me devancez toujours ! Vous êtes branché 24h/24??? Question bounce

Peut-être pas 24h/24 mais je suis là le plus souvent possible effectivement x)

Sollies-Pont 20/07/16
carafon

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 22:12

Je vais tenter le 12 si je suis connectée quand ça ouvrira
Sinon je ne travaille pas le 15,par contre je travaille le 16 après midi donc pour rentrer ça me parait un peu juste malheureusement
Sinon petite question :est ce qu'ils vérifient les identités des invités?
L'an dernier ils ne le faisaient pas ,mais vu qu'ils ont renforcé un peu les mesures de sécurité ça à peut etre changé...
Léna Machu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 22:39

carafon a écrit:
Je vais tenter le 12 si je suis connectée quand ça ouvrira
Sinon je ne travaille pas le 15,par contre je travaille le 16 après midi donc pour rentrer ça me parait un peu juste malheureusement
Sinon petite question :est ce qu'ils vérifient les identités des invités?
L'an dernier ils ne le faisaient pas ,mais vu qu'ils ont renforcé un peu les mesures de sécurité ça à peut etre changé...

Ils ne vérifient pas sur le listing, seul le nombre compte. par contre, TOUT LE MONDE doit présenter sa carte d'identité. Enfin, ça dépend de l'humeur de Sébastien et dimanche midi, il était remonté!!

Lo BD a écrit:
Oh là là, je vous envie d'avoir pu y aller. gnagnagna
Hélène, t'es presque intime avec Mika non ?
Le groupe du mardi 15 décembre, je ne sais pas si je peux m'inscrire, j'ai une réunion jusqu'à 16h00... 2h00 pour rejoindre le nord de Paris ça me semble juste. Il faut que je réfléchisse ! Sinon je m'inscrirai pour le jeudi. J'ai vu qu'il y aura une session le samedi aussi, pas encore ouverte.

Intime avec Mika ... heu ... non... complice quand s'est possible, oui. J'ai ma place de fan "normale" Mr Green

On est dessus souvent mais pas H24 quand même, parfois je mange et je dors hahaha mais le forum est toujours ouvert sur le PC. C'est ma maison virtuelle en fait!

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Lun 23 Nov 2015 - 23:13

Léna Machu a écrit:

Intime avec Mika ... heu ... non... complice quand s'est possible, oui. J'ai ma place de fan "normale" Mr Green

On est dessus souvent mais pas H24 quand même, parfois je mange et je dors hahaha mais le forum est toujours ouvert sur le PC. C'est ma maison virtuelle en fait!

Effectivement, j'ai quelques années de retard !
En fait, j'ai découvert Mika "piano piano", puis c'est monté "crescendo" alors forcément, il faut que j'y aille au "galop" pour en faire autant ! MDR
celinaMikacen

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mar 24 Nov 2015 - 11:21

Bonjour Léna

ah bon sebastien ne contrôle pas les noms comprends pas ? à l'entrée pourtant il m'a demandé mon nom et ceux de mes invités et a regardé s'ils étaient inscrits sur la liste....apres peut etre que ça dépend de son humeur effectivement je débute sur les plateaux tv 0021
Béa
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mar 24 Nov 2015 - 12:46

Je confirme que samedi Sébastien n'a pas regardé les noms. Il nous a dit "ok tout le monde a sa carte d'identité c'est ok ... Et bon appétit " lol ... on finissait nos sandwiches !

Après, d'une journée à l'autre, d'une personne à l'autre ... Ca peut dépendre.

Donc par précaution :
- prenez vos pièces d'identité (cartes, permis, livret de famille...)
- si certaines personnes qui devaient être avec vous se désistent, prévénez le plus rapidement possible par mail l'agence Cassandra.
- si le désistement des personnes est au dernier moment, prévenez directement Sebastien, ou la personne en charge de contrôler les invitations.
- enfin, si vous même ne pouvez plus vous y rendre, faites de même (petit mail au plus vite à l'agence Cassandra)

Peu de personnes le savent, mais si vous ne prévenez pas si vous annulez votre venue, vous êtes automatiquement mis sur une liste noire, et vous êtes automatiquement retiré des inscriptions lors de leur ouverture.

Je rappelle aussi que nous avons eu des places pour l'enregistrement des Battles, le mardi 15 décembre et que si vous êtes intéressé et être certain d'avoir vos places réservées, vous devez nous envoyer un mail avec vos nom, prénom, âge, et numéro de téléphone (de même pour vos accompagnants) à

thevoice@mikawebsite.com

avant le 9 décembre 23h.

05/07/2008 : Arras
15/04/2010 : Concert privé Coca Cola 04/05/2010 : Liévin
11/07/2011 : Compiègne 12/07/2011 : Liège 05/08/2011 : Schaffahausen
18/07/2012 : Vienne 20/07/2012 : Gruchet-le-Valasse 26/07/12 : Londres 28/07/2012 : Tirlemont
31/10/2012 : Roubaix 03/11/2012 : Bruxelles 12 et 13 /11/2012 :  Paris 16/11/2012 : Luxembourg
25/04/2013 : Bourges 19/05/2013 : Saint-Laurent-de-Cuve 12/07/13 : Liège 04/08/2013 : Ronquières 11/08/2013 : Colmar
06/08/2015 : Rochefort 19/09/2015 : Paris 20/09/2015 : Lille 03/10/2015 : Bordeaux 17/10/2015 :  Paris
12/04/2016 : Bourges 27/05/2016 : Paris 28/05/2016 : Strasbourg

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant